Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Perdre chez le dernier de conférence alors qu'ils ont fait jeu égal avec le champion en titre ? Tu n'y penses pas -_-

 

Et voilà :smoke::ninja:

Edit : Même si ça aurait pourri leur match sur la fin, j'aurais tellement aimé que Cousins mette une bonne tarte à LBJ et qu'il tombe sans flopper pour une fois :love: :hater/francis: :ninja:

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=162KQ7r4bLo

Lien vers le commentaire

J'ai regardé juste la dernière possession en voyant que c'était chaud sur le stat tracker. Je prends le streaming, je vois que ça demande un temps-mort, ça réfléchit ça réfléchit, et tu sens venir à 10000 qu'ils vont jouer sur Irving et qu'il suffit de le bloquer :lol: . Là je me suis dit "oh putain ça va être génial". Ca a pas loupé :ninja:

Lien vers le commentaire

:lol2:

 

Le jour où ils ont un vrai joueur de money time les Cavs par contre ça pourrait être une équipe dont il faut se méfier parce que ça joue quand même pas mal du tout pendant 45 minutes. ^^

 

Sinon je comprends mieux pourquoi il s'est pété: http://www.basketusa.com/news/199089/les-lakers-discutaient-dun-echange-entre-pau-gasol-et-brook-lopez/ :ninja:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

J'ai regardé juste la dernière possession en voyant que c'était chaud sur le stat tracker. Je prends le streaming, je vois que ça demande un temps-mort, ça réfléchit ça réfléchit, et tu sens venir à 10000 qu'ils vont jouer sur Irving et qu'il suffit de le bloquer :Ah! ah!: . Là je me suis dit "oh putain ça va être génial". Ca a pas loupé :ninja:

T'as vu la dernière possession samedi contre Boston ? :ninja:

1,4s à jouer. 3pts de retard. Irving fait la remise vers Clark qui fait mine de shooter puis se dit "Et si je dribblais un coup ?" avant de finalement prendre le shoot après le buzzer et d'effleurer le cercle ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

On en reparle à sa prochaine blessure ? :ninja:

 

:grin:

Sinon rien à voir, mais quelqu'un connait un site où on peut acheter des fake de maillots NBA ? Pour l'instant j'ai trouvé que des réplica à base de 80 $ :ninja:

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

:grin:

Sinon rien à voir, mais quelqu'un connait un site où on peut acheter des fake de maillots NBA ? Pour l'instant j'ai trouvé que des réplica à base de 80 $ :ninja:

Si tu veux je peux me débrouiller pour t'en faire venir un vrai en profitant du taux de change avantageux USD/Euro ;)

Tu me dis si t'es intéressé (puis faut me dire lequel hein)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.