Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Honnêtement, le roster des Spurs est quand même nettement supérieur à celui des Bulls (les Bulls sans Rose hein, ce qui revient à dire "les Bulls" :grin: ). Même avec toutes les blessures en backcourt, y a de sacrés seconds couteaux, bien largement au-dessus du niveau des Dunleavy et Butler. Franchement, les Bulls, sur le papier, en dehors de la raquette (qui est parmi les meilleures à l'Est sans que la question ne se pose bien longtemps), c'est du 11e ou 12e place, pas mieux, alors que les Spurs t'enlèves le 5 il leur reste quand même d'excellents joueurs (Belinelli, Green ou Diaw par exemple).

 

Les joueurs des Spurs sont meilleurs à cause de Popovitch et Parker. Aux bulls ils seraient bien moins bons.

 

:rvivaldébatJordanJames: :ninja:

Lien vers le commentaire

Les joueurs des Spurs sont meilleurs à cause de Popovitch et Parker. Aux bulls ils seraient bien moins bons.

Diaw est quand même capitaine de l'équipe de France championne d'Europe et c'est une valeur sûre niveau rotation depuis son arrivée en NBA, Belinelli a des stats comparables à ce qu'il avait chez les Bulls, sur ce coup-là même si c'était du troll de ta part ça me semble pas être particulièrement judicieux comme remarque :grin:

Lien vers le commentaire

Diaw est quand même capitaine de l'équipe de France championne d'Europe et c'est une valeur sûre niveau rotation depuis son arrivée en NBA, Belinelli a des stats comparables à ce qu'il avait chez les Bulls, sur ce coup-là même si c'était du troll de ta part ça me semble pas être particulièrement judicieux comme remarque :grin:

 

C'est pas du troll. C'est vraiment mon opinion. Le roster des Spurs est supérieur à celui des Bulls en valeur absolue probablement mais je pense que l'écart provient essentiellement du coaching et de la fibre basket plus développée de TP and co.

Lien vers le commentaire

Non mais je parlais juste en valeur brute hein. Après, au niveau des résultats, de toute façon le classement actuel des 2 franchises ne laisse pas de place au doute au niveau de ce que ça donne sur le terrain. Mais sur le papier, je trouve quand même le roster des Spurs supérieur à celui des Bulls. ;)

Lien vers le commentaire

Non mais je parlais juste en valeur brute hein. Après, au niveau des résultats, de toute façon le classement actuel des 2 franchises ne laisse pas de place au doute au niveau de ce que ça donne sur le terrain. Mais sur le papier, je trouve quand même le roster des Spurs supérieur à celui des Bulls. ;)

C'est une évidence. Chicago a 7 joueurs de niveau NBA + Rose.. Les Spurs en ont quasi 12-13... Et niveau coach, Thibodeau est loin d'être une burne quand même... Mais franchement, je suis très inquiet pour les Spurs. Leurs résultats contre les bonnes équipes de la NBA sont effrayants, soit ils gèrent  à la ST, soit ils risquent de faire un petit tour et puis s'en va en P.O.

 

Sinon, annonce des remplaçants au ASG cette nuit  :grin:

Qu'est ce que vous vous faites chier le meilleur c'est J.J Barea...quoique j'hésite peut être Waiters :ninja::grin: .

Niveau girl friend effectivement, Barea c'est le meilleur, il sort (ou est sorti) avec une ex miss Monde  :grin:

Lien vers le commentaire

Bosh, Johnson aussi. C'est dommage, y'avait vraiment moyen d'avoir une équipe Est sympa avec des nouvelles tetes, et finalement on en revient toujours aux memes noms, qu'ils fassent une bonne saison ou une saison moyenne.

Tout à fait d'accord.

Mais à l'Ouest, t'as juste Anthony Davis qui fait une saison de fou furieux qui mériterait 1000 fois plus que ce gros con d'Howard... Même David Lee...

Lien vers le commentaire

Il est surtout blessé ou sera en convalescence !! L'appeler pour qu'il regarde les autres ou pour qu'il joue 5 min c'est ridicule ! Après pour Lillard y'a peut être pas scandale en la matière mais Dragic est beaucoup plus régulier, notamment depuis la blessure de Bledsoe. Dragic, c'est juste un excellent joueur sous côté et pas assez hyper pour le ASG et ça me gave car il le mérite.

Lien vers le commentaire

Il est sensé revenir avant le ASG Paul. Et si jamais il est pas revenu à temps, ça sera comme pour Kobe, ils lui trouveront un remplaçant. Et là Dragic sera bien placé je pense. ;)

 

Après, c'est clair que Phoenix aurait pu avoir un représentant, mais ça aurait dû être Bledsoe parce qu'il a véritablement explosé cette année. Prendre Dragic, un peu "par défaut", ça aurait pas été un scandale, mais le vrai all-star de cette équipe c'est pas lui normalement... Des PG à l'Ouest ceci dit, c'est pas ce qui manque hein, outre les sélectionnés pour le ASG et Dragic ou Westbrook qui est blessé (et je crois que y aurait même pas eu discussion si il avait été là, ça aurait été "RW, Curry, CP3 e basta" :grin: ), y a aussi des mecs comme Rubio, TP, Holiday ou Lawson (que moi je continue à trouver énormément sous-côté). A l'Ouest, chaque équipe ou presque a son PG all-star potentiel :grin:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Il est surtout blessé ou sera en convalescence !! L'appeler pour qu'il regarde les autres ou pour qu'il joue 5 min c'est ridicule ! Après pour Lillard y'a peut être pas scandale en la matière mais Dragic est beaucoup plus régulier, notamment depuis la blessure de Bledsoe. Dragic, c'est juste un excellent joueur sous côté et pas assez hyper pour le ASG et ça me gave car il le mérite.

Je suis assez d'accord avec toi, en plus Phoenix fait une vraie belle saison et aurait bien mérité sa sélection. Lillard a encore le temps d'y aller et Portland a déjà Aldridge sélectionné. Pour CP3, c'est un peu comme TP (qui lui pour le coup n'a pas vraiment les stats d'un AS, surtout qu'il perd systématiquement contre les bonnes équipes cette année), il y est plus par habitude qu'autre chose et il a une sacrée aura médiatique aux States, tout le contraire du Slovène.

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Attendez les mecs, ôtez-moi d'un doute. Quand vous parlez de CP3, vous parlez bien de Chris Paul? Le mec qui a pété le record de doubles-doubles consécutifs de Magic Johnson cette saison, et qui tournait à quasi 20 pts et + de 11 asts/m avant sa blessure? Vous croyez vraiment qu'il y a scandale? :Ah! ah!:

Non, je parlais surtout de Parker, pour CP3 c'est surtout son état de forme au moment du ASG qui peut interroger... Pour Parker, je trouve son début d'année assez moyen, tout comme les résultats des Spurs qui ont tant de mal contre les grosses équipes... Donc quitte à en virer un pour prendre dragic, j'enlève TP (ce qui lui permettra de se reposer)

Lien vers le commentaire

Non, je parlais surtout de Parker, pour CP3 c'est surtout son état de forme au moment du ASG qui peut interroger... Pour Parker, je trouve son début d'année assez moyen, tout comme les résultats des Spurs qui ont tant de mal contre les grosses équipes... Donc quitte à en virer un pour prendre dragic, j'enlève TP (ce qui lui permettra de se reposer)

Peut-être les coachs NBA ont-ils vu TP donner une leçon à Dragic cette été? :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.