Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

C'est bien pour rodrigue, au moins il tombe dans une équipe correcte, avec de réelles chances de jouer (rotation assurée). C'est franchement nickel pour lui.

Par contre de colo, hum.. chez les spurs, ça va être coton pour s'imposer. Soit il va en développement, soit il essaye de gratter quelques minutes par match..

Comment tu fais pour te tenir informé des qualités des jeunes joueurs? Comment t'en as vent?

Déjà que je galère à mater la NBA (diffusion boiteuse en france), les jeunes j'en parle même pas..

Je suis impatient de le voir moi aussi mais je pense qu'il aurait été mieux aux Hawks ou aux Jazz mais bon... bonne chance à lui ! :grin:

Sinon pour suivre les jeunes joueurs, étant fan de basket, je regarde souvent(enfin plus ou moins) les matchs du championnat NCAA ainsi que l'Euroleague. Après il reste les forums ou les vidéos trainant à droite ou à gauche.

Moi je dirais plutôt l'inverse, Nando va pouvoir petit à peit rentrer dans le collectif des Spurs, il risque d'être un bon back up de Gino sachant qu'il a toujours pas recuperer de ses blessures.

A contrario j'ai l'impression que Beaubois est sur coté, j'y crois moyen, Diot pour moi a beaucoup plus de potentiel.

Après je comprends pas trop le choix de Minesota de drafter Rubio....Cela me laisse perplexe, je le vois mal jouer PG en NBA, je me trompe peut etre mais je le vois bien jouer a la Allen Iverson...

En tout cas gros deal durant l'inter saison pour préparer le marché des free agent 2010.....Orlando grosse équipe l'an prochain!

Honnêtement ça va être dur pour Nando, avec des gars comme Parker, Ginobili et Mason voir même Jefferson, il va pas grater beaucoup de temps de jeu, Valence pourrait être un choix plus judicieux.

:rolleyes:

Iverson joue pourtant en PG lui aussi.

Lien vers le commentaire
Iverson joue pourtant en PG lui aussi.

Iverson a toujours été meilleur en SG, c'est pas un vrai PG, les coachs le mettait en PG car il était emmerdé par sa taille pour défendre sur des gabarits SG (1.95-2,00 mètres contre 1m80), mais pendant ses meilleurs saisons il jouait SG et c'était Eric Snow qui tenait la mène entre autre.

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
Le "prodige" Espagnol, Ricky Rubio, a lui été drafté en 5ème position par(malheureusement) les Wolves de Minnesota.

Apparemment Ricky Rubio ne voudrait pas jouer pour les Wolves cette saison(en même temps on le comprend :)), il serait même prêt à racheter son contrat, si j'ai bien compris qui tournerait autour de 6 M, et du coup il retournerait dans son ancien club Badalone. Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire

l'opération reconstruction a Detroit a débuté avec la signature des deux anciens coéquipiers de Connecticut Ben Gordon et Charlie Villanueva pour les 5 prochaines saisons ou Gordon touchera 55M$ et Villanueva 35M$

opération rendue possible par la libérations des vétérans Rasheed Wallace et Allen Iverson

un autre vétéran pourrait faire l'objet d'un échange : Richard Hamilton alors que McDyess risque d'être prolongé

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que j'ai aimé cette équipe de Detroit avec son 5 de fou : les Wallace, Prince, Hamilton, et le superbe Billups :huh:

Ca fait 2 saisons que j'ai décroché l'actu NBA. J'avais vu dans un pemier temps que Ben Wallace était parti puis Billups avec Iverson dans le trade.

Depuis ca a donné quoi ?

Lien vers le commentaire
Qu'est ce que j'ai aimé cette équipe de Detroit avec son 5 de fou : les Wallace, Prince, Hamilton, et le superbe Billups :huh:

Ca fait 2 saisons que j'ai décroché l'actu NBA. J'avais vu dans un pemier temps que Ben Wallace était parti puis Billups avec Iverson dans le trade.

Depuis ca a donné quoi ?

Ca donne une équipe moyenne, qui a fait une énorme connerie en échangeant Billups pour Iverson. Ils ont également chié leur recrutement( K.Brown par exemple), enfin la gestion de l'effectif a été catastrophique.

Lien vers le commentaire
Ca donne une équipe moyenne, qui a fait une énorme connerie en échangeant Billups pour Iverson. Ils ont également chié leur recrutement( K.Brown par exemple), enfin la gestion de l'effectif a été catastrophique.

clair que Joe Dumars joue sa tête avec le recrutement de cet été mais apparement il a bien préparé son plan pour Ben Gordon

de plus sur la fin l'équipe tournait vraiment plus que sur le 5 majeur

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Très joli victoire avec un Flo Pietrus toujours aussi énorme en EdF et un Batum très impressionant qui semble plutôt aller dans la colonne de ceux à qui la NBA fait du bien. Et puis Jeanneau et Diot qui sortent de nulle part pour apporter une belle contribution à ce succès. Avec le retour de TP, les bleus devraient ressembler à quelques choses de sympathique.

Lien vers le commentaire
Très joli victoire avec un Flo Pietrus toujours aussi énorme en EdF et un Batum très impressionant qui semble plutôt aller dans la colonne de ceux à qui la NBA fait du bien. Et puis Jeanneau et Diot qui sortent de nulle part pour apporter une belle contribution à ce succès. Avec le retour de TP, les bleus devraient ressembler à quelques choses de sympathique.

c'était chaud bouillant... félicitations pour cette victoire et surtout pour ne pas avoir craqué à -5 dès le début des prolongations dans cette salle en fusion

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.