Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Ce qui finit de me le rendre sympathique, c'est que les ligues de vertus se sont indignées devant un mot qui lui a échappé. De la part d'un franco-américain rompu à la prudence devant les caméras, cette attitude naturelle hors filtre communicant était touchante.

S'toi la tapette! :mellow:

Lien vers le commentaire

Ce qui finit de me le rendre sympathique, c'est que les ligues de vertus se sont indignées devant un mot qui lui a échappé. De la part d'un franco-américain rompu à la prudence devant les caméras, cette attitude naturelle hors filtre communicant était touchante.

alors qu'on peut continuer à appeler au meurtre des roms sans problème :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, et puis si je l'ai dit tant pis, il n'y a pas de honte à être gâteux, parmi mes plus grands moments de sport à Toulouse, figurent en très bonne place les deux années de proB qui ont précédées la montée des Spacers en proA. C'était au milieu des années 95, et ça se passait au petit palais des sports. Quitte à passer pour un ado des années 90, ce que je n'étais plus depuis longtemps, je n'hésite pas à dire que l'ambiance était "géniale" et le spectacle "super". Ce dernier mot est un hommage appuyé à mon adolescence. Jean AImé Toupane, Soulé, le jeune Bouziane, et les autres dont je tairai le nom parce que j'ai oublié, m'ont fait vivre des moments exquis.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, et puis si je l'ai dit tant pis, il n'y a pas honte à être gâteux, parmi mes plus grands moments de sport à Toulouse, figurent en très bonne place les deux années de proB qui ont précédées la montée des Spacers en proA. C'était au milieu des années 95, et ça se passait au petit palais des sports. Quitte à passer pour un ado des années 90, ce que je n'étais plus depuis longtemps, je n'hésite pas à dire que l'ambiance était "géniale" et le spectacle "super". Ce dernier mot est un hommage appuyé à mon adolescence. Jean AImé Toupane, Soulé, le jeune Bouziane, et les autres dont je tairai le nom parce que j'ai oublié, m'ont fait vivre des moments exquis.

Tu étais au barrage face à Antibes, match-1 avant les débuts de coach de Jacques Monclar?

Lien vers le commentaire

Et Forrest McKenzie! :smoke:

 

Voilà, je l'avais oublié lui. 

 

Peut-être aurons-nous droit à de belles soirées avec les féminines du TMB dans cette même salle (?)

 

http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/24/1715670-misura-je-veux-juste-jouer-au-basket.html 

 

http://www.20minutes.fr/toulouse/1226885-vais-etre-performante-equipe

 

Ca sera sympa, et même les plus mal embouchés (ils se reconnaîtront) pourront difficilement faire observer que c'était mieux avant.  -_-

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, et puis si je l'ai dit tant pis, il n'y a pas de honte à être gâteux, parmi mes plus grands moments de sport à Toulouse, figurent en très bonne place les deux années de proB qui ont précédées la montée des Spacers en proA. C'était au milieu des années 95, et ça se passait au petit palais des sports. Quitte à passer pour un ado des années 90, ce que je n'étais plus depuis longtemps, je n'hésite pas à dire que l'ambiance était "géniale" et le spectacle "super". Ce dernier mot est un hommage appuyé à mon adolescence. Jean AImé Toupane, Soulé, le jeune Bouziane, et les autres dont je tairai le nom parce que j'ai oublié, m'ont fait vivre des moments exquis.

jusqu'au match TFC-Bordeaux de 2007 ma plus grosse émotion sportive était pas seulement la finale mais tous les matchs de play-offs des Spacers de 96

il y avait aussi le jeune Christophe Oyié un 4 qui enquillait les 3pts comme un ailier mais aussi Khari Jaxson pivot américain et surtout David Booth  l'ailier US monté sur ressort qui avec Tito Soulé mais aussi Bouziane nous gratifiait de superbes alley-oops

et a noter qu'en Pro A on avait pu avoir l'international Stephane Lauvergne le papa du néo champion d'europe Joffrey Lauvergne ... papa Lauvergne lui était un 4 de petite taille sans jump avec des épaules de déménageurs ... il avait remplacé aux Spacers un autre déménageur le suédois Thorbjorn Gehrke qui était lui aussi en Slovénie comme assistant coach de la Suède pour l'anecdote

et puis comment j'ai pu oublier le seul basketteur a qui j'ai demandé un autographe a la fin de cette finale 96 : Graylin Warner la légende de Cholet qui jouait a Hyères-Toulon et qui en 97 avait signé a ... Toulouse :D

 

on avait aussi formé une paire de géants les frères Gély ... dont la grand-mère se trouve être ma voisine :vrai:

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Je n'sais pas si certains comptent prendre le League Pass; si c'est le cas je vous conseille d'attendre la veille de la reprise NBA (fin octobre), la NBA proposera un code pour avoir 10% de réduc un truc dans le genre. De +, si vous voulez économisez encore quelques dizaines d'euros procurez-vous un proxy espagnol, canadien voire indien (celui-ci serait le plus rentable), prenez le LP (le tarif sera celui du pays choisi donc moins cher) puis enlevez le proxy sans souci ;)

Cette technique marche depuis 3ans, ça se sait de + en + donc c'est possible que ça s'arrête bientôt.

Lien vers le commentaire

"Pour le League Pass j'ai testé quelques proxy de différents pays, et celui qui est très bon c'est le proxy du Kenya!! la saison à 99$ soit 75 euros !!! Il y a même l'abonnement mensuel à 8.99$ soit un peu moins de 7 euros par mois!! Très intéressant en sachant que c'est encore sans les - 10%"

 

Après j'ai jamais testé, ce sera ma première cette année si ça marche!

Lien vers le commentaire

moi je sais .. je souhaite juste que ceux qui ont choisi de pas venir cet été en chient un max pour être juste dans le groupe élargi vu comment (notamment les pivots) ceux qui sont venus ont apporté a l'équipe durant toute la compétition

Le souci, c'est qu'entre Petro et Séraphin, y'a deux classes d'écart niveau talent. Donc, il risque d'avoir sa place assez tranquillement pour le Mondial. Vu le niveau des meneurs remplaçants, ça sera dur de faire quelque chose au Mondial sans TP... Mais le plus important étant les JO 2016 et donc bien réussir l'Euro 2015 en Ukraine pour s'y qualifier.

Lien vers le commentaire

Le souci, c'est qu'entre Petro et Séraphin, y'a deux classes d'écart niveau talent. Donc, il risque d'avoir sa place assez tranquillement pour le Mondial. Vu le niveau des meneurs remplaçants, ça sera dur de faire quelque chose au Mondial sans TP... Mais le plus important étant les JO 2016 et donc bien réussir l'Euro 2015 en Ukraine pour s'y qualifier.

ouais mais lui faire sentir qu'il va falloir se sortir les doigts même si il est censé avoir une classe d'écart ... c'est la moindre des choses pour moi ces mecs la auront quelque chose a se faire pardonner (surtout les plus jeunes)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.