Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

 

il y a 42 minutes, GG a dit :

MCW échangé à Chicago contre Tony Snell :ninja:

Je vous fait pas l'injure de remonter les messages qui disaient que Jason Kidd allait en fait un all-star :grin:

Pour rappel les Bucks avaient envoyé Brandon Knight à Phoenix pour accueillir MCW :doh:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, GG a dit :

Ah parce que tu l'as déjà vu briller toi ? :ninja:

Je sais même pas s'il fera une carrière en NBA ...

Ben son année rookie était vraiment pas dégueue, la suivante ça allait aussi même si y avait rien de particulièrement dingue on est d'accord, ça laissait entrevoir quelques belles promesses. D'où la comparaison que je fais avec Kevin Martin qui a fait 2 ou 3 très belles saisons avec les Kings (et même avec sa première saison avec les Rockets était pas dégueu d'ailleurs) , y avait aussi Jeff Green qui a fait un bon début de carrière avant de se planter... bref je suis d'accord avec toi sur ta dernière phrase.

il y a 1 minute, GG a dit :

Pour rappel les Bucks avaient envoyé Brandon Knight à Phoenix pour accueillir MCW :doh:

Ah ben alors là tu vois même rétrospectivement j'arrive pas à me dire que c'est une si mauvaise chose que ça :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, LaCroix a dit :

Ben son année rookie était vraiment pas dégueue, la suivante ça allait aussi même si y avait rien de particulièrement dingue on est d'accord, ça laissait entrevoir quelques belles promesses. D'où la comparaison que je fais avec Kevin Martin qui a fait 2 ou 3 très belles saisons avec les Kings (et même avec sa première saison avec les Rockets était pas dégueu d'ailleurs) , y avait aussi Jeff Green qui a fait un bon début de carrière avant de se planter... bref je suis d'accord avec toi sur ta dernière phrase.

Mais putain le mec a pas de jump shot ! Et il rentre pas un lancer-franc ! Et il est pas capable de garder le ballon ... le type c'est Rondo sans le talent de Rondo :ninja: 

Edit : je dis ça par rapport à ta comparaison avec Kevin Martin. Parce que KM c'est peut-être un joueur en mousse, mais au moins lui est capable de rentrer des shots et des LF.

il y a 20 minutes, LaCroix a dit :

Ah ben alors là tu vois même rétrospectivement j'arrive pas à me dire que c'est une si mauvaise chose que ça :grin:

Brandon Knight c'est aujourd'hui PILE le joueur qu'il manquerait aux Bucks pour aller en PO. Un mec capable de rentrer des shots et de couvrir les 2 postes à l'arrière. Le complément parfait de Giannis et Middleton.

 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Oué enfin Knight en défense c'est un concept aussi :ninja:

Je suis d'accord avec toutes les critiques que tu fais sur MCW hein, n'empêche que tout ce que tu dis ça aurait pu se corriger, on en a vu d'autres arriver en NBA sans shoot (l'exemple le plus connu c'est Bird qui shootait à moins de 30% à 3 points, ptêtre même à moins de 25% les premières années de sa carrière :grin: ) et tout pourri aux LF (T-Mac, Jermaine O'Neal, Z-Bo, tous les 3 étaient vraiment horribles aux FT en début de carrière et sont devenus sinon des bons tireurs de LF au moins des mecs tout à fait honnêtes malgré tous leurs défauts de début de carrière, au point d'être élus MIP).

Maintenant, qu'est-ce que tu veux que je te dise? "Oui, il semble que t'aies raison sur ce coup-là"? Et si il finit par faire une ou deux bonnes saisons d'ici 3 ou 4 ans, on jouera à "nananère"? ^^

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

On peut quand même admettre que le trade MCW/Knight était une jolie quenelle pour les Bucks... Enfin, récupérer Snell, je vois pas l'intérêt non plus. LEs Bucks ont besoin de spacing et ils prennent un mec encore pire niveau shoot... :lol2: (enfin pire c'est pas possible en NBA mais aussi nul :ninja:)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LaCroix a dit :

C'est ptêtre juste un de ces innombrables joueurs qui peut briller uniquement dans des équipes pétées genre Kevin Martin quoi.

Fais gaffe, tu parles du meilleur Wolf des 10 dernières années :ninja: 

Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

On peut quand même admettre que le trade MCW/Knight était une jolie quenelle pour les Bucks... Enfin, récupérer Snell, je vois pas l'intérêt non plus. LEs Bucks ont besoin de spacing et ils prennent un mec encore pire niveau shoot... :lol2: (enfin pire c'est pas possible en NBA mais aussi nul :ninja:)

Pas mal le Snell, mais personne ne peut atteindre les 32,6% de Greivis Vasquez :love: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

Maintenant, qu'est-ce que tu veux que je te dise? "Oui, il semble que t'aies raison sur ce coup-là"? Et si il finit par faire une ou deux bonnes saisons d'ici 3 ou 4 ans, on jouera à "nananère"? ^^

Commence par dire que j'avais raison, on verra dans 3/4 ans pour le reste :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

Je mettrais peut-être même une pièce sur Portland plus haut. 

Et je vois bien les Grizz galérer cette année. 

NY 8eme pourquoi pas, si Rose fait la saison en entier. 

Chicago je pense aussi qu'ils y seront, les Bucks je doute.

Portland, je les vois plus bas cette année. L'an dernier, tout s'est goupillé à la perfection avec quelques joueurs qui pourront difficilement faire mieux.
Même chose pour les Grizz. Apparemment, le coach veut jouer en up tempo, très bonne idée pour Gasol !
NY, j'arrive pas à y croire vraiment. Le recrutement est intelligent mais je sais pas pourquoi, j'y crois pas.
Chicago y sera pas pour moi. Y a personne capable d'artiller à 3pts dans cette équipe hormis McDermott. Puis y a des chances que ça explose dans le vestiaire rapidement... 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Nista said:

Portland, je les vois plus bas cette année. L'an dernier, tout s'est goupillé à la perfection avec quelques joueurs qui pourront difficilement faire mieux.
Même chose pour les Grizz. Apparemment, le coach veut jouer en up tempo, très bonne idée pour Gasol !
NY, j'arrive pas à y croire vraiment. Le recrutement est intelligent mais je sais pas pourquoi, j'y crois pas.
Chicago y sera pas pour moi. Y a personne capable d'artiller à 3pts dans cette équipe hormis McDermott. Puis y a des chances que ça explose dans le vestiaire rapidement... 

Peut-être que pour Portland mon "prono" est biaisé par le fait que j'aime bien Lillard et que cette salle résonne bien surtout en playoff. 

Les Griz le 5 est quand même vieillissant et assez sujet aux blessures : Gasol, papy Randolph, dans une moindre mesure Conley, et Parsons... d'ailleurs je comprends pas le contrat en or qu'ils lui ont fait signer... pas trop fan du joueur. Ils ont quand même l'expérience pour eux, s'ils passent au travers des blessures, ça reste une équipe super compétitive. 

NY c'est pas mal sur le papier, on a envie d'y croire. Je mets un billet sur une 8ème place.

Pour Chicago, il y a beaucoup de talent dans cette équipe, là aussi, on est en attente de voir mais on se dit qu'avec ces joueurs, ça peut le faire. Il faut que l'alchimie se fasse et c'est clair qu'il va falloir gérer les égos des uns et des autres.

Un petit guide sympa fait par l'équipe : http://www.lequipe.fr/special/Basket/guide/nba/nba-2016-2017/

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Tous les ans quasi tout le monde enterre les Grizzlies mais tous les ans ils sont en PO. Cette année pour moi il seront meilleurs que l'an dernier si Parsons et Gasol ne rechutent pas.

 

Si Conley (qui a mon avis est le meneur qui a le plus gros QI basket de la ligue) tient le rythme ils seront en playoff

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FrancisCaibrel a dit :

Vos avis sur ce qui suit ?

(Vous vous doutez du mien :

  Masquer le contenu

181.gif

:ninaj: )

CvoCSU3WIAAIJfi.jpg:large

Bullshit total.

A l'Ouest, faudra inverser OKC et Houston, Dallas sera en PO aussi (parce que c'est toujours solide cette histoire), ça sera un peu short pour les Wolves cette année malheureusement je le crains (mais d'ici 2 ans si ils gardent ce roster c'est top 5 assuré ^^), les Jazz seront devant les Blazers, et les Grizzlies seront 9 ou 10e au minimum. Les Kings derrière les Lakers c'est un brin abusé aussi, faut pas déconner non plus même si c'est naze de chez naze à moins de trades de DMC et Gay suivis d'un gros tanking ils sont quand même bien meilleurs je vois même pas comment c'est discutable tellement les Lakers partent de rien...

A l'Est, les Bucks en PO :lol2: (pourtant j'ai beaucoup de sympathie pour cette équipe mais faut pas déconner), ça finira 9e grand max mais pas plus haut malheureusement. Les Hawks je sais pas pourquoi je les sens pas non plus, les Hornets je pense qu'ils vont exploser (je doute que Nico Batum soit un FP, et Kemba Walker aussi, il leur en manque cruellement un...), Orlando et Miami en surprendront plus d'un, Detroit sera en PO, les Knicks tout dépend si ça arrive à éviter les blessures ou pas (donc autant dire que non :ninja: )... Les Bulls j'arrive pas à y croire une seconde perso.

Franchement moi je trouve la conférence Est beaucoup plus excitante que la conférence Ouest cette année. Les Cavs mis à part (et encore ils ont pas tellement écrasé la SR l'an dernier), le reste se jouera à rien du tout, ptêtre qu'il y aura 2 matchs d'écart entre le 5e et le 10e quoi :grin: .

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

 

Il y a 14 heures, LaCroix a dit :

Bullshit total.

A l'Ouest, faudra inverser OKC et Houston, Dallas sera en PO aussi (parce que c'est toujours solide cette histoire), ça sera un peu short pour les Wolves cette année malheureusement je le crains (mais d'ici 2 ans si ils gardent ce roster c'est top 5 assuré ^^), les Jazz seront devant les Blazers, et les Grizzlies seront 9 ou 10e au minimum. Les Kings derrière les Lakers c'est un brin abusé aussi, faut pas déconner non plus même si c'est naze de chez naze à moins de trades de DMC et Gay suivis d'un gros tanking ils sont quand même bien meilleurs je vois même pas comment c'est discutable tellement les Lakers partent de rien...

A l'Est, les Bucks en PO :lol2: (pourtant j'ai beaucoup de sympathie pour cette équipe mais faut pas déconner), ça finira 9e grand max mais pas plus haut malheureusement. Les Hawks je sais pas pourquoi je les sens pas non plus, les Hornets je pense qu'ils vont exploser (je doute que Nico Batum soit un FP, et Kemba Walker aussi, il leur en manque cruellement un...), Orlando et Miami en surprendront plus d'un, Detroit sera en PO, les Knicks tout dépend si ça arrive à éviter les blessures ou pas (donc autant dire que non :ninja: )... Les Bulls j'arrive pas à y croire une seconde perso.

Franchement moi je trouve la conférence Est beaucoup plus excitante que la conférence Ouest cette année. Les Cavs mis à part (et encore ils ont pas tellement écrasé la SR l'an dernier), le reste se jouera à rien du tout, ptêtre qu'il y aura 2 matchs d'écart entre le 5e et le 10e quoi :grin: .

sérieux Houston 4eme ? ils ont quoi pour que tu les mettes aussi haut ? ok ils ont plus Howard mais ils l'ont pas beaucoup eu l'an passé non plus au final, au final je trouve pas qu'ils se soient renforcé à ce point la ... pour moi ce sera peut-être la grosse déception à l'ouest

Portland même si ils font pas mieux peuvent faire aussi bien que l'an passé vu que ca a un peu explosé chez la concurrence, Dallas a recruté intelligemment a défaut d'avoir un top player sur le marché ... mais c'est pour cette année et rien d'autre ! 

le Jazz devra confirmer gaffe a ne pas se faire piquer la 8ème place par les Wolves encore un peu tendres mais avec un super coach maintenant, les Kings peuvent même finir devant les Suns si ils explosent pas sinon ils seront tout en bas avec les Lakers comme dans la prévision ... pari que je ne prendrais pas perso ;) 

 

à l'Est les Bucks 6ème c'est très optimiste sur le changement de système avec le Greek Freak en point forward ... pour moi ca peut marche sur quelques séquences comme avec les Spurs et Kawhi .. il n'est pas LeBron pour miser la dessus, ils vont surement se planter

pour les Hornets Kemba est un FP  ... pas un candidat au MVP mais tu peux t'appuyer sur lui je pense, Batum n'a jamais eu vocation à l'être, tu dois surement dire cela par rapport au gros contrat mais l'an prochain son contrat sera peut être même pas dans le top 20 ... par contre comme l'a dit Nico au micro de BeIn et j'y crois Hibbert peut renaitre la bas, pas forcément au niveau de ses meilleures années de l'Indiana mais loin du fantome qu'on connait de lui sur ces dernières années et pour le reste ce sera solide même si ce sera pas flamboyant, un énergizer comme Lin risque toutefois de manquer pour progresser. Pour Miami je demande à voir ils devront profiter d'une défaillance d'un club mieux armé pour figurer plus haut. Chicago et Orlando peuvent eux par contre surprendre à mon avis plus que NY qui sera encore un peu court et j'avoue ne pas savoir quoi penser des Pistons 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.