Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Le souci, c'est qu'entre Petro et Séraphin, y'a deux classes d'écart niveau talent. Donc, il risque d'avoir sa place assez tranquillement pour le Mondial. Vu le niveau des meneurs remplaçants, ça sera dur de faire quelque chose au Mondial sans TP... Mais le plus important étant les JO 2016 et donc bien réussir l'Euro 2015 en Ukraine pour s'y qualifier.

Apres cet euro je ne vois pas de raisons de sortir des joueurs de ce groupe pour les remplacer par des joueurs NBA. Je nous vois mal priver Lovergne de progression a cause d'un retour de Seraphin, et même de Petro qui est peut-etre moins bon mais il s'est battu quand il a fallu.

 

J'espère pour ce groupe que les absents auront tort. Que l'on récompense les mecs qui se donnent le plus.

Lien vers le commentaire

Apres cet euro je ne vois pas de raisons de sortir des joueurs de ce groupe pour les remplacer par des joueurs NBA. Je nous vois mal priver Lovergne de progression a cause d'un retour de Seraphin, et même de Petro qui est peut-etre moins bon mais il s'est battu quand il a fallu.

 

J'espère pour ce groupe que les absents auront tort. Que l'on récompense les mecs qui se donnent le plus.

Certes, mais là on joue pas un tournoi intercommunal de 3e zone, c'est un Mondial... Sans Tp en plus, si on veut pas être ridicule, il vaut mieux aligner les meilleurs disponibles et volontaires. Car Lauvergne, de ce que j'en ai vu, il a quand même pas apporté grand chose quand la vraie compet a débuté...

Lien vers le commentaire

Parce que le mercredi et jeudi il y aura la LdC, l'Europa League, les matchs décalés des différents championnats. Bref du foot qui aura toujours la priorité parce que les droits leur coûtent plus cher.

Peut-être sur Beinmax ? A ce propos la qualité s'est largement améliorée sur ces canaux sur le satellite depuis quelques jours. J'espère par contre qu'on aura toujours le match du dimanche soir de NBA car c'était vraiment sympa de voir du live à un horaire raisonnable.

Lien vers le commentaire

Peut-être sur Beinmax ? A ce propos la qualité s'est largement améliorée sur ces canaux sur le satellite depuis quelques jours. J'espère par contre qu'on aura toujours le match du dimanche soir de NBA car c'était vraiment sympa de voir du live à un horaire raisonnable.

Ils ont effectivement suffisamment de canaux pour passer du basket pendant la ldc. Et oui, j'espère aussi pour le dimanche mais vu les audiences que ça fait, ça devrait pas changer.

Lien vers le commentaire

Te réjouis pas trop. Ça risque d'être beaucoup de différés alors que c'était deux trois directs par semaine avec Sport+.

Le seul truc bien c'est qu'on aura Mossieu Monclar. Par contre on aura plus Cozette.

 

Ils ont annoncé qu'à chaque journée il y aurait au minimum les 2 matchs des clubs francais en direct tout a l'heure 

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

http://basketsession.com/actu/chicago-bulls-jimmy-butler-rose-121792/

 

Cette saison va être hyperexcitante à suivre en tant que fan des bulls: Le duo Rose/Butler sera infernal et intenable quand (et non si) le 1er reviendra à son niveau. Deng en tant que facilitateur, Booz/Gibson en tant que menaces intérieures qui s'écarte et qui ratent leurs shoots (troll), et Noah tel qu'on le connaît. Sur le banc Gibson, Dunleavy qui devrait apporter du 3pts, impatient de voir ce que snell peut apporter, Hinrich pour jouer intelligent..

Si au moment des POs on est épargnés par les blessures, je pense qu'on peut aller au bout; le carré de l'est fait peur quand même, Brooklyn/Indy/Heat/Bulls.. Si la mayo prend chez les nets et que les blessures épargnent les joueurs majeurs de chacune ça va être assassin.

Modifié par YahooBlutch
Lien vers le commentaire

http://basketsession.com/actu/chicago-bulls-jimmy-butler-rose-121792/

 

Cette saison va être hyperexcitante à suivre en tant que fan des bulls: Le duo Rose/Butler sera infernal et intenable quand (et non si) le 1er reviendra à son niveau. Deng en tant que facilitateur, Booz/Gibson en tant que menaces intérieures qui s'écarte et qui ratent leurs shoots (troll), et Noah tel qu'on le connaît. Sur le banc Gibson, Dunleavy qui devrait apporter du 3pts, impatient de voir ce que snell peut apporter, Hinrich pour jouer intelligent..

Si au moment des POs on est épargnés par les blessures, je pense qu'on peut aller au bout; le carré de l'est fait peur quand même, Brooklyn/Indy/Heat/Bulls.. Si la mayo prend chez les nets et que les blessures épargnent les joueurs majeurs de chacune ça va être assassin.

Pour Dunleavy, t'emflammes pas il est sur la pente descendante et apporte 1 match sur 4 ou 5.... Je l'ai particulièrement suivi l'an passé en l'ayant dans ma Fantasy. Franchement, j'y crois pas du tout aux Bulls pour une finale NBA vu la concurrence à l'Est.

Lien vers le commentaire

Pour Dunleavy, t'emflammes pas il est sur la pente descendante et apporte 1 match sur 4 ou 5.... Je l'ai particulièrement suivi l'an passé en l'ayant dans ma Fantasy. Franchement, j'y crois pas du tout aux Bulls pour une finale NBA vu la concurrence à l'Est.

Je dois avouer que Dunleavy je le connais pas trop, il m'a l'air intéressant sur l'aspect 3pts mais je connais même pas ces stats des années précédentes. Il a été recruté que pour ça..

Moi j'y crois dur comme fer, un 5 rose-butler-deng-bouzzer-noah c'est quand même sacrément emmerdant, étouffant et complet, c'est quasi le meilleur 5 de la league pour moi (si butler a effectivement encoreprogressé et que rose retrouve son niveau), et grâce à butler je les vois enfin capables de franchir cette marche Miami. Le banc reste faible, Gibson/dunleavy/hinrich/nazr/Snell.. Ya pas d'energizer mais c'est sérieux.

Bref énorme concurrence avec brooklyn qui se rajoute à la liste, ya un quatuor d'enfer à l'est, ça change! Indy me semble toujours un cran au-dessous mais l'an dernier ils ont sacrément emmerdé heat à ma grande surprise.

Lien vers le commentaire

Curry-Thompson-Iggy-Lee-Bogut c'est mieux :smoke:

 

C'est vrai qu'ils ont un 5 en or, et un banc pas dégueu en plus. Barnes quoi.. Mais ya un sacré potentiel blessure chez eux, encore pire qu'à chi-town.

J'adorais cette équipel'an dernier il me tarde de les suivre cette année..

 

Indy, c'est largement au-dessus de Chicago.

Clairement padakor, alors pour le "largement"..
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.