Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Sinon Les filles de Tarbes se sont qualifiées hier soir pour la finale du championnat de France aux dépends de Villeneuve d'Ascq. Elles joueront la finale face à Bourges, le 6 mai à Tarbes, le 9 mai à Bourges, avec un match d'appui éventuel le 12 mai, toujours à Bourges. Elles seront outsiders, mais pourquoi pas créée la surprise aprés cette belle saison superbement maitrisée puisqu'elles sont également qualifiées pour la finale de la coupe de France. Allez le TGB!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Cyril Julian prendra sa retraite a la fin de la saison alors que son club de Nancy s'est qualifié pour les demi-finales hier soir en éliminant Roanne

le tarnais médaillé d'argent a Sydney raccroche suite a des ennuis physiques récurrents

a 35 ans il compte 135 sélections en EdF il a également remporté 3 titres de MVP Francais de Pro A

Lien vers le commentaire
Cyril Julian prendra sa retraite a la fin de la saison alors que son club de Nancy s'est qualifié pour les demi-finales hier soir en éliminant Roanne

le tarnais médaillé d'argent a Sydney raccroche suite a des ennuis physiques récurrents

a 35 ans il compte 135 sélections en EdF il a également remporté 3 titres de MVP Francais de Pro A

Énorme ce joueur, je suis fan! Y a 1 ou 2 ans y avait une folle rumeur qui disait qu'il prendrait une licence à Castres, peut être que ce sera cette année? En tout cas c'est l'un des meilleurs pivot que la France ait pu avoir.

Pour les NBA finals, Orlando va se relever, je crois qu'ils vont passer :blush:

Howard va sortir de gros matchs, Pietrus va contenir Kobe et puis ce n'est que le premier match mais c'est vrai que LA prend l'avantage psychologique. Orlando doit faire un gros match au game 2, mais j'y crois.

Lien vers le commentaire
Pour les NBA finals, Orlando va se relever, je crois qu'ils vont passer :confus:

Howard va sortir de gros matchs, Pietrus va contenir Kobe et puis ce n'est que le premier match mais c'est vrai que LA prend l'avantage psychologique. Orlando doit faire un gros match au game 2, mais j'y crois.

On est deux a y croire! :huh:

Lien vers le commentaire

Dommage que Pietrus ait réagi stupidement. D'ailleurs, les commentaires sur la video sur youtube font peine à voir, certains nostalgiques de Franco et du III ème Reich se sont réveillés :unsure: . Heureusement certaines interventions espagnoles relèvent le niveau.

Lien vers le commentaire

Bon la faute était pas très dangereuse, mais complètement stupide c'est vrai. Je sais pas ce qui lui ai passé par la tête ... quant à Gasol il a rien à se reprocher, je vois pas pourquoi il serait pas aller au dunk, même si le match était plié.

Lien vers le commentaire
Bon la faute était pas très dangereuse, mais complètement stupide c'est vrai. Je sais pas ce qui lui ai passé par la tête ... quant à Gasol il a rien à se reprocher, je vois pas pourquoi il serait pas aller au dunk, même si le match était plié.

disons que ca se fait pas lorsque tu as suffisament de points d'avance et qu'il reste une poignée de secondes .. c'est un rajouter l'insulte a l'humiliation (toute proportion gardée :ninja:)

la NBA a calmé le jeu en ne suspendant pas un jour correct et important apres avoir déja suspendu la star D.Howard durant ces play-offs -_-

et joueur accessoirement spectaculaire dans son duel avec Kobe

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.