Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 7 minutes, FrancisCaibrel a dit :

46 en 30mn par contre ....

Voilà.

Puis c'est l'Argentine quoi...

Quand tu vois les passes backdoor qui passent et les démarquages à l'extérieur, c'est chaud...

Allez, un bon stop et on recolle ! Ou pas :ninja:

Ah et j'aimerais voir la stat de rbds off pour l'Argentine aussi

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wingeeky a dit :

Voilà.

Puis c'est l'Argentine quoi...

Quand tu vois les passes backdoor qui passent et les démarquages à l'extérieur, c'est chaud...

Allez, 5 bons stops et on recolle ! Ou pas :ninja:

Attends parce que faire des stops c'est bien, mais mettre la sphère en cuir orange dans le cercle c'est encore plus dur on dirait :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

A part Ntilikina à mi-distance, personne ne met de panier. A mon avis faut insister avec Fournier, le seul qui peut peut-être devenir chaud d'ici la fin du match...

 

11/20 aux LF, ca fait chier aussi :(

 

C'est là que tu vois directement où est le problème. Les têtes n'y sont pas.

Lien vers le commentaire
Le 09/09/2019 à 16:39, Bebs a dit :

 

Bizarrement je pense que les seuls qui sont assez cons pour se faire battre par nous, c'est eux :ninja: Ils n'ont aucun leader, c'est juste un amas de joueurs moyens (à l'échelle de Team USA) qui scorent, Joe Harris et Harrison Barnes sont titulaires quand même :lol2: Et je parle même pas des 3 clowns du Massachusetts sur le banc. 

A l'inverse si tu prends un autre favori (Australie, Espagne ou Serbie pour faire simple) y a 90% de chances de se faire sortir, ils ont certes des bons joueurs mais aussi des leaders, des mecs expérimentés et qui ont un bagage FIBA important. La France pourrait avoir ça en magasin mais De Colo est trop irrégulier et de toute façon n'est pas un leader à proprement parler (il a toujours eu ou Teodosic ou Rodriguez derrière lui au CSKA) et je parle même pas de l'ailier tout terrain, le digne successeur de TIPI en EdF, adoubé par MJ himself mais qui se chie dans le froc à chaque moment un peu chaud :ninja: 

Après je dis pas que ce que l'EdF propose n'est pas agréable, j'aime bien les voir jouer (d'ailleurs c'est sympa de voir des vrais matches de basket et pas de la bouillie NBA), Fournier est très bon etc, mais ça me paraît limité pour aller taper une médaille. Même Rooooudy qui est supposé être super dominant est capable de chouiner et de se faire entourlouper par Luis Scola :ninaj: 

 

il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

En fait à la lecture du la ligne de stats de Scola j'ai envie de cramer la baraque.

Relire Bebs :rolleyes: 

:ninaj: 

:( 

Lien vers le commentaire
Le 15/08/2019 à 21:57, Didier/Toulouse a dit :

Personne ne parle du TBC ici !!

bon je vais t'en parler vu qu'hier soir je suis allé voir le match de Coupe de France contre Orléans fraichement promu en Jeep Elite (Pro A pour les non initiés)

l'équipe vite privé d'intérieurs a tenu un peu plus d'une mi-temps avec un trou en fin de 2ème quart-temps .. ensuite la différence de niveau s'est faite sentir avec les erreurs qui étaient payées cash par l'équipe adverse avec un score final de 77 à 98 .. l'aventure en coupe s'arrête donc dès les 64è de finale mais face à bien plus talentueux

maintenant place au championant de NM1 dès ce vendredi soir au petit palais des sports contre Dax

pour les amateurs de basket n'hésitez pas à venir les soutenir (entrée pas chère avec une invitation pour la rencontre suivante offerte) ... bien sur ne pas s'attendre à voir du basket digne de la coupe du monde mais à ce niveau là ca joue déja pas mal 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

TBC 98-84 Dax Gamarde

1er match de la saison et 1ère victoire contre un promu mais ca n'a pas été aussi facile que le score semble le montrer .. des gros problèmes de fautes comme mardi soir mais cette fois sur les arrières et un gros trou d'air en 2ème quart-temps

bon l'arbitrage a été un peu "spécial" mais c'est peut-être des consignes données pour le début de saison ... en tout cas les fautes techniques ont fusées et même les joueurs n'y comprenaient plus grand chose à cet arbitrage (surtout venant d'un des 2 officiels) 

Pas le temps de disserter sur les coups de sifflets car le prochain match à domicile aura lieu pile dans une semaine dans le même petit Palais des Sports contre Vitré 

 

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.