Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Non, sur un autre angle de caméra, on voit que le panier est bien à 3pts. Les P.O à l'ouest vont être fabuleux cette année... GSW progresse encore (Barnes est simplement énorme hier soir), les clips aussi, SA et OKC sont toujours là. Memphis en embuscade, ça sent de grosses joutes au printemps. :)

 

Tu as oublié de citer Phoenix il me semble  -_-

Lien vers le commentaire

DMC :lol2::love:

 

Ce mec est un sketch :grin:

 

Qu'est-ce-qu'il a fait ?

 

Cette nuit mal de dos, impossible de dormir du coup j'ai regardé Houston@Utah. C'était bien pourri, surtout du coté des Rockets que je regardais pour la première fois et qui m'ont pas mal déçus. En attaque c'est le premier qui choppe la balle qui shoote on dirait :ninja:

 

J'ai vu aussi le dernier quart-temps du match entre Indiana et Portland, avec un Batum bien pourri par les arbitres, et un Paul George stratosphérique  :o

Lien vers le commentaire
 

Qu'est-ce-qu'il a fait ?

 

Cette nuit mal de dos, impossible de dormir du coup j'ai regardé Houston@Utah. C'était bien pourri, surtout du coté des Rockets que je regardais pour la première fois et qui m'ont pas mal déçus. En attaque c'est le premier qui choppe la balle qui shoote on dirait  :ninja:

 

 

Monstrueux, mais il chope une technique débile, et passe de 3 à 5 fautes en 2 mn en 4ème QT alors que ça devenait chaud pour les Kings. Du coup ils ont perdu (enfin SC et Bogut sont passés par là :blush: ).

 

Houston c'est nawak oui :lol: Heureusement qu'il y a Parsons, qui amène un peu de liant, mais après ... Et encore y avait pas Lin :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui suivent de près ce qui se passe aux USA, la Fox, c'est la chaîne officielle des Tunder ?  :unsure2:

 

J'ai regardé OKC@Portland, victoire et super match des Blazers et notamment d'Aldridge qui a été incroyable, mais la chaîne et les commentateurs n'ont pas arrêté de se tripoter sur Durant et Westbrook pendant toute la rencontre, allant même jusqu'à élire Durant man of the match  :huh:

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui suivent de près ce qui se passe aux USA, la Fox, c'est la chaîne officielle des Tunder ?  :unsure2:

 

J'ai regardé OKC@Portland, victoire et super match des Blazers et notamment d'Aldridge qui a été incroyable, mais la chaîne et les commentateurs n'ont pas arrêté de se tripoter sur Durant et Westbrook pendant toute la rencontre, allant même jusqu'à élire Durant man of the match  :huh:

Tu devais etre sur Fox Thunder. Y a la meme chose pour Minnesota, le Heat...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.