Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Je me rappellerai toujours du sourire de Dennis Scott en finale contre Houston quand il foire tous ses lancers francs en fin de G1 en 95... Le magic ne s'en remettra jamais, et le coach de Houston Rudy T, sortira sa phrase culte: "Ne sous-estimez jamais le coeur d'un champion"... C'était la bonne vieille époque des 90's ;)

c'était pas plutot Nick Anderson ensuite surnommé Nick The Brick ???

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Enorme première mi-temps de la JSF Nanterre   :blink2:

 

Sacrée intensité défensive !!! Pourvu que ca dure et surtout que le CSKA prenne pas feu a 3 points parce que l'on sent que les franciliens sont au taquet

 

Ca fait plaisir de voir une équipe française pas prendre une rouste en euroleague   :)

 

edit : bon ben 10-0 en début de 3eme quart temps pour le CSKA   :ninja:

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire

On peut souffrir d’asthme et être un sportif de haut niveau. Une nouvelle preuve avec Anthony Bennett puisque c’est son coach, Mike Brown, qui a révélé qu’il était asthmatique.

C’était pour justifier le fait que son joueur souffre physiquement pendant cette présaison.

 

« C’est la combinaison de plusieurs choses… D’abord il été indisponible à cause de son épaule, puis il fait de l’asthme. Il n’a jamais joué à un tel niveau, et on lui en demande beaucoup. Et puis, il fait aussi des apnées du sommeil et d’autres choses encore. Il aime aussi se coucher tard. »

 

Déjà en surpoids (120 kg pour 2m00), Bennett n’a donc pas le physique idéal pour tenir la cadence, et apparemment, ça inquiète son coach.

 

« Je suis fatigué rien qu’à le voir tirer la langue et être essouflé. J’essaie de ne plus le regarder, et c’est pour ça que je lui dis de me prévenir quand il a besoin de sa Ventoline. »

-------------

Surpoids, asthme, apnée du sommeil, il est beau le N°1 de la dernière draft!

Modifié par GandhiWallemme
Lien vers le commentaire

On peut souffrir d’asthme et être un sportif de haut niveau. Une nouvelle preuve avec Anthony Bennett puisque c’est son coach, Mike Brown, qui a révélé qu’il était asthmatique.

C’était pour justifier le fait que son joueur souffre physiquement pendant cette présaison.

 

« C’est la combinaison de plusieurs choses… D’abord il été indisponible à cause de son épaule, puis il fait de l’asthme. Il n’a jamais joué à un tel niveau, et on lui en demande beaucoup. Et puis, il fait aussi des apnées du sommeil et d’autres choses encore. Il aime aussi se coucher tard. »

 

Déjà en surpoids (120 kg pour 2m00), Bennett n’a donc pas le physique idéal pour tenir la cadence, et apparemment, ça inquiète son coach.

 

« Je suis fatigué rien qu’à le voir tirer la langue et être essouflé. J’essaie de ne plus le regarder, et c’est pour ça que je lui dis de me prévenir quand il a besoin de sa Ventoline. »

-------------

Surpoids, asthme, apnée du sommeil, il est beau le N°1 de la dernière draft!

 

Cela ne l'empêchera pas de faire une grosse saison  :smoke:

 

Fin j'espère  :ph34r:

Lien vers le commentaire

Beal est parti pour faire une très très belle saison ... dommage que ce soit le néant à l'intérieur :ninja:

Ouais sauf blessure je le sens bien Beal parce qu'il avait progressé tout le long de la saison dernière.

A l'intérieur c'est pas le néant. En valeur absolue c'est même assez intéressant à condition d'éviter les blessures et les coups de mou.

Le duo Wall/Beal a suffisamment de gueule pour porter la franchise en play-off dès cette saison.

Lien vers le commentaire

Okafor/Nene/Seraphin, c'est pas mal à l'intérieur... Sauf que Nene et Okafor sont bien souvent blessés... Je les vois aussi en P.O si Wall et Beal restent en bonne santé toute la saison. Pour Beal, je le voulais à la draft, mais j'étais pas le seul à l'avoir remarqué :D

 

J'ai un peu tremblé parce que je le voulais absolument :grin:

 

Je les vois en PO aussi mais plus parce que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'équipes assez faibles (ou moyennes) à l'est cette année...

Par contre à l'ouest pour la qualif ça va être la guerre! :o  

Lien vers le commentaire

Okafor/Nene/Seraphin, c'est pas mal à l'intérieur... Sauf que Nene et Okafor sont bien souvent blessés... Je les vois aussi en P.O si Wall et Beal restent en bonne santé toute la saison. Pour Beal, je le voulais à la draft, mais j'étais pas le seul à l'avoir remarqué :D

 

Beal était dans ma fantasy la saison dernière donc je l'ai suivi particulièrement. Il a eu deux-trois premiers mois délicats puis il est monté en régime et avait de très belles stats dans les semaines avant ses pépins physiques. C'est semble-t-il un type plutôt intelligent pour la NBA et qui s'adapte très vite. Je pense qu'il peut très vite devenir All Star.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.