Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

C'est sur que pour voir des alley-opps y a rien de mieux que la NBA mais si c'est pour voir du jeu "léché" et collectif ... ^_^

Les 2 équipes françaises engagées en Euroleague ne peuvent pas rivaliser avec les autres équipes, sur un match oui, mais sur l'ensemble de la compétition non B)

Quand on voit que le budget du Pana, un des plus gros d'Europe, est égal a celui du FC Metz ... ya de quoi se dire qu'un gros club peut vite voir le jour mais bon le basket est pas assez attractif pour la plupart des gens B) (a part les Nbaers :ninja: )

Pour les budgets des clubs Européens c'est les clubs Russes les plus riches, j'avais lu ou entendu qu'un club de Moscou était proche de racheter le contrat de Kirilenko (environ 20 M)

Lien vers le commentaire
Franchement le niveau de la NBA est merdique depuis 10 années je pense. Cette année bizaremment j'apprécie un peu plus le spectable avec de gros scores même si la moitié des joueurs NBA voire plus n'auraient même pas leur place en Euroleague

Ah ça c'est bien vrai :grin:

D'ailleurs, ça fait plaisir que des joueurs confirmés d'Euroligue s'imposent en NBA, comme Scola et Navarro :ninja:

Lien vers le commentaire
Ah ça c'est bien vrai :grin:

D'ailleurs, ça fait plaisir que des joueurs confirmés d'Euroligue s'imposent en NBA, comme Scola et Navarro :ninja:

clair que ca fait plaisir même si Saras a pas réussi ..

a une époque Karnishovas ou Fucka ont même pas eu leur chance, Djordjevic pas beaucoup plus

pour Seillant j'ai jamais été fan ... ni même de l'Elan alors que c'est le club huppé le plus proche

pêtre pas de joueurs qui m'ont accroché au début ou je suivais la N1A

il y en a vraiment eu qu'un dont j'étais fan c'était le "Jordan d'Europe" Ricky Winslow qui était a Houston U lors de la Phi-Slamma-Jamma avec Drexler Olajuwon ou Michael Young

c'était l'époque des débuts de Digbeu a l'ASVEL avec Rudd et Ron Curry

Lien vers le commentaire

Hop, hop on dit pas du mal de Pau, je les supporte :ninja:

C'est vrai que cette année, c'est pas du tout ça, Cousin devrait être remercier d'ici peu et mauvais castings au niveau des US (Withers est déjà parti, Fein Dials et Young sont sur la sellette eux aussi)

Dire que l'an dernier, Pau avait "une des plus belle equipe" jamais eu en France, il accroche le Top 16 en battant notamment le CSKA Moscou :lol2: en poule et aprés ne fait pas les playoffs :ninja:

Aprés Seillant on aime ou on aime pas ... :P

Lien vers le commentaire
Hop, hop on dit pas du mal de Pau, je les supporte :ninja:

C'est vrai que cette année, c'est pas du tout ça, Cousin devrait être remercier d'ici peu et mauvais castings au niveau des US (Withers est déjà parti, Fein Dials et Young sont sur la sellette eux aussi)

Dire que l'an dernier, Pau avait "une des plus belle equipe" jamais eu en France, il accroche le Top 16 en battant notamment le CSKA Moscou :lol2: en poule et aprés ne fait pas les playoffs :ninja:

Aprés Seillant on aime ou on aime pas ... :grin:

l'an passé j'ai pas trouvé que Pau avait la plus belle équipe perso .. j'aurais plutot dit ca de Nancy mais bon :P

Lien vers le commentaire

Vous lui reprochez quoi à Seillant ( attention je ne cherche pas à le défendre je ne le connais que de nom)? En tout cas j' espère que Pau ne suivra pas l' exemple d' Antibes et de Limoges (c' était la belle époque avec les quelques matchs diffusés sur France 3 :ninja: °.

Lien vers le commentaire
c'est vrai que cette année, c'est pas du tout ça, Cousin devrait être remercier d'ici peu et mauvais castings au niveau des US (Withers est déjà parti, Fein Dials et Young sont sur la sellette eux aussi)

La patience de Pierre Seillant a touché ses limites mardi soir avec la lourde défaite (91-55) de Pau-Orthez à Kiev lors de la troisième journée de Coupe ULEB. Olivier Cousin, arrivé à l'intersaison auréolé du titre de meilleur entraîneur de Pro B juste avant d'emmener Quimper en finale de la division à Paris-Bercy, a été officiellement démis de ses fonctions mercredi.

D'après mes sources le coach aura victime de son impopularité auprès des joueurs ( le départ du prometteur Whitters est du a une incompatibilité entre le coach et le joueur) ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.