Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

J'ai autant exagéré le "largement" que toi le "injouable" pour Rose/Butler... ;)

 

Rose, on sait pas où il en est. Je pense qu'il va bien revenir mais on sait jamais. Ca serait pas la première superstar à voir sa carrière gâchée par une blessure.

Butler, il a fait une bonne année mais c'est pas non plus le meilleur poste 2 de la ligue. Il a de l'avenir cela dit. A voir si le retour de Rose ne va pas le gêner.

Deng, rien à dire. Travailleur de l'ombre, profil assez atypique pour son poste mais ô combien important.

Boozer souvent blessé, Gibson trop peu de temps de jeu. Noah, il fait le taf.

 

Niveau équipe type, ça se vaut beaucoup. Avantage Chi à la mène (si Rose revient bien encore une fois), avantage Ind à l'aile. Les raquettes sont de valeurs égales. Le banc d'Indiana est plus étoffé et complet que celui de Chicago...

Lien vers le commentaire

J'ai autant exagéré le "largement" que toi le "injouable" pour Rose/Butler... ;)

 

Rose, on sait pas où il en est. Je pense qu'il va bien revenir mais on sait jamais. Ca serait pas la première superstar à voir sa carrière gâchée par une blessure.

Butler, il a fait une bonne année mais c'est pas non plus le meilleur poste 2 de la ligue. Il a de l'avenir cela dit. A voir si le retour de Rose ne va pas le gêner.

Deng, rien à dire. Travailleur de l'ombre, profil assez atypique pour son poste mais ô combien important.

Boozer souvent blessé, Gibson trop peu de temps de jeu. Noah, il fait le taf.

 

Niveau équipe type, ça se vaut beaucoup. Avantage Chi à la mène (si Rose revient bien encore une fois), avantage Ind à l'aile. Les raquettes sont de valeurs égales. Le banc d'Indiana est plus étoffé et complet que celui de Chicago...

Rose/Butler est non seulement injouable, mais injoué. Personne ne pourra arrêter cette doublette fantastique de par son explositivé, son intelligence & son talent. Le nombre de contre-attaques jouées à la vitesse de l'éclair, ça va faire mal, très mal. Trop mal pour les pissefroid dans ton genre (désolé c'était tentant :ninaj: ). Moi aussi j'en rajoute exprès, j'ai appris auprès du meilleur -_-

 

Sans déc tu reprends ce que j'ai dit: le niveau de rose en point d'interrogation, l'évolution de butler cet été, et la pleine possession des moyens du 5.

 

Par contre, niveau équipe type pour moi ya un vrai écart du essentiellement à l'éclosion de butler si celui-ci a bien taffé son jeu cet été, et surtout à son association avec rose. Les 2 sont hyper rapides et explosifs, ainsi que très malins, je pense que ça peut être un très très bon binôme en attaque. Ca fait quand même un 1 ex-mvp (ça sousentend qu'il retrouve son niveau, oui) dans la force de l'âge, et un 2 jeune mais avec de grandes qualités physiques et une éthique de travail de vrai professionnel. Ya pas beaucoup de 1/2 de ce niveau dans la ligue, on parlait beaucoup de curry/thompson quand ça pétait du feu de dieu, c'est complètement un autre style mais je le trouve très prometteur ;)

En PO les temps de jeu des titu augmentent, et si le banc a un vrai impact pour lancer une dynamique, son apport reste moins conséquent qu'en SR; pour moi les bulls seront au-dessus s'ils se rencontrent, mais ce serait une belle série ;) Ceci dit c'est certain que le niveau est assez équivalent au final, je sous-estime toujours cette équipe d'Indy.

Lien vers le commentaire

Rose/Butler est non seulement injouable, mais injoué. Personne ne pourra arrêter cette doublette fantastique de par son explositivé, son intelligence & son talent. Le nombre de contre-attaques jouées à la vitesse de l'éclair, ça va faire mal, très mal. Trop mal pour les pissefroid dans ton genre (désolé c'était tentant :ninaj: ). Moi aussi j'en rajoute exprès, j'ai appris auprès du meilleur -_-

 

Sans déc tu reprends ce que j'ai dit: le niveau de rose en point d'interrogation, l'évolution de butler cet été, et la pleine possession des moyens du 5.

 

Par contre, niveau équipe type pour moi ya un vrai écart du essentiellement à l'éclosion de butler si celui-ci a bien taffé son jeu cet été, et surtout à son association avec rose. Les 2 sont hyper rapides et explosifs, ainsi que très malins, je pense que ça peut être un très très bon binôme en attaque. Ca fait quand même un 1 ex-mvp (ça sousentend qu'il retrouve son niveau, oui) dans la force de l'âge, et un 2 jeune mais avec de grandes qualités physiques et une éthique de travail de vrai professionnel. Ya pas beaucoup de 1/2 de ce niveau dans la ligue, on parlait beaucoup de curry/thompson quand ça pétait du feu de dieu, c'est complètement un autre style mais je le trouve très prometteur ;)

En PO les temps de jeu des titu augmentent, et si le banc a un vrai impact pour lancer une dynamique, son apport reste moins conséquent qu'en SR; pour moi les bulls seront au-dessus s'ils se rencontrent, mais ce serait une belle série ;) Ceci dit c'est certain que le niveau est assez équivalent au final, je sous-estime toujours cette équipe d'Indy.

Je passerai sur le pissefroid sinon on va encore me dire que je n'ai pas la moindre notion de respect. :ninaj:

 

Je remarque surtout que tu regardes les Bulls avec le meme regard que moi pour les Wolves ou les Warriors. Je les vois un peu plus beaux que ce qu'ils ne sont vraiment ! :grin:

Et l'importance du duo 1/2 est bien moins flagrante qu'il y a quelques années. Maintenant, c'est plus 1 et 3 (voire 3 tout court) le fondamental. Cela dit, les Bulls seront sans soucis dans les 8 qualifiés mais je les vois pas plus loin que les 1/2 de conf'.

Lien vers le commentaire

Je passerai sur le pissefroid sinon on va encore me dire que je n'ai pas la moindre notion de respect. :ninaj:

 

Je remarque surtout que tu regardes les Bulls avec le meme regard que moi pour les Wolves ou les Warriors. Je les vois un peu plus beaux que ce qu'ils ne sont vraiment ! :grin:

Et l'importance du duo 1/2 est bien moins flagrante qu'il y a quelques années. Maintenant, c'est plus 1 et 3 (voire 3 tout court) le fondamental. Cela dit, les Bulls seront sans soucis dans les 8 qualifiés mais je les vois pas plus loin que les 1/2 de conf'.

Je ne suis donc pas le seul à te l'avoir dit, ça ne m'étonne pas :diable: Huhu.

Yep doit y avoir un peu de ça c'est certain, les yeux du fan ^_^ les wolves, sérieusement? :lol: Pourquoi, ça te vient d'où?

 

Les Warriors je vais bien les suivre cette année, putain de coup de coeur lors des derniers PO.. Le style de jeu, l'ambiance dans l'équipe, le public, c'est quelque chose.. Difficile de résister, alors en plus avec l'arrivée d'iguo :rolleyes: Ils ont une magnifique équipe, peu importe le nombre de victoires en SR faut qu'ils arrivent frais en PO, car ils sont assez fragiles physiquement.

Sinon je suis d'accord, mais les bulls ont les moyens d'éteindre le 3 adverse, entre butler et deng qui se relaient ça fait mal.. très mal. Et comme Rose sera là à côté pour apporter au scoring, les 2 zouves pourront se consacrer à tabasser James dans les règles de l'art par exemple.

Lien vers le commentaire

J'ai autant exagéré le "largement" que toi le "injouable" pour Rose/Butler... ;)

 

Rose, on sait pas où il en est. Je pense qu'il va bien revenir mais on sait jamais. Ca serait pas la première superstar à voir sa carrière gâchée par une blessure.

Butler, il a fait une bonne année mais c'est pas non plus le meilleur poste 2 de la ligue. Il a de l'avenir cela dit. A voir si le retour de Rose ne va pas le gêner.

Deng, rien à dire. Travailleur de l'ombre, profil assez atypique pour son poste mais ô combien important.

Boozer souvent blessé, Gibson trop peu de temps de jeu. Noah, il fait le taf.

 

Niveau équipe type, ça se vaut beaucoup. Avantage Chi à la mène (si Rose revient bien encore une fois), avantage Ind à l'aile. Les raquettes sont de valeurs égales. Le banc d'Indiana est plus étoffé et complet que celui de Chicago...

Le banc d'Indiana éclate totalement celui de Chicago... Le Back up de Noah c'est Nazr Mohamed par exemple, excepté Hinrich, toujours blessé, les autres sont vraiment pas terribles. Indy a tout pour être n°1 à l'est en SR.

Pour les warriors, je crains que la perte de Landry et de Jack soit assez (trop?) lourde, car le banc est clairement moins bon que l'an passé, et les deux apportaient vraiment beaucoup, surtout que Bogut est fragile... A voir en P.O, mais pas sûr que ce soit encore pour eux cette année la finale.

Lien vers le commentaire

les wolves, sérieusement? :Ah! ah!: Pourquoi, ça te vient d'où?

 

 

Ah ah :lol: Mais oui Rémi, pourquoi cette team moisie ? :grin: Tu me diras y en a qui sont fans des Pistons, mais quand même :lol:

 

:ninaj:

 

Pour les warriors, je crains que la perte de Landry et de Jack soit assez (trop?) lourde, car le banc est clairement moins bon que l'an passé, et les deux apportaient vraiment beaucoup, surtout que Bogut est fragile... A voir en P.O, mais pas sûr que ce soit encore pour eux cette année la finale.

 

Le banc est plus homogène que l'an dernier, justement y avait que Jack et Landry en gros. Maintenant les rookies ont progressé (Green, Bazemore, voire Ezeli) et Speights, O'Neal, Douglas c'est pas dégueu. Y a quand même eu une très longue période où, même s'il jouait que 15-20 mn, Ezeli était dans le 5 :lol: Là ça sera plus la même, y a plus ou moins de la qualité un peu partout.

Lien vers le commentaire

Le banc d'Indiana éclate totalement celui de Chicago... Le Back up de Noah c'est Nazr Mohamed par exemple, excepté Hinrich, toujours blessé, les autres sont vraiment pas terribles. Indy a tout pour être n°1 à l'est en SR.

Pour les warriors, je crains que la perte de Landry et de Jack soit assez (trop?) lourde, car le banc est clairement moins bon que l'an passé, et les deux apportaient vraiment beaucoup, surtout que Bogut est fragile... A voir en P.O, mais pas sûr que ce soit encore pour eux cette année la finale.

On est donc d'accord !

Ah ah :Ah! ah!: Mais oui Rémi, pourquoi cette team moisie ? :grin: Tu me diras y en a qui sont fans des Pistons, mais quand même :Ah! ah!:

 

:ninaj:

 

 

Le banc est plus homogène que l'an dernier, justement y avait que Jack et Landry en gros. Maintenant les rookies ont progressé (Green, Bazemore, voire Ezeli) et Speights, O'Neal, Douglas c'est pas dégueu. Y a quand même eu une très longue période où, même s'il jouait que 15-20 mn, Ezeli était dans le 5 :Ah! ah!: Là ça sera plus la même, y a plus ou moins de la qualité un peu partout.

Je sais pas. J'aimais bien à l'époque de Garnett et là depuis l'arrivée de Rubio et le retour de mon intéret pour le basket, j'aime bien.

Et totalement d'accord avec toi pour les Warriors (mais tu le savais déjà :grin: )

Lien vers le commentaire

Mouais Bazemore, Ezeli, c'est quand même du niveau de Thabbeet... :P  O'neal, c'est celui de (Jermaine) Phoenix?

Speights était pas mal à Memphis, mais ne remplacera pas Landry...

Les résultats de cette équipe seront de toute façon liés à l'état de santé des fragiles Bogut et Curry... Si l'un se pète pour 3 mois, ce qui leur arrive fréquemment, le % de victoire va bien baisser.

Perso je suis très prudent avec eux.

Lien vers le commentaire

Non, j'te rassure, t'es le seul ! :grin:

Il ne fait jamais bon avoir raison trop tôt :ninaj:

 

Le banc d'Indiana éclate totalement celui de Chicago... Le Back up de Noah c'est Nazr Mohamed par exemple, excepté Hinrich, toujours blessé, les autres sont vraiment pas terribles. Indy a tout pour être n°1 à l'est en SR.

Il l'éclate, vous êtes sérieux? :blink: Qu'il soit un poil meilleur je conteste pas, mais quand même.. Hinrich gère bien le tempo quand il rentre, Teague a progressé et a fait une bonne summer league, Gibson amène sa taille et ses points, j'attends de voir Dunleavy à l'oeuvre et pourquoi pas un Snell intéressant si Thibodeau le laisse jouer. Par contre clairement, le point faible c'est au pivot..

Le banc d'Indy est meilleur, mais en PO la rotation se resserre les titulaires jouent d'avantage, ça tourne à 8 en règle générale. Et les 8 des bulls n'ont rien à envier à celui des pacers, loin s'en faut.

 

Pour la SR par contre je te rejoins, la profondeur du banc fait qu'ils auront plus de facilité à être en haut.

 

Le banc est plus homogène que l'an dernier, justement y avait que Jack et Landry en gros. Maintenant les rookies ont progressé (Green, Bazemore, voire Ezeli) et Speights, O'Neal, Douglas c'est pas dégueu. Y a quand même eu une très longue période où, même s'il jouait que 15-20 mn, Ezeli était dans le 5 :Ah! ah!: Là ça sera plus la même, y a plus ou moins de la qualité un peu partout.

+1, et surtout sur le banc, tu as.. Barnes. Ou Thompson, c'est selon le choix de Jackson. Dans tous les cas je ne vois pas comment on peut dire que le banc est "clairement moins bon" que l'an dernier.

Modifié par YahooBlutch
Lien vers le commentaire

Le banc d'Indiana éclate totalement celui de Chicago... Le Back up de Noah c'est Nazr Mohamed par exemple, excepté Hinrich, toujours blessé, les autres sont vraiment pas terribles. Indy a tout pour être n°1 à l'est en SR.

Pour les warriors, je crains que la perte de Landry et de Jack soit assez (trop?) lourde, car le banc est clairement moins bon que l'an passé, et les deux apportaient vraiment beaucoup, surtout que Bogut est fragile... A voir en P.O, mais pas sûr que ce soit encore pour eux cette année la finale.

 

Et en plus ils ont perdu Nate Robinson -_-

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Mouais Bazemore, Ezeli, c'est quand même du niveau de Thabbeet... :P  O'neal, c'est celui de (Jermaine) Phoenix?

Speights était pas mal à Memphis, mais ne remplacera pas Landry...

Les résultats de cette équipe seront de toute façon liés à l'état de santé des fragiles Bogut et Curry... Si l'un se pète pour 3 mois, ce qui leur arrive fréquemment, le % de victoire va bien baisser.

Perso je suis très prudent avec eux.

Ne confonds pas SR et PO. Je serai surpris qu'ils signent une grosse SR car leur fragilité physique est évidente; par contre s'ils sont gérés intelligemment ça diminuera le risque de blessures et s'ils arrivent au complet en PO, ça va faire très mal je pense..

Lien vers le commentaire

 

+1, et surtout sur le banc, tu as.. Barnes. Ou Thompson, c'est selon le choix de Jackson. Dans tous les cas je ne vois pas comment on peut dire que le banc est "clairement moins bon" que l'an dernier.

Ils y étaient déjà l'an passé, Jack a été énorme et Landry a colmaté toutes les brèches de la raquette. O'Neal a 35 piges, il peut sortir de gros matchs encore, mais il se troue aussi très régulièrement et ne semble pas toujours avoir la tete au basket (sa fille est gravement malade je crois). Pour moi, il est moins bon, par contre, le 5 de départ est meilleur évidemment. Je les vois donc finir 4-5e à l'Ouest, après en P.O tout est possible c'est sûr, avec des joueurs comme Curry mais sera-t-il en pleine possession de ses moyens ?

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Ils y étaient déjà l'an passé, Jack a été énorme et Landry a colmaté toutes les brèches de la raquette. O'Neal a 35 piges, il peut sortir de gros matchs encore, mais il se troue aussi très régulièrement et ne semble pas toujours avoir la tete au basket (sa fille est gravement malade je crois). Pour moi, il est moins bon, par contre, le 5 de départ est meilleur évidemment. Je les vois donc finir 4-5e à l'Ouest, après en P.O tout est possible c'est sûr, avec des joueurs comme Curry mais sera-t-il en pleine possession de ses moyens ?

Ils étaient déjà dans l'équipe, mais pas sur le banc, ce qui change beaucoup de chose; l'an dernier t'avais Jack et Landry qui rentraient, cette année t'auras Barnes et O'Neal plus des jeunes plus rôdés; le banc me semble pas moins bon (ou alors à peine, pour te faire plaisir ^) mais bon, tout cela reste à prouver sur le terrain. Quand tu rajoutes ça à la plus-value du 5 titulaire, c'est costaud.

Après les blessures, on le sait qu'ils y auront droit, d'où je pense une SR "commune" comparé à ce que certains attendent.. Le tout est qu'ils arrivent en forme aux PO et ça c'est pas gagné non plus.

Lien vers le commentaire

Je m'en fous hein, c'est juste la question de blue qui insinuait que c'était fou de supporter les wolves :grin:

Puis je suis pas sûr que le jazz fasse mieux que les pistons pour le coup :ninja:

C'est pas fou mais c'est toujours étonnant de voir des supp's français de ce genre de teams; après je n'ai pas une grande culture de la NBA, il me semble pas que les Wolves aient eu une équipe du tonnerre récemment?

C'est toujours marrant ce genre d'"histoires", savoir à quoi ça tient un coup de coeur pour une équipe.. 

http://www.sportetstyle.fr/vips/interviews/a,638,lebron-james-un-petit-cote-bling-que-j-assume.html

 

C'est presque intéressant.

 

"Pourquoi avez-vous accepté de devenir l’ambassadeur d’Audemars Piguet ?

(...)J’ai toujours aimé leurs montres. Et j’adore ce que je ressens quand j’en porte une.

Pourquoi un seul poussoir serti de diamants ?

J’ai un petit côté bling que j’assume. Si j’avais été très bling, les deux poussoirs auraient été sertis de diamants (rires) !

Et votre femme ?

Elle adore surtout la montre LeBron James, qu’elle voudra forcément porter.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.