Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Westbrook est un croqueur et ca les empechera définitivement de battre des teams complètes comme les Heat ou les Spurs sur une série  ... Indiana a un peu le même problème depuis la prise de pouvoir de Paul George et eux en plus ont ce couillon de Hibbert qui a décidé de le balancer dans la presse bilan depuis il a la tête dans le seau

Exactement... Les spurs carburent en ce moment en plus grrrrrr

On va se retaper finale heat spurs !

Lien vers le commentaire

Exactement... Les spurs carburent en ce moment en plus grrrrrr

On va se retaper finale heat spurs !

si Wade retrouve un semblant de forme durant les play-offs on risque en effet d'avoir une réédition de l'an passé .. je vois personne créé la surprise a l'Est par contre a l'Ouest on est a l'abri de rien on l'a déja vu dans des années passées même avec des Spurs numéro 1 

Lien vers le commentaire

je vois personne créé la surprise a l'Est

Indiana est à l'affut, et Brooklyn a une équipe bâtie pour les PO avec à la blinde de vieux roublards, notamment Pierce et Garnett qui n'ont plus rien à démontrer sur leurs qualités de leadership en post-saison. Ca me semble au contraire très open à l'Est cette année...

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

j'ai mal à mon OKC.....ils ne seront pas champion.... alors que j'y ai cru un moment cette saison!

Pourquoi tu dis ça ? Car ils perdent de 5 pts contre Indiana qui devait gagner à tout prix pour finir 1er, alors qu'OKC fait des matchs de préparation en vue des P.O ? Perso, ils sont plus vraiment favoris vu la saison des Spurs, mais y'a deux ans c'était pareil, et les Spurs ont pris 4-2 donc j'y crois encore car KD est sur une autre planète cette saison et en P.O, il fera des différences.  ;)

Pour le Heat, si Wade est blessé et rate quelques matchs, ils peuvent faire une croix sur le titre, c'est pas Toney Douglas qui pourra le remplacer  :lol2:

Indiana est à l'affut, et Brooklyn a une équipe bâtie pour les PO avec à la blinde de vieux roublards, notamment Pierce et Garnett qui n'ont plus rien à démontrer sur leurs qualités de leadership en post-saison. Ca me semble au contraire très open à l'Est cette année...

Open entre Chicago, Bkn, le Heat et Indiana, car les autres feront pas long feu... Alors qu'à l'ouest, même le 8e (sauf si c'est Phoenix  :grin: ) peut finir en finale.

Lien vers le commentaire

Indiana est à l'affut, et Brooklyn a une équipe bâtie pour les PO avec à la blinde de vieux roublards. Ca me semble au contraire très open à l'Est cette année...

Brooklyn va devoir commencer par sortir les Bulls 

 

Pourquoi tu dis ça ? Car ils perdent de 5 pts contre Indiana qui devait gagner à tout prix pour finir 1er, alors qu'OKC fait des matchs de préparation en vue des P.O ? Perso, ils sont plus vraiment favoris vu la saison des Spurs, mais y'a deux ans c'était pareil, et les Spurs ont pris 4-2 donc j'y crois encore car KD est sur une autre planète cette saison et en P.O, il fera des différences.  ;)

Pour le Heat, si Wade est blessé et rate quelques matchs, ils peuvent faire une croix sur le titre, c'est pas Toney Douglas qui pourra le remplacer  :lol2:

ils mettront Beasley sur le terrain et BronBron jouera en point forward ^^

Lien vers le commentaire

Open entre Chicago, Bkn, le Heat et Indiana, car les autres feront pas long feu... Alors qu'à l'ouest, même le 8e (sauf si c'est Phoenix  :grin: ) peut finir en finale.

Bah c'est ce que je dis: par rapport aux années précédentes y a quand même 3 équipes qui sont capables de faire concurrence à Miami. Bien que pour moi Chicago soit moins bon que les Nets (avec l'inconnue de Derrick Rose en +), l'année dernière Brooklyn était pas aussi outillé que cette année où ils sont vraiment taillés pour les PO et avec Pierce et Garnett qui sont là pour un dernier challenge à mon avis ils vont être très très durs à prendre.

 

Brooklyn va devoir commencer par sortir les Bulls 

Perso, je doute pas une seule seconde qu'ils le feront, en moins de 6 matchs qui plus est. Et encore + facilement si Rose est rétabli, je le vois mal revenir à son meilleur niveau de suite et il va leur couter la série si Thibodeau veut le faire jouer à tout prix. :grin:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Pourquoi tu dis ça ? Car ils perdent de 5 pts contre Indiana qui devait gagner à tout prix pour finir 1er, alors qu'OKC fait des matchs de préparation en vue des P.O ? Perso, ils sont plus vraiment favoris vu la saison des Spurs, mais y'a deux ans c'était pareil, et les Spurs ont pris 4-2 donc j'y crois encore car KD est sur une autre planète cette saison et en P.O, il fera des différences.  ;)

Pour le Heat, si Wade est blessé et rate quelques matchs, ils peuvent faire une croix sur le titre, c'est pas Toney Douglas qui pourra le remplacer  :lol2:

Open entre Chicago, Bkn, le Heat et Indiana, car les autres feront pas long feu... Alors qu'à l'ouest, même le 8e (sauf si c'est Phoenix  :grin: ) peut finir en finale.

 

Le soucis d'OKC est le cas Westbrook. KD a beau être un MJ 2.0, l'autre lascar est un sacré croqueur de ballon, d'ailleurs Fisher en à fait allusion avant son retour. Ils avaient réussi à créer une alchimie, sans lui, qui marchait bien.

 

Sinon, Phoenix a plus de chance d'éliminer les Spurs et d'aller au bout que Memphis ! Et ça, c'est OFFICIEL !  -_-

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à voir SA sortir OKC. Le danger pour le Thunder viendra avant je pense.

Il pourrait venir des Warriors au 2e tour effectivement, ce qui nous vaudrait une série de folie avec les deux publics les plus incandescents de la ligue  B)

Chicago peut finir 3e et éviter Bkn, ils peuvent vraiment faire souffrir les Pacers actuels qui sont bien à la ramasse quand même... A moins que Demar Derozan mette tout le monde d'accord en tournant à 35pts/match jusqu'aux finales  :grin:

Le soucis d'OKC est le cas Westbrook. KD a beau être un MJ 2.0, l'autre lascar est un sacré croqueur de ballon, d'ailleurs Fisher en à fait allusion avant son retour. Ils avaient réussi à créer une alchimie, sans lui, qui marchait bien.

 

Sinon, Phoenix a plus de chance d'éliminer les Spurs et d'aller au bout que Memphis ! Et ça, c'est OFFICIEL !  -_-

Faudrait déjà que Phoenix se qualifie ce qui est loin d'être le cas  :grin: Et Memphis en P.O, toutes les équipes veulent les éviter, ils sont chiantissimes, même si les Spurs les ont sweepé l'an passé.

Westbrook est un croqueur mais défensivement, c'est un des meilleurs PG et il apporte une énergie hallucinante, en plus il est reposé par sa saison... Ne jamais enterrer un marsupilami qui a d'énormes crocs depuis sa blessure l'an passé. Et sans lui, OKC a à peu près 0 chance de passer un seul tour de P.O donc l'alchimie de Fisher  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

A moins que Demar Derozan mette tout le monde d'accord en tournant à 35pts/match jusqu'aux finales  :grin:

 

Ou John Wall  B)

 

 

 

Faudrait déjà que Phoenix se qualifie ce qui est loin d'être le cas   :grin: Et Memphis en P.O, toutes les équipes veulent les éviter, ils sont chiantissimes, même si les Spurs les ont sweepé l'an passé.

Westbrook est un croqueur mais défensivement, c'est un des meilleurs PG et il apporte une énergie hallucinante, en plus il est reposé par sa saison... Ne jamais enterrer un marsupilami qui a d'énormes crocs depuis sa blessure l'an passé. Et sans lui, OKC a à peu près 0 chance de passer un seul tour de P.O donc l'alchimie de Fisher   :rolleyes:

 

 

Je suis serein pour Phoenix, t'inquiétés pas pour eux !                                                                                                                                               :ninja:

Même si oui, ils sont chiant à jouer, les Spurs les ont sweepé cette année également en SR et le je ne les vois pas être inquiété par la bande à Z-Bo. Au mieux ils prendront un match et basta. Les Suns peuvent vraiment être le poil à gratter des P.O ( l'espoir fait vivre :ninja: ) au même titre que les Mavs.

 

Ok pour l'apport d'énergie et sa défense mais ils ont tenu la baraque sans lui pendant toute la SR donc de ce côté là je m'en fait pas pour eux. Mais il est là pour faire jouer les autres et distribuer pas se lancer dans one-man show du shoot façon harlem globe trotter, y'a déjà Durant pour ça !

Modifié par lipton31
Lien vers le commentaire

Bah c'est ce que je dis: par rapport aux années précédentes y a quand même 3 équipes qui sont capables de faire concurrence à Miami. Bien que pour moi Chicago soit moins bon que les Nets (avec l'inconnue de Derrick Rose en +), l'année dernière Brooklyn était pas aussi outillé que cette année où ils sont vraiment taillés pour les PO et avec Pierce et Garnett qui sont là pour un dernier challenge à mon avis ils vont être très très durs à prendre.

 

Perso, je doute pas une seule seconde qu'ils le feront, en moins de 6 matchs qui plus est. Et encore + facilement si Rose est rétabli, je le vois mal revenir à son meilleur niveau de suite et il va leur couter la série si Thibodeau veut le faire jouer à tout prix. :grin:

la je suis par contre totalement d'accord avec toi ... la pire connerie serait de le relancer maintenant

Lien vers le commentaire

Ou John Wall  B)

 

 
 

 

Je suis serein pour Phoenix, t'inquiétés pas pour eux !                                                                                                                                               :ninja:

Même si oui, ils sont chiant à jouer, les Spurs les ont sweepé cette année également en SR et le je ne les vois pas être inquiété par la bande à Z-Bo. Au mieux ils prendront un match et basta. Les Suns peuvent vraiment être le poil à gratter des P.O ( l'espoir fait vivre :ninja: ) au même titre que les Mavs.

 

Ok pour l'apport d'énergie et sa défense mais ils ont tenu la baraque sans lui pendant toute la SR donc de ce côté là je m'en fait pas pour eux. Mais il est là pour faire jouer les autres et distribuer pas se lancer dans one-man show du shoot façon harlem globe trotter, y'a déjà Durant pour ça !

Toujours aussi serein ?  :ninja:

Sans secteur intérieur correct, pas de salut... Okafor aura joué à l'homme invisible toute la saison et Plumlee/Frye c'est pas au niveau pour faire les P.O, c'est con parce que la traction arrière et le banc sont très forts... Mais bon le trade Gortat/Okafor c'est digne d'un trade de Remi en fantasy :lol2:  

Lien vers le commentaire

Je suis serein pour Phoenix, t'inquiétés pas pour eux !

 

Visionnaire  :ninja:

 

 

Toujours aussi serein ?   :ninja:

Sans secteur intérieur correct, pas de salut... Okafor aura joué à l'homme invisible toute la saison et Plumlee/Frye c'est pas au niveau pour faire les P.O, c'est con parce que la traction arrière et le banc sont très forts... Mais bon le trade Gortat/Okafor c'est digne d'un trade de Remi en fantasy  :lol2:  

 

 

Totalement d'accord et c'est pour ça que les postes 4 et 5 doivent être renforcés à la draft, avec nos 3 choix au premier tour, ou à la free agency ! Pour Okafor, on voulait surtout récupérer un choix de draft et vu notre saison c'est pas si mal joué  :grin:  Après, on peut toujours garder Okafor, a voir son état de forme cet été, mais y'a peut d'espoir qu'il reste .

Dommage de finir la saison comme ça mais on reviendra plus fort  B)

Modifié par lipton31
Lien vers le commentaire

Pour moi, il est vraiment très mal entouré, le banc est très mal utilisé et Adelman devrait vite gicler pour construire enfin quelque chose car ça en devient assez ridicule...

Pas sûr qu'il reste en effet vu que sa femme a de graves problèmes de santé.

Lien vers le commentaire

Et Love ?

 

Un package Plumlee/Frye + 1 TDD contre Love ça te branches ?  :ninaj:

pour se faire exploser par le frontcourt des Grizzlies :ninja:

Pour moi, il est vraiment très mal entouré, le banc est très mal utilisé et Adelman devrait vite gicler pour construire enfin quelque chose car ça en devient assez ridicule...

je continue a le trouver pas assez clutch et qu'il arrive pas a tirer suffisament son équipe vers le haut pour être FP

et puis mal entouré je pense que les fans des 76ers et des Bucks voir des Knicks ou des Lakers aimeraient avoir les 4 autres starters dans leur équipe

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

j'attends déja de voir les affiches du premier tour pour me prononcer

Non mais pourquoi attendre? Hein? Vous me faites marrer! Moi ça m'énerve ça, cette frilosité, ce manque d'ambition, toujours on veut attendre avant de raconter des trucs!!! POURQUOI??!

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Et Love ?

 

Un package Plumlee/Frye + 1 TDD contre Love ça te branches ?  :ninaj:

It's a fair trade ! © :ninja:

 

 

je continue a le trouver pas assez clutch et qu'il arrive pas a tirer suffisament son équipe vers le haut pour être FP

et puis mal entouré je pense que les fans des 76ers et des Bucks voir des Knicks ou des Lakers aimeraient avoir les 4 autres starters dans leur équipe

Gros +1.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.