Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

 

 A force ses prouesses vont finir par ne plus me surprendre. Si Sanders se met au diapason de Zaza et arrive à s'inspirer de ses mooves les plus audacieux, qui sait jusqu'où peuvent aller les Bucks. -_-

Lien vers le commentaire

Ah? :unsure:

C'est pas glorieux mais je crois beaucoup en Oladipo. Avec Nelson à la mène qui pourra le soulager un peu puis une raquette pas si ignoble (Maxiell Vucevic, on a vu pire), ça peut le faire. Y a pas de gros noms mais pas mal de joueurs avec du potentiel comme Harris ou Harkless sans oublier Big Baby Davis qui fait le taf quoi qu'on en dise. Après, y a Afflalo ( :ninja: ) qui servira de back-up à Oladipo.

Rien de bien folichon mais largement capable de terminer la saison avec une trentaine de victoires...

Lien vers le commentaire

C'est pas glorieux mais je crois beaucoup en Oladipo. Avec Nelson à la mène qui pourra le soulager un peu puis une raquette pas si ignoble (Maxiell Vucevic, on a vu pire), ça peut le faire. Y a pas de gros noms mais pas mal de joueurs avec du potentiel comme Harris ou Harkless sans oublier Big Baby Davis qui fait le taf quoi qu'on en dise. Après, y a Afflalo ( :ninja: ) qui servira de back-up à Oladipo.

Rien de bien folichon mais largement capable de terminer la saison avec une trentaine de victoires...

Si cette équipe fait 30 victoires ça relève du miracle quasi-biblique hein... D'accord on a vu pire que Vucevic-Maxiell-Davis comme intérieurs, m'enfin ça fait pas bander non plus, surtout défensivement... A la mène, Nelson il est gentil mais plus tout jeune et il casse les ronfles à vouloir se la jouer sauveur de la patrie régulièrement. Afflalo, j'ai vraiment besoin de dire un mot de plus sur ce que j'en pense? :ninja: Malheureusement il va jouer en 3 avec Oladipo en 2, et quand tu vois la gueule des backups (Moore et Harkless), ça donne pas franchement l'impression d'être une machine de guerre...

Lien vers le commentaire

Si cette équipe fait 30 victoires ça relève du miracle quasi-biblique hein... D'accord on a vu pire que Vucevic-Maxiell-Davis comme intérieurs, m'enfin ça fait pas bander non plus, surtout défensivement... A la mène, Nelson il est gentil mais plus tout jeune et il casse les ronfles à vouloir se la jouer sauveur de la patrie régulièrement. Afflalo, j'ai vraiment besoin de dire un mot de plus sur ce que j'en pense? :ninja: Malheureusement il va jouer en 3 avec Oladipo en 2, et quand tu vois la gueule des backups (Moore et Harkless), ça donne pas franchement l'impression d'être une machine de guerre...

Toujours un plaisir de t'entendre parler d'Afflalo ! :grin:

J'ai jamais dit qu'ils allaient faire les PO mais y a des équipes bien plus faibles (et pas d'accord pour le coté défensif de la raquette). Me semble par contre que Harris est pressenti pour jouer 3...

Ah sinon : http://www.basketusa.com/news/188953/sobre-un-gm-donne-le-mode-demploi-complet-du-tanking/ :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est pas con. Ça peut promettre une belle lutte à chaque extrémité du classement -_-

Les CSC comptent à Fantasy ? :ninaj:

Tu vas surtout voir des équipes faire vraiment n'importe quoi au niveau des rotations pour perdre des matchs exprès. Du coup, ça va faire des purges assez folles certains soirs...

Lien vers le commentaire

Tu vas surtout voir des équipes faire vraiment n'importe quoi au niveau des rotations pour perdre des matchs exprès. Du coup, ça va faire des purges assez folles certains soirs...

 

C'est déjà pas simple d'estimer qui peut gagner, s'il faut encore apprécier l'intérêt de perdre de certains ... ça devient compliqué !

Lien vers le commentaire

Je me doute.

Concrètement, hormis les sixers, faut s' attendre à du folklo de quel côté ?

Chez les Phoenix, Orlando, Sacramento, Celtics ?

Boston, ça va pas trop avec le standing de la franchise. Mais on sait jamais tant la draft 2014 s'annonce monstrueuse...

Sacto, ça dépendra du début de saison et de DMC (DeMarcus Cousins). Si la mayonnaise prend et que l'autre idiot pète pas trop de cables, y a moyen que ce soit intéressant. Sinon, oui, ils tankeront.

Orlando, c'est un peu la meme que Sacto.

 

Sinon, à l'est, tu risques d'avoir Charlotte, Sixers et ptet Milwaukee et Toronto.

A l'ouest, Utah et Phoenix surement. Après, c'est envisageable pour les Lakers si Kobe ne revient pas complètement (mais meme réflexion que pour Boston)...

Lien vers le commentaire

Celtics ? Malheureux :o

Ben quand KG, Pierce ou Terry partent chez le russe de Brooklyn ça sent quand même l'année de "transition" dans le Massachusetts.

Pas voulue d'entrée de jeu, mais probable à la fin.

Tout standing qu'ils ont, ils voudront sans doute pas être + cons que les autres. Mais eux ça les fera chier.

Sacto, ça dépendra du début de saison et de DMC (DeMarcus Cousins). Si la mayonnaise prend et que l'autre idiot pète pas trop de cables, y a moyen que ce soit intéressant. Sinon, oui, ils tankeront.

Pas faux, à l'image de DMC, elle a l'air un peu fofolle cette team (mauvaise def, arrivée d'un bon passeur avec Vasquez), imprévisible. Ça p-e marrant.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.