Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

J'ai un peu tremblé parce que je le voulais absolument :grin:

 

Je les vois en PO aussi mais plus parce que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'équipes assez faibles (ou moyennes) à l'est cette année...

Par contre à l'ouest pour la qualif ça va être la guerre! :o  

 

Au contraire beaucoup d'équipes se sont renforcées cette année !! Hormis Boston, Toronto et Phily qui vont se battre pour le 1 pick, ça reste très ouvert. En plus Washington a quand même une culture de la loose assez impressionnante  :grin:

Lien vers le commentaire

Au contraire beaucoup d'équipes se sont renforcées cette année !! Hormis Boston, Toronto et Phily qui vont se battre pour le 1 pick, ça reste très ouvert. En plus Washington a quand même une culture de la loose assez impressionnante  :grin:

 

Je rajoute Orlando, Atlanta, Charlotte, Milwaukee et Detroit à ta liste...

Même Cleveland et les Knicks je les trouve moyens!

Lien vers le commentaire

Au contraire beaucoup d'équipes se sont renforcées cette année !! Hormis Boston, Toronto et Phily qui vont se battre pour le 1 pick, ça reste très ouvert. En plus Washington a quand même une culture de la loose assez impressionnante  :grin:

Toronto sera dans les 10 à l'Est... ils se battront absolument pas pour la dernière place. Pareil pour Detroit que je vois bien en lutte pour les P.O. Pour Philly, s'ils arrivent à 15V ça sera une bonne saison vu l'effectif :grin:

Et Okafor va pas jouer de la saison.

Tu es sûr de cette info ? J'avais pas tout à fait la même sur son indisponibilité mais je confonds peut-être, si oui, avoir pris Seraphin est une bonne chose pour ceux qui l'ont, intérieur honnête s'il a du temps de jeu...

Lien vers le commentaire

Je rajoute Orlando, Atlanta, Charlotte, Milwaukee et Detroit à ta liste...

Même Cleveland et les Knicks je les trouve moyens!

 

Euh ... moyens comment ? :grin: Parce que si les Cavs récupèrent les blessés et ont un peu de chance, les 2 sont en PO.

 

Sinon pour la dernière place personne pour le Jazz ? :ninja: Parce qu'avec Burke blessé en ce moment, le backcourt fait très très peur :ninja:

Lien vers le commentaire

WTF Detroit au milieu de Charlotte et Atlanta :o

 

:grin:

Sois objectif Francis!

 

Les postes 3-4-5 des Pistons, c'est du très solide. Dommage que les arrières soient plus quelconques, mais je les vois finir en P.O cette saison aussi

 

Si Monroe ou Drummond se blesse, derrière c'est le néant.

Comme je le disais le niveau à l'est étant pas terrible il se peut quand même qu'ils accrochent les PO...

 

Euh ... moyens comment ? :grin: Parce que si les Cavs récupèrent les blessés et ont un peu de chance, les 2 sont en PO.

 

Sinon pour la dernière place personne pour le Jazz ? :ninja: Parce qu'avec Burke blessé en ce moment, le backcourt fait très très peur :ninja:

 

Moyens au milieu :ninja:

Lien vers le commentaire

Je rajoute Orlando, Atlanta, Charlotte, Milwaukee et Detroit à ta liste...

Même Cleveland et les Knicks je les trouve moyens!

 

Cleveland et Détroit seront les bonnes surprises cette année a l'est !! Pour les autres, P.O ou pas et à l'inverse des trois équipes que j'ai cité, ils se sont renforcés.

 

Toronto sera dans les 10 à l'Est... ils se battront absolument pas pour la dernière place.

 

Ca manque cruellement de talent dans cette équipe....Gay et DeRozan ne pourront pas porter l'équipe a eux seuls !! Et niveau roster ils sont juste au dessus de Phily mais ça ne va pas casser trois pattes a un canard...

 

Y a Hayward qui va tourner à 25pts/10pd/6 rebonds B) Philly pour la dernière place, et largement en plus, leur effectif fait peur à voir... Utah sera dans les derniers à l'ouest avec les kings et les suns...

 

<_<

Lien vers le commentaire

Cleveland et Détroit seront les bonnes surprises cette année a l'est !! Pour les autres, P.O ou pas et à l'inverse des trois équipes que j'ai cité, ils se sont renforcés.

 

Mouais... renforcements légers alors :grin:

 

Enfin à la base ce que je voulais dire c'est qu'à l'est il y a une grosse différence entre Brooklyn, Chicago, Indiana, Miami et les autres.

Lien vers le commentaire

Cleveland et Détroit seront les bonnes surprises cette année a l'est !! Pour les autres, P.O ou pas et à l'inverse des trois équipes que j'ai cité, ils se sont renforcés.

 

 

Ca manque cruellement de talent dans cette équipe....Gay et DeRozan ne pourront pas porter l'équipe a eux seuls !! Et niveau roster ils sont juste au dessus de Phily mais ça ne va pas casser trois pattes a un canard...

 

 

<_<

Tu peux pas dire que l'équipe de Toronto va faire une saison de merde et croire une seconde que les Suns vont en faire une bonne :grin:

Lien vers le commentaire

Tu peux pas dire que l'équipe de Toronto va faire une saison de merde et croire une seconde que les Suns vont en faire une bonne :grin:

 

Je ne dis pas qu'ils vont faire une bonne mais je pense qu'ils peuvent finir la saison avec 30 à 35 victoires  ;)

 

Et puis Dragic-Bledseo ça me fait plus rêvé que DJ Augustin-Gay  -_-

Lien vers le commentaire

Je ne dis pas qu'ils vont faire une bonne mais je pense qu'ils peuvent finir la saison avec 30 à 35 victoires  ;)

 

Et puis Dragic-Bledseo ça me fait plus rêvé que DJ Augustin-Gay  -_-

Toronto aura plus de victoires (et sera classé bien plus haut) que Phoenix vous pouvez me quoter... :)  Surtout qu'il oublie de dire que c'est Lowry le titulaire en 1 :grin: 

On en reparle dans quelques semaines ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.