Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Ça part dans tous les sens les trades!! Difficile a suivre! Ca va être sympa pour faire la draft de la fantasy

C'est clait qu'il va falloir faire le point sur les rosters avant notre draft...

Pour les courageux suicidaires, Bynum devrait signer aux Cavs! :grin:

Et sinon Roy il en est où? Je vais peut-être retenter le coup cette année :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est clait qu'il va falloir faire le point sur les rosters avant notre draft...

Pour les courageux suicidaires, Bynum devrait signer aux Cavs! :grin:

Et sinon Roy il en est où? Je vais peut-être retenter le coup cette année :ninja:

Roy arrête les frais.

Bynum,Granger,Rose,Love les choix qui ont coûtés cher la saison passée

Les 2 premiers sont risqués. Les 2 derniers, ça va être bon cette saison !

Lien vers le commentaire

merci

ah merde, ca pu un peu pour eux alors!

C'est pas parce que tu fais pas de trade que tu vas pas réussir ta saison. Y a encore largement le temps pour trouver. Il leur faut surtout un bon shooteur extérieur en sortie de banc et un intérieur un tantinet scoreur (peut-être trouvé avec le néo-zélandais).

Et comme dit Toulousiano, y a des franchises pour qui ça pue bien plus et qui donneraient cher pour pouvoir compter sur Westbrook ou Durant séparément.

Modifié par RemiNista
Lien vers le commentaire

Tu les supportes et tu t'intéresses pas un tantinet à leurs transferts ? :unsure2:

supporter est un bien grand mot, mais je regarde leurs matchs si je peux et je regarde leurs resultats.

Mais j'avais juste vu le départ de martin, mais rien d'autres, je croyais avoir zapper un truc, en fait non Ah! ah!

Nous aussi chubee on te supporte :ninja:

on du la faire et la refaire des dizaines de fois celle la Ah! ah!

:grin:

OKC ils ont quand même sous-estimé la perte de Harden la saison dernière!

Va falloir qu'ils lui trouvent un remplaçant crédible cette année s'ils veulent revenir en finale...

yes!!!

Lien vers le commentaire

:grin:

OKC ils ont quand même sous-estimé la perte de Harden la saison dernière!

Va falloir qu'ils lui trouvent un remplaçant crédible cette année s'ils veulent revenir en finale...

On va pas refaire 100 fois le débat sur cette histoire. Pour moi, l'erreur est d'avoir préféré confier les clés du camion à Westbrique plutôt qu'au barbu...

Lien vers le commentaire

merci

ah merde, ca pu un peu pour eux alors!

T'inquiètes pas, ils ont re-signé Fisher ;):ninja:

On va pas refaire 100 fois le débat sur cette histoire. Pour moi, l'erreur est d'avoir préféré confier les clés du camion à Westbrique plutôt qu'au barbu...

Un très bon RW d'ailleurs sur la saison :blush: Enfin je trouve qu'il s'est amélioré un petit peu partout.

Lien vers le commentaire

On va pas refaire 100 fois le débat sur cette histoire. Pour moi, l'erreur est d'avoir préféré confier les clés du camion à Westbrique plutôt qu'au barbu...

A partir du moment où ils ne pouvaient pas garder les deux, ça paraissait quand même assez logique de choisir Westbrook plutôt que le barbu!

Maintenant qu'on a vu sa 1ère saison comme titulaire avec Houston, c'est sûr qu'on peut voir les choses autrement... ^_^

Lien vers le commentaire

A partir du moment où ils ne pouvaient pas garder les deux, ça paraissait quand même assez logique de choisir Westbrook plutôt que le barbu!

Maintenant qu'on a vu sa 1ère saison comme titulaire avec Houston, c'est sûr qu'on peut voir les choses autrement... ^_^

Bah justement, au moment de prolonger RW, ils auraient mieux fait de garder leurs billes afin d'allonger pour le barbu. Ce dernier a un QI basket bien plus développé que celui de Westbrook. Personnellement, je ferais toujours le choix d'Harden au détriment de RW. Tu mets un meneur scoreur à ses côtés, tu lui laisses distribuer la gonfle, accélérer/ralentir le jeu et je peux t'assurer qu'il peut t'amener au titre...

Du coup, je vois déjà Houston comme un sérieux prétendant au titre dès cette année. Harden est bien entouré à l'extérieur (bon Lin, y a mieux, on est d'accord) et y a de la barbak dans la raquette.

Modifié par RemiNista
Lien vers le commentaire

On va pas refaire 100 fois le débat sur cette histoire. Pour moi, l'erreur est d'avoir préféré confier les clés du camion à Westbrique plutôt qu'au barbu...

Quand je vois qu'un mec peut avoir débattu, sans même parler de 100 fois, mais déjà plusieurs fois sur une histoire entre Westbrook et Harden, je me dit que les journées font 48 heures chez lui :ninja:

Lien vers le commentaire

Bah justement, au moment de prolonger RW, ils auraient mieux fait de garder leurs billes afin d'allonger pour le barbu. Ce dernier a un QI basket bien plus développé que celui de Westbrook. Personnellement, je ferais toujours le choix d'Harden au détriment de RW. Tu mets un meneur scoreur à ses côtés, tu lui laisses distribuer la gonfle, accélérer/ralentir le jeu et je peux t'assurer qu'il peut t'amener au titre...

Du coup, je vois déjà Houston comme un sérieux prétendant au titre dès cette année. Harden est bien entouré à l'extérieur (bon Lin, y a mieux, on est d'accord) et y a de la barbak dans la raquette.

Ils auraient surtout pas du mettre autant de billes sur Perkins, il est en train de tout plomber... Il ne manquait pas grand chose pour qu'Harden ait ce qu'il désirait l'an dernier, sauf que la marge de manoeuvre était réduite apres le contrat d'Ibaka et surtout celui du gros Perkins plus antérieur.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.