Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Lacher Jack et Landry était pas la meilleure idée pour l'instant. Ils ont clairement affaibli le banc, et encore Bogut s'est pas blessé, ce qui finira par arriver...

 

Y reste Maryse :ninja:

 

 

Après pour lowry, je me demande ce que font les têtes bien pensantes des Lakers :rolleyes: ...

 

Ils sont sur le coup aussi. Mais c'est pas sur le parquet que le plus gros problème des Lakers se trouve :(

Lien vers le commentaire

Rigole pas, y a un forumeur qui m'a sorti que c'était très costaud en début de saison :ninja:

Oui je m'en souviens de ce débat... Mais bon je les ai pronostiqués quand même en finale :ninja:

Quand Iguidala reviendra ça sera quand même bien différent et ils remonteront assez vite au classement. Suffit de regarder aussi le banc des rockets pour voir que c'est loin d'être la seule équipe de l'ouest à avoir un banc suspect (Portland, les clipps...)

Lien vers le commentaire

Lacher Jack et Landry était pas la meilleure idée pour l'instant. Ils ont clairement affaibli le banc, et encore Bogut s'est pas blessé, ce qui finira par arriver...

J'ai pensé à toi hier. J'ai cru que Varejao s'était enfin blessé ! :grin:

 

Rigole pas, y a un forumeur qui m'a sorti que c'était très costaud en début de saison :ninja:

Je maintiens. Bon joueur de complément avec un shoot mi-distance plus que potable. Parfait pour une seconde unit même si il lui manque un peu de défense.

 

Sinon, wé, il faut vraiment qu'Iggy revienne parce que niveau défense extérieure en fin de match, ça pue du cul en ce moment...

Lien vers le commentaire

 

Ils sont sur le coup aussi. Mais c'est pas sur le parquet que le plus gros problème des Lakers se trouve :(

 

Ah bon ? Kobe a intégré le staff technique ?  :ninaj:

 

Aux dernières nouvelles, les Nets ne voudraient pas lâcher Bogdanovic pour Lowry...finalement y'a au moins un mec intelligent chez eux  :ninja:

Modifié par lipton31
Lien vers le commentaire

Cette nuit, j'ai regardé Detroit-Portland. Oui, oui Francis, j'ai regardé un match de Detroit alors qu'ils jouaient même pas contre Minny ! ^_^

C'est surtout parce que c'était commenté par les gars de trashtalk.fr via spordub.com. Les mecs sont super drôles, hypra calés niveau actualité/histoire du basket. Ils ont des petits gimmicks sonores selon la situation genre un beau block, un 3pts, un air ball...

Le must reste sur les arrivées de Drummond, Josh Smith ou autre cancre sur la ligne de lancer franc. Ca commence avec Gonna Fly Now de Rocky. Si le premier LF est rentré, on a droit à Celebration de Kool & the Gang. Si le second est également mis alors on passe sur X-files :grin: .

C'est assez interactif vu que tu peux leur parler, poser des questions via l'interface. Je mettrais un lien sur le prochain match qu'ils casteront si ça intéresse du monde !

Lien vers le commentaire

Par contre je réfléchis que ca doit pas être trop compatible avec les streams pourris que je fréquente :ninja:

Hier, il étaient sur un stream de firstrow. Ils ont dit sur lequel ils étaient pour que chacun puisse suivre en meme temps qu'eux. Y avait parfois un léger décalage mais pas trop préjudiciable (moins d'une seconde).

Si j'ai bien compris, ils utilisent aussi le league pass mais là, ils sont vraiment en retard comparé aux streams basiques.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.