Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 59 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Ça se colle de ces chiquettes bien comme il faut, on a du répondant c'est bien.

J'aime beaucoup la première phase de Ntilikina

Il est en train de gagner sa place dans le 5 de départ

On serait très bien inspiré de battre la Lituanie samedi parce que s'il faut faire un match a la muerte contre l'Australie ça va piquer

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Damdam a dit :

Nando peut dépanner, un 3ème meneur aurait vraiment eu un très très faible temps de jeu

Oui, alors que Labeyrie et Lacombe on les voit vachement :ninja: 

La Lithuanie est revenue quand c'est Fournier qui a dû se coltiner les remonter de terrains, comme par hasard...

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, GG a dit :

Oui, alors que Labeyrie et Lacombe on les voit vachement :ninja: 

La Lithuanie est revenue quand c'est Fournier qui a dû se coltiner les remonter de terrains, comme par hasard...

 

C'était un cas exceptionnel où nos 2 meneurs se sont retrouvés (trop) vite avec 3 fautes. Faut dire que le trio arbitral a eu le sifflet facile :grin:

J'ai vu le Espagne-Italie c'était pas le même arbitrage ça laissait jouer...

Labeyrie est blessé il me semble et Lacombe a quand même joué quelques minutes sur les premiers matchs

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, GG a dit :

Quand tu perds 2 ailiers à cause des fautes, tu peux bricoler. Quand tu perds tes meneurs ou tes pivots, t'es dans la merde. Pour moi c'est une erreur de n'avoir pris que 2 meneurs.

 

Nando peut créer du jeu donc ca pouvait se comprendre après la blessure de Heurtel de n'en prendre que 2 .. le 3ème aurait été un jeune très inexpérimenté de toute facon 

oups j'avais pas vu que Damdam disait la même  chose 

Lien vers le commentaire
Le 07/09/2019 à 18:59, GG a dit :

 

La Lithuanie est revenue quand c'est Fournier qui a dû se coltiner les remonter de terrains, comme par hasard...

 

 Roudy était sur le banc et l'adresse extérieure jusque là très élevée a logiquement baissé. Deux paramètres bien plus déterminants que des remontées de terrain mal exécutées.  

Lien vers le commentaire

 

Il y a 1 heure, Damdam a dit :

Bon beh faudra faire tomber team USA...

Bizarrement je pense que les seuls qui sont assez cons pour se faire battre par nous, c'est eux :ninja: Ils n'ont aucun leader, c'est juste un amas de joueurs moyens (à l'échelle de Team USA) qui scorent, Joe Harris et Harrison Barnes sont titulaires quand même :lol2: Et je parle même pas des 3 clowns du Massachusetts sur le banc. 

A l'inverse si tu prends un autre favori (Australie, Espagne ou Serbie pour faire simple) y a 90% de chances de se faire sortir, ils ont certes des bons joueurs mais aussi des leaders, des mecs expérimentés et qui ont un bagage FIBA important. La France pourrait avoir ça en magasin mais De Colo est trop irrégulier et de toute façon n'est pas un leader à proprement parler (il a toujours eu ou Teodosic ou Rodriguez derrière lui au CSKA) et je parle même pas de l'ailier tout terrain, le digne successeur de TIPI en EdF, adoubé par MJ himself mais qui se chie dans le froc à chaque moment un peu chaud :ninja: 

Après je dis pas que ce que l'EdF propose n'est pas agréable, j'aime bien les voir jouer (d'ailleurs c'est sympa de voir des vrais matches de basket et pas de la bouillie NBA), Fournier est très bon etc, mais ça me paraît limité pour aller taper une médaille. Même Rooooudy qui est supposé être super dominant est capable de chouiner et de se faire entourlouper par Luis Scola :ninaj: 

il y a 47 minutes, hmg a dit :

Quel dernier système de la part de Collet... 

Hop hop hop si ça bat la team USA mercredi il deviendra de facto le plus grand coach du monde vu qu'il aura battu le plus grand coach de l'histoire -_-

:ph34r: 

Modifié par Bebs
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Bebs a dit :

Bizarrement je pense que les seuls qui sont assez cons pour se faire battre par nous, c'est eux :ninja: 

Pour se faire empapaouter une nouvelle fois par les Espagnols en demie, non merci (j'ai pas regardé le tableau pour voir si c'est possible)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

En tout cas c'est pas en attaque qu'on a perdu ce match, les stats sont excellentes : + de 60% à 2 pts, + de 40% à 3 pts, et 90% aux LF...

 

La diff' sur ce match c'est le secteur intérieur australien qui l'amène avec un petit surplus de rebonds et de scoring 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.