Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Le niveau atteint par Siakam en SR puis pendant les PO c'est juste dingo :grin:

Il y a 4 heures, chubee a dit :

Décimés les warriors! 

C'est peut-être pas si mauvais que ça pour eux, Klay, KD et DMC sont agents libres et je suis persuadé que les 2 premiers seraient partis s'ils avaient gagné. Là ils vont peut-être réfléchir différemment.

Curry va prendre 50 tirs par match l'année prochaine :ninja:

Lien vers le commentaire

Coach Steve Kerr said he is hopeful the Warriors can re-sign Kevin Durant (Achilles) this summer. -_- 

Coach Steve Kerr said he is hopeful the Warriors can re-sign Klay Thompson (knee) this summer. -_- 

Coach Steve Kerr said he is hopeful DeMarcus Cousins will be able to find a bigger contract somewhere else. :lol: :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

Superbe trade qui assassine le futur des Lakers.

 

Ils assassinent le futur au profit du présent. James, Davis et peut-être Kemba, t'as pas besoin de Grand chose autour que des role players au smic qui défendent dur, mettent quelques trois points pour les arrières et des sandales dans la raquette pour les intérieurs. On a là un candidat au titre dès la saison prochaine. Du genre que j'aime pas du tout mais un candidat au titre.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit :

Superbe trade qui assassine le futur des Lakers.

Quelle bande de gros débiles. Vu ce qu'ils ont dû donner, valait mieux attendre 1 an !

LeBron va avoir 35 piges cette année, le futur des Lakers je crois qu'il s'en balek et c'est lui fait la team :grin:

S'ils ne gagnent l'année prochaine ou celle d'après ça va commencer à sentir l'écurie pour lui...

il y a 44 minutes, elkjaer a dit :

Ils assassinent le futur au profit du présent. James, Davis et peut-être Kemba, t'as pas besoin de Grand chose autour que des role players au smic qui défendent dur, mettent quelques trois points pour les arrières et des sandales dans la raquette pour les intérieurs. On a là un candidat au titre dès la saison prochaine. Du genre que j'aime pas du tout mais un candidat au titre.

Géraaaaaaaaaaaaaaaard :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

A voir, pas mécontent de sa venue, il va avoir de la place pour s'exprimer rapidement. En espérant que Casey soit une aide précieuse pour lui, et, si Blake pouvait le prendre sous son aile... :blush:

Il jouerait poste 3 ou 4 ?

J'ai peur qu'il manque un peu d'adresse extérieure pour jouer 3 et en 4 il y a déjà Blake. Mais bon il doit pouvoir jouer sur les 2 postes pour avoir un tps de jeu conséquent.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Damdam a dit :

Il jouerait poste 3 ou 4 ?

J'ai peur qu'il manque un peu d'adresse extérieure pour jouer 3 et en 4 il y a déjà Blake. Mais bon il doit pouvoir jouer sur les 2 postes pour avoir un tps de jeu conséquent.

Il aura largement la place pour s'exprimer en 3 l'an prochain. Pour le moment la concurrence s'appelle Tony Snell, y'a rien d'autre à ce poste avant les FA.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.