Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Wingeeky a dit :

Les Knicks :ninja:

L'avantage c'est qu'ils auront du cap pour 2020 :ninja:

Je pense que la gestion de James Dolan et sa troupe refroidit beaucoup de gros FA.

(Je les vois bien envoyer un contrat max débile à un mec genre Whiteside et coller une 20aine sur Reggie Jackson en 2020 :ninaj:)

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Wingeeky a dit :

Les Knicks :ninja:

Magnifique FA, qui prend les restes ? :lol2:

Comment c'est possible de pas proposer le max à KD ??? Ok il est blessé mais merde l'opportunité est juste unique

J'espère pour eux que RJ Barrett va être au niveau attendu...

Il y a 3 heures, GG a dit :

D-VDrb7X4AE6HE3.jpg

:ph34r:

C'est pas fait :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Wingeeky a dit :

Les Knicks :ninja:

 Ils ont pris des joueurs solides, à des prix raisonnables et sur des contrats courts. Il n'y a vraiment pas de quoi se foutre d'eux.

Il y a 4 heures, FrancisCaibrel a dit :

 

(Je les vois bien envoyer un contrat max débile à un mec genre Whiteside et coller une 20aine sur Reggie Jackson en 2020 :ninaj:)

 Ah ben oui ça correspond vraiment à ce qu'ils font depuis quelques temps... :rolleyes:

Il y a 4 heures, Damdam a dit :

 

Comment c'est possible de pas proposer le max à KD ??? Ok il est blessé mais merde l'opportunité est juste unique

 

 Blessure au tendon d'Achille, il reviendra à 32 ans, première année blanche, une équipe en reconstruction et avec l'histoire récente de la franchise ( cas Stoudemire, Carmelo Anthony... ), palmarès déjà bien fourni pour lui, c'était vraiment trop risqué. Ils pouvaient difficilement mettre un terme à la politique d'assainissement pour un cas aussi incertain, surtout avec toute la pression négative qu'ils subissent.  

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, FranckProvostIV a dit :

Blessure au tendon d'Achille, il reviendra à 32 ans, première année blanche, une équipe en reconstruction et avec l'histoire récente de la franchise ( cas Stoudemire, Carmelo Anthony... ), palmarès déjà bien fourni pour lui, c'était vraiment trop risqué. Ils pouvaient difficilement mettre un terme à la politique d'assainissement pour un cas aussi incertain, surtout avec toute la pression négative qu'ils subissent.  

Ah donc t'es déjà sûr qu'il va faire une année blanche ? :grin:

Mais c'est bien hein ils vont pouvoir continuer d'assainir pendant 2 ans en faisant 20 victoires par an pour finalement rater les gros poissons de la FA 2021 :ninja:

T'as pas tous les ans le meilleur joueur du monde (même blessé) à la FA...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

C'est officiel?

Franchement qu'on l'aime ou qu'on le déteste, s'il y a un seul joueur dont on pourrait imaginer dire ça depuis quelques saisons c'est LBJ sans discussion.

C'est mon avis en tous cas :grin:

On compte pas la saison qui vient de passer c'est ça ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Damdam a dit :

C'est mon avis en tous cas :grin:

On compte pas la saison qui vient de passer c'est ça ? :ninja:

Tu comptes ce que tu veux. Je ne pense pas qu'il y ait le moindre débat si ce n'est pour se demander si le concept de meilleur joueur du monde à vraiment un sens.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Tu comptes ce que tu veux. Je ne pense pas qu'il y ait le moindre débat si ce n'est pour se demander si le concept de meilleur joueur du monde à vraiment un sens.

Et là par contre j'imagine que c'est bien officiel :ninaj:

Cela dit je m'en fous hein, j'aime pas vraiment KD ni LBJ. Je ne disais pas ça pour ouvrir un débat :grin:

il y a 6 minutes, GG a dit :

Ben si c'est pas le meilleur c'est un top5 et la raisonnement est le même.

 

LBJ, KD, Curry, Kawhi et Harden

#quicherchelabagarre :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Damdam a dit :

Ah donc t'es déjà sûr qu'il va faire une année blanche ? :grin:

Mais c'est bien hein ils vont pouvoir continuer d'assainir pendant 2 ans en faisant 20 victoires par an pour finalement rater les gros poissons de la FA 2021 :ninja:

T'as pas tous les ans le meilleur joueur du monde (même blessé) à la FA...

 Justement t'as déjà vu un gros poisson signer dans une franchise entièrement en reconstruction et/ou  dépourvue d'un ou deux joueurs d'un niveau similaire? Si Irving a rejoint les Nets sans Durant au départ, c'est aussi parce qu'ils ont joué les play-offs cette année. Autant continuer à s'inspirer de la reconstruction des Celtics, des Hawks ou des Nets justement, au lieu de se précipiter sur un joueur blessé gravement. 

 Sinon le recrutement des Suns est cohérent pour une fois. Celui des Pelicans aussi.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, FranckProvostIV a dit :

 Justement t'as déjà vu un gros poisson signer dans une franchise entièrement en reconstruction et/ou  dépourvue d'un ou deux joueurs d'un niveau similaire? Si Irving a rejoint les Nets sans Durant au départ, c'est aussi parce qu'ils ont joué les play-offs cette année. Autant continuer à s'inspirer de la reconstruction des Celtics, des Hawks ou des Nets justement, au lieu de se précipiter sur un joueur blessé gravement. 

 Sinon le recrutement des Suns est cohérent pour une fois. Celui des Pelicans aussi.

Je suis d'accord avec toi mais cette année ils avaient la possibilité de signer 2 gros joueurs avec la FA énorme... sans oublier AD.

Cela ne se représentera pas tous les ans.

Après qu'ils signent de petits contrats courts pour compléter ça c'est effectivement cohérent à partir du moment où t'as laissé filer les gros joueurs.

Il y a 15 heures, GG a dit :

Quel bordel. Et que de pognon balancé.

Ca donne envie de repartir pour une fantasy ça :ninja: 

Ils font pas une fantasy Summer league ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nista a dit :

Pour le coup, vu que le Thunder est en mode "on dégraisse", je comprends leur point de vue. Même chose pour Houston qui arrive à se débarrasser du contrat de Paul.

Pour OKC d'accord, s'il peuvent couper CP3 ensuite.

Pour Houston par contre, ils cherchent à gagner le titre, et je vois pas comment c'est possible avec Westbrook et Harden dans la même équipe. Ca ne marchait pas au Thunder, je vois pas comment ca peut fonctionner avec les Rockets.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

Pour OKC d'accord, s'il peuvent couper CP3 ensuite.

Pour Houston par contre, ils cherchent à gagner le titre, et je vois pas comment c'est possible avec Westbrook et Harden dans la même équipe. Ca ne marchait pas au Thunder, je vois pas comment ca peut fonctionner avec les Rockets.

 

Harden sera 6ème homme comme à la bonne époque :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Ouais, le mec enchaîne quand même le tendon d’Achille, les quadriceps, et les croisés (sur la même jambe il me semble en plus). Je suis pas forcément fan du joueur mais j'étais curieux de voir ce que ca allait donné avec Lebron et Davis.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.