Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Et Lowry, t'en fais quoi ?

 

Je l'avais complètement zappé lui.

 

Toronto aura plus de victoires (et sera classé bien plus haut) que Phoenix vous pouvez me quoter... :)  Surtout qu'il oublie de dire que c'est Lowry le titulaire en 1 :grin:

On en reparle dans quelques semaines ;)

 

Mais même avec Lowry je trouve le 5 des suns plus intéressant surtout l'association Dragic-Bledsoe qui pourrait emmerder pas mal de monde !!  B)

Lien vers le commentaire

La contrepartie est mythique :D

 

Les suns qui chopent un 4ème premier tour pour la prochaine draft contre deux chèvres ( Brown et Marshall ), un vendeur de hot-dog ( lee) et un bon pivot mais plus motivé ( Gortat ) c'est pas mal ! Le ménage est fait et on se position très bien pour l'été prochain  :smoke:

 

Par contre Okafor.... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Les suns qui chopent un 4ème premier tour pour la prochaine draft contre deux chèvres ( Brown et Marshall ), un vendeur de hot-dog ( lee) et un bon pivot mais plus motivé ( Gortat ) c'est pas mal ! Le ménage est fait et on se position très bien pour l'été prochain  :smoke:

 

Par contre Okafor.... :ninaj:

 

Ouais à court, même à moyen terme je vois pas ça extraordinaire :grin: Et ça parle de laisser Dragic aussi :ninaj:

Lien vers le commentaire

Le mec voit son équipe en PO mais espère en meme temps se positionner pour récupérer Wiggins ! :grin:

 

Je n'ai jamais dis qu'on irait en PO ! Juste qu'on fera une saison un peu moins merdique que ce que les gens prédisent  ;) .....fin j'espère  :ninja:

 

Ouais à court, même à moyen terme je vois pas ça extraordinaire :grin: Et ça parle de laisser Dragic aussi :ninaj:

 

Dragic restera sauf offre vraiment intéressante mais avoir 5 tours de draft dont 4 au premier tour s'est plus qu'intéressant pour reconstruire une équipe. Avec un salary cap permettant d'attirer un bon FA l'année prochaine et si les dirigeants ne sont pas trop mauvais, on peut espérer rebâtir une jolie équipe.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.