Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Davis c'est peut-être pour valoriser le match des jeunes la veille non?

Peut-être mais Lillard ne le fait pas alors qu'ils sont de la même draft et que Davis mérite davantage à mon sens de faire le match des grands. Après, c'est juste le choix de Brooks, il espère peut-être "fatiguer" des adversaires potentiels à OKC en les sélectionnant au ASG (New Orleans n'en sont pas vraiment).  :ninja:

Lien vers le commentaire

Y a déjà eu pas mal de joueurs qui ont fait le rookie et le asg. Il aurait mérité.

Oui mais là c'est chez lui. Ils ont peut-être eu un peu de mal à vendre ce match les fois précédentes. Parce que il devait clairement y être.

Bon cela dit le ASG je m'en fous pas mal :grin:

Il faudrait un US -Rest of the World pour que je m'y intéresse un peu mais même la NHL a laissé tomber ce truc.

Lien vers le commentaire

Il faudrait un US -Rest of the World pour que je m'y intéresse un peu mais même la NHL a laissé tomber ce truc.

La NHL réfléchit sérieusement à laisser tomber le concept du ASG d'ailleurs, c'est en partie pour ça qu'elle a laissé les joueurs libres pour partir faire les JO et qu'elle développe de plus en plus les matchs en outdoor, qui sont beaucoup plus attractifs finalement que le ASG. Peut-être que la NBA devrait s'en inspirer (si ils poussaient le délire jusqu'au bout ils organiseraient un match dans les conditions street :grin: mais malheureusement ça n'a absolument aucune chance d'arriver :( )

Lien vers le commentaire

La seconde elle est vraiment sévère je trouve. Mais je pense qu'il va prendre cher, et encore, je lis pas sur les lèvres :grin:

 

L'article dit que non, il devrait s'en sortir avec un seul match de suspension.

 

Noah est parfois "sanguin" ( :ninja: ), mais je suis impressionné par sa hargne et sa haine viscérale de la défaite. Malheureusement ça l'amène à en faire parfois un peu trop.

Le sourire de Cousins :grin:

 

Non mais ça c'est naze. En même temps, lui c'est pas un prix nobel...

Lien vers le commentaire

Et pour Cousins, tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il pleure ?

 

Non, qu'il ferme sa gueule. Tu as déjà fait du sport co ? Tu as déjà vu quelqu'un manifester sa joie sur l'expulsion d'un adversaire ? Même au plus haut niveau ?

Si oui, je veux bien les images.

 

Ça s'appelle le fair-play, ou le bisounours, comme on veut.

C'est pas le papa, c'est le cousin. 

 

72d0f44f677abc354f561c0f82a3541d33ee9f9a

 

:grin:

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Non, qu'il ferme sa gueule. Tu as déjà fait du sport co ? Tu as déjà vu quelqu'un manifester sa joie sur l'expulsion d'un adversaire ? Même au plus haut niveau ?

Si oui, je veux bien les images.

 

Ça s'appelle le fair-play, ou le bisounours, comme on veut.

 

:grin:

Ne t'inquiète pas, j'ai bien compris qu'on pouvait rien dire sur ton Noah chéri le meilleur joueur du monde ! :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.