Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Bon ben Indiana champion :ninja:

Impressionnant hier soir. Le Heat a existé pendant un QT le temps de mettre 30pts. Ils en ont mis 54 sur l'ensemble des 3 derniers... Indiana est une véritable machine de guerre défensive. George a eu la tête dans le sac pendant 2QT 1/2 puis a retrouvé la lumière.

Lien vers le commentaire

Y a deux soirs, Indiana s'est fait atomiser par OKC... Donc ne tirons pas de conclusion trop hâtive... Je pense que le Heat au complet (il manquait :rasta: ) est sur une série de 7 matchs est encore un peu devant.

Quant à George, qu'est-ce qu'il est beau à voir jouer. Il fait vraiment parti du gratin de la NBA.

Ils avaient aussi joué la veille à San Antonio alors qu'OKC était de repos. Je dis pas que ça explique tout mais ça a forcément joué... Puis le Thunder était vraiment injouable ce soir là !

Lien vers le commentaire

Ben moi j'ai maté Suns@Lakers, c'était bien sympa malgré tout le cirque qui est fait autour de Kobe en ce moment. Les Suns sont super agréables à voir jouer, au contraire des Rockets que j'avais vu la dernière fois par exemple. Les frères Morris ont tout déchiré avec un Dragic très fort aussi ...

Lien vers le commentaire

Ben moi j'ai maté Suns@Lakers, c'était bien sympa malgré tout le cirque qui est fait autour de Kobe en ce moment. Les Suns sont super agréables à voir jouer, au contraire des Rockets que j'avais vu la dernière fois par exemple. Les frères Morris ont tout déchiré avec un Dragic très fort aussi ...

 

+1  -_-  B)

 

Dragic sera au ASG si il continue ses bonnes perf  :)

Modifié par lipton31
Lien vers le commentaire

J'irai pas jusque la  :grin: . Mais il est monstrueux depuis son retour et si les Suns continuent leur bon début de saison, il ne devrait y avoir aucun doute sur sa participation  B)

Il est certes très très bon mais y a Paul, Curry, Westbrook voire Parker (moins bon début pour les 2 derniers mais ils y seront certainement vu leur popularité) qui passeront avant lui selon moi... Quand tu vois que l'an dernier, Curry n'y est pas...

Lien vers le commentaire

Il est certes très très bon mais y a Paul, Curry, Westbrook voire Parker (moins bon début pour les 2 derniers mais ils y seront certainement vu leur popularité) qui passeront avant lui selon moi... Quand tu vois que l'an dernier, Curry n'y est pas...

 

Paul sera choisit par les fans maintenant pour les remplaçants c'est plus la même chanson et si les Suns viennent jouer les troubles fêtes et se hissent en haut de la conférence je ne vois pas pourquoi on irait chercher un Curry par exemple. Les stats ne font pas tout et Dragic est un artisan du bon début de saison de Phoenix. A lui/eux de confirmer.

Lien vers le commentaire

Paul sera choisit par les fans maintenant pour les remplaçants c'est plus la même chanson et si les Suns viennent jouer les troubles fêtes et se hissent en haut de la conférence je ne vois pas pourquoi on irait chercher un Curry par exemple. Les stats ne font pas tout et Dragic est un artisan du bon début de saison de Phoenix. A lui/eux de confirmer.

C'est les yeux de l'amour qui parle ! :ninja:

 

J'adore Dragic mais je vois pas en quoi il est supérieur à Curry aujourd'hui... Surtout que c'est vrai que ce dernier n'est en aucun cas un artisan du bilan de GS...

Lien vers le commentaire

C'est les yeux de l'amour qui parle ! :ninja:

 

J'adore Dragic mais je vois pas en quoi il est supérieur à Curry aujourd'hui... Surtout que c'est vrai que ce dernier n'est en aucun cas un artisan du bilan de GS...

 

Il n'est pas supérieur mais les résultats des Warriors sont décevants donc si rien ne change et que Phoenix et Dragic restent performants il aura sa place....prime au mérite quoi  :P

Lien vers le commentaire

Il n'est pas supérieur mais les résultats des Warriors sont décevants donc si rien ne change et que Phoenix et Dragic restent performants il aura sa place....prime au mérite quoi  :P

Tu oublies la hype qui entoure Curry. Tout le monde a été surpris de sa non-sélection l'an dernier. Il y sera forcément cette année.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.