Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

:thumb:

 

 

 

Ben oui... J'ai le droit de trouver ça gamin et crétin non ? :unsure2:

Bien sûr que t'as le droit de trouver ça gamin. Maintenant, c'est monnaie courante ce genre d'attitude. Je trouve même Cousins sobre pour le bonhomme ! En hockey, ils font ça en permanence. Sur certains derbys en foot, c'est fréquent aussi. J'aimerais juste savoir si tu prendrais la même position si les rôles avaient été inversés...

Lien vers le commentaire

Bien sûr que t'as le droit de trouver ça gamin. Maintenant, c'est monnaie courante ce genre d'attitude. Je trouve même Cousins sobre pour le bonhomme ! En hockey, ils font ça en permanence. Sur certains derbys en foot, c'est fréquent aussi. J'aimerais juste savoir si tu prendrais la même position si les rôles avaient été inversés...

 

Bien sur que oui.

Je crois que tu m'attribue une admiration pour Noah qui dépasse la réalité. Il joue pas aux Nuggets :ninaj:

Lien vers le commentaire

Non, qu'il ferme sa gueule. Tu as déjà fait du sport co ? Tu as déjà vu quelqu'un manifester sa joie sur l'expulsion d'un adversaire ? Même au plus haut niveau ?

Si oui, je veux bien les images.

 

Ça s'appelle le fair-play, ou le bisounours, comme on veut.

140204110009287617.gif

 

© elmö

Modifié par MoRg31
Lien vers le commentaire

C'est mignon comment il prend la défense de son petit protégé ! :love::grin:

Après pour la suspension, Silver peut décider de faire un exemple comme l'a fait Stern à son époque...

Et pour Cousins, tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il pleure ?

Faut quand même admettre que ce genre d'attitude n'est pas très fréquente en NBA, mais venant de DMC je ne suis plus étonné de rien. Le mec fait le malin alors que son équipe doit être 13 ou 14e de la conf ouest  :ninja:

Lien vers le commentaire

Faut quand même admettre que ce genre d'attitude n'est pas très fréquente en NBA, mais venant de DMC je ne suis plus étonné de rien. Le mec fait le malin alors que son équipe doit être 13 ou 14e de la conf ouest  :ninja:

Je répète, tu veux qu'il fasse quoi ? C'est pas finaud mais comme tu le dis très bien, c'est pas étonnant de sa part. Moi, perso, ça me dérange pas ce genre d'attitude. C'est gratuit et ça rafraîchit l'image trop propre de la ligue. Je réagissais surtout au commentaire de Wing qui me semblait être en schématisant "le gentil Noah contre le méchant idiot Cousins". Quand Noah taunte Bosh et Chalmers qui s'engueule, ça passe mais quand c'est DMC qui taunte Noah, c'est un crime.

Des mecs qui sont contents d'une expulsion, y en a à tous les matchs de foot ou presque. Là, c'est gratuit je le conçois mais doit-on vraiment lui faire un procès ?

Lien vers le commentaire

Je réagissais surtout au commentaire de Wing qui me semblait être en schématisant "le gentil Noah contre le méchant idiot Cousins".

 

Ah non non, du tout. J'aurais trouvé l'inverse tout aussi naze -_-

Seul Gallo est excusé :ninaj:

 

Et mon sentiment ne concerne que le cas particulier qu'est l'expulsion, pas le reste.

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Non mais Cousins il se marre surtout parce que c'est pas lui et qu'il connaît parfaitement le feeling de Noah à ce moment là. Le fait de voir un autre joueur péter un câble c'est un peu comme d'apporter une preuve aux arbitres "voyez les gars je suis pas le seul que vous faites dégoupiller".

 

Bon en même temps je ne suis pas certain que DMC soit capable de ce genre de réflexion :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Je répète, tu veux qu'il fasse quoi ? C'est pas finaud mais comme tu le dis très bien, c'est pas étonnant de sa part. Moi, perso, ça me dérange pas ce genre d'attitude. C'est gratuit et ça rafraîchit l'image trop propre de la ligue. Je réagissais surtout au commentaire de Wing qui me semblait être en schématisant "le gentil Noah contre le méchant idiot Cousins". Quand Noah taunte Bosh et Chalmers qui s'engueule, ça passe mais quand c'est DMC qui taunte Noah, c'est un crime.

Des mecs qui sont contents d'une expulsion, y en a à tous les matchs de foot ou presque. Là, c'est gratuit je le conçois mais doit-on vraiment lui faire un procès ?

Pas de procès, lapidation directe en place publique  :grin:

Je vois rarement des joueurs pros se féliciter autant de l'exclusion d'un adversaire... Mais peu ont le niveau intellectuel de DMC aussi  :grin:

Quand à Noah qui fait pareil pour Bosh, j'en pense pareil, mais Noah n'a pas non plus inventé l'appareil à courber les bananes, donc pas non plus étonné :ninja:

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.