Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Pas compris les comparaisons.

Faudrait que j'épluche les calendriers NBA mais quand une franchise de l'Est par sur une série de matchs à l'Ouest et vice versa le kilométrage peut rapidement monter. Peut-être pas en effet à 18000 kilomètres en.une semaine comme je l'ai malencontreusement laissé entendre dans mon envie de te clouer le bec :ninja: mais en termes de fatigue et de temps de transport/transfert je pense que ça se vaut largement. 

 

 

:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Ce que vient de faire le staff de l'EdF à Fournier sans déconner :mellow:

Heureusement, on pourra compter sur le grand talent offensif de Kahudi pour compenser :rolleyes:

Ils ont juste fait un choix, ce n'est pas un couteau dans le dos. Kahudi est meilleur défenseur que Fournier et Collet a sans doute pensé que contrairement à Gobert la plus-value Fournier ne méritait pas de bousculer le processus collectif engagé à Manille.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FrancisCaibrel a dit :

Ce que vient de faire le staff de l'EdF à Fournier sans déconner :mellow:

Heureusement, on pourra compter sur le grand talent offensif de Kahudi pour compenser :rolleyes:

et ce qu'il aurait fait aux joueurs ayant qualifié l'EdF lors du TQO ? d'ailleurs c'est un peu pour ca qu'Ajinca a laché un plomb il savait qu'il sauterait surement pour laisser ensuite sa place à Gobert

si Fournier avait accepté la prolongation en octobre il aurait fait le TQO et les JO ... il a fait un choix qui se comprends et qui a été payant mais logique que Collet dans sa gestion du groupe ne choisisse pas plus d'un joueur qui ne commencerait le TQO qu'au milieu de la compétition (Batum) et pas plus d'un joueur n'ayant pas qualifié l'équipe (Gobert)

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, FrancisCaibrel a dit :

Ce que vient de faire le staff de l'EdF à Fournier sans déconner :mellow:

Heureusement, on pourra compter sur le grand talent offensif de Kahudi pour compenser :rolleyes:

Ben Kahudi à chaque fois qu'il joue il est bon et pas uniquement en défense.

Et puis ce n'est pas donné à tout le monde d'être bon en ne jouant que quelques minutes par match.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Nista a dit :

Franchement, ça serait une connerie pour les C's. Il leur faudrait se séparer de Thomas qui est, je trouve, totalement dans l'esprit de la franchise et adoré par les fans...

C'était ironique hein, tu connais mon amour pour RW :ninja: . Il fitterait juste absolument pas ni à l'équipe, ni à l'état d'esprit de la ville et de la franchise, ni à rien du tout là-bas. J'ai peur qu'à force de se chercher une superstar les Celtics finissent par faire une connerie de ce genre...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nista a dit :

Franchement, ça serait une connerie pour les C's. Il leur faudrait se séparer de Thomas qui est, je trouve, totalement dans l'esprit de la franchise et adoré par les fans...

Thomas pourrait passer 6e homme de luxe et ils jetteraient Smart qui est quand même un tantinet surcôté... 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

J’étais moi-même surpris en apprenant qu’Evan Fournier n’avait pas été sélectionné pour les JO de cette année. C’est un joueur talentueux qui aurait surement donné du fil à retordre à nos futurs adversaires. Cependant, on peut comprendre l’entraineur. Le groupe, qui a participé aux qualifications, a montré qu’il était solide. Je vois mal comment on aurait pu sortir un joueur pour pouvoir inclure Fournier dans la liste. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bebs a dit :

Sacré James :grin: 

Remarque en défense ça se vaut en effet !

+1

Il y a 9 heures, FranckProvostIV a dit :

 L'ensemble de sa déclaration est moins choquante quand même.:grin:

Mouais enfin si Nash faisait ce qu'il voulait c'est qu'il avait une science du jeu hors du commun. Harden c'est tout le contraire, s'il fait ce qu'il veut c'est qu'il refuse toutes les contraintes du jeu. 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Nista a dit :

Il peut jouer 4 ? :unsure2: 

Ils faisaient un truc un peu chelou aux Sixers, aucun des 2 n'étant un vrai 4 et Noel étant un défenseur de cercle bien plus abouti qu'Okafor, ils jouaient un peu "5 et 4 tous les 2 chacun leur tour" (je sais pas trop comment le dire autrement mais j'pense que tu vois ce que je veux dire ^^) je pense que dans l'idée c'est un peu ce qu'ont envie de faire les Celtics.

Et oui, j'ai regardé quelques matchs des Sixers cette année :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.