Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Vu sur l'equipe : "Mercredi, Roanne a été corrigé par les Grecs du Panathinaïkos Athènes (123-83)." :shock:

Je ne suis pas trop le championnat français ni l'euroligue mais c'est sacrément sévère comme défaite. Quelqu'un a pu voir le match et/ou en connait plus sur Roanne (je crois que c'est les champions de France en titre) et sur cette équipe grecque ?

Lien vers le commentaire
Vu sur l'equipe : "Mercredi, Roanne a été corrigé par les Grecs du Panathinaïkos Athènes (123-83)." :shock:

Je ne suis pas trop le championnat français ni l'euroligue mais c'est sacrément sévère comme défaite. Quelqu'un a pu voir le match et/ou en connait plus sur Roanne (je crois que c'est les champions de France en titre) et sur cette équipe grecque ?

Oui 40 points d'écart mais c'était prévisible, Roanne (champion en titre) a une bonne équipe pour la pro A mais limitée aux niveaux des rotations et faire 2 matchs par semaine est difficile ...

Mais bon, c'était face à une si ce n'est la meilleure équipe d'Europe (Batiste, Jasikevicius, Spanoulis, Diamantidis, Zizic, et j'en passe) et en basket c'est pas comme en foot, les "surprises" c'est assez rare contrairement au foot, ou tu peux mettre un but et defendre tout le match en basket c'est totalement différent :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Pippen poursuit son come-back

Pour son deuxième et dernier match avec le ToPo, Scottie Pippen a marqué 9 points. Le club finlandais reste leader du championnat après sa victoire contre Honka (98-85), samedi.

"C'était super ! Ma condition physique n'est pas au top niveau mais j'ai joué avec une bonne équipe et je me suis vraiment amusé", a déclaré Scottie Pippen à l'issue de la deuxième et dernière rencontre qu'il disputera avec le ToPo. A 42 ans, l'Américain inscrit 9 points et capte 9 rebonds, aidant son équipe à remporter un 19e match consécutif.

"Il y avait beaucoup d'enfants dans la salle, et c'est comme cela que ça marche. Petit, vous faites un rêve et vous vous donnez à fond pour le réaliser", a conclu le double champion olympique qui poursuivra sa tournée nordique avec un match en Suède,

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Paul Gasol aux Lakers

Le site espn.com annonce que Pau Gasol va rejoindre les Los Angeles Lakers. Information confirmée par Memphis, qui assure ne plus pouvoir continuer avec le joueur, aussi bien pour son comportement sur le terrain qu'en dehors. Dans l'échange, les Grizzlies récupèrent Kwame Brown, Javaris Crittenton, Aaron McKie (qui ne joue plus en NBA mais appartient aux Lakers), le premier tour de draft pour 2008 et 2010, et les droits sur Marc Gasol, le frère de Pau.

Arrivé sur les parquets nord-américains à l'automne 2001, auréolé d'un titre en Liga avec Barcelone, le pivot espagnol (Photo d'archive L'Equipe), qui peut aussi évoluer au poste d'ailier fort, avait débarqué dans le Tennessee fort de sa troisième position à la draft. Il a surtout fait l'objet d'un échange immédiat avec Shareef Abdur-Rahim en provenance des Atlanta Hawks, chose que la franchise de Géorgie regrettera ensuite de longues années. Elu meilleur rookie dès sa première saison, il est alors devenu match après match l'élément essentiel du cinq majeur. Il a même permis à son équipe de se qualifier pour les play-offs en 2004, puis en 2006 a conquis le titre de champion du monde avec l'Espagne, en étant au passage sacré meilleur joueur du Mondial.

Cette saison, avec les Grizzlies, il tournait à 18,9 points et 8,8 rebonds par match. Nul doute qu'un tel renfort du côté de Los Angeles en réjouira plus d'un, à commencer par la star locale, Kobe Bryant, qui avait menacé à l'intersaison de quitter le club si aucune recrue de poids n'était venue pour relever les ambitions des Lakers.

Je sens que ca va chauffer en Play-off à l'Ouest ... GO LAKERS ! <_<:rolleyes::lol2:

Lien vers le commentaire
Il va y avoir une lutte de plus en plus acharnée à l'Ouest. Après Shaquille O'Neal (Phoenix) et Pau Gasol (Los Angeles Lakers), un troisième trade de joueur All Star est sur le point de se conclure : Jason Kidd devrait en effet quitter New Jersey pour revenir à Dallas, un peu plus de onze ans après son dernier match avec les Mavs. En échange du meneur de jeu de 35 ans et de Malik Allen, les Nets vont recevoir de l'argent (3 millions de dollars), Devin Harris, et trois joueurs en fin de contrat : DeSagana Diop, Devean George et Maurice Ager. Le vétéran Jerry Stackhouse fait aussi partie de la transaction, mais devrait être libéré par New Jersey pour pouvoir... resigner à Dallas.
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Bah il fait ça depuis deux ans!! :unsure:

Ouais je savais qu'il était trop fort et tout mais là ... genre les Bulls mènent de deux points et puis il décide tout seul de prendre tous les ballons, des shoots impossibles, de dunks à quatre mètres ... + 8 au final en deux minutes pour les Cavs. 151e match à plus de 30 points.

Normal !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais je savais qu'il était trop fort et tout mais là ... genre les Bulls mènent de deux points et puis il décide tout seul de prendre tous les ballons, des shoots impossibles, de dunks à quatre mètres ... + 8 au final en deux minutes pour les Cavs. 151e match à plus de 30 points.

Normal !

:ninja:

c'est simple sur canal pendant le Eddy Half time presque 3/4 des High Light c'est pour lui et Kobe

Noah a joué?

33 minutes 8 Rebonds et 11 Points

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.