Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 12 minutes, GG a dit :

Il en mettra un de temps en temps, genre un match sur 2 ou 3, tu changes pas la nature d'un joueur en un seul été...

Je suis du même avis.. Après, ça peut quand même changer pas mal de trucs sur la façon de défendre contre les Sixers, les mecs le laisseront pas complètement tout seul à 3pts..

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Nista a dit :

Je suis du même avis.. Après, ça peut quand même changer pas mal de trucs sur la façon de défendre contre les Sixers, les mecs le laisseront pas complètement tout seul à 3pts..

Ca dépendra de son pourcentage de réussite dans un fauteuil à 3 points. Parce que le laisser vraiment tout seul pour le pousser à shooter ça peut même être une stratégie payante :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, GG a dit :

Il en mettra un de temps en temps, genre un match sur 2 ou 3, tu changes pas la nature d'un joueur en un seul été...

Ah mais ça c'est sûr mais tu défends pas aussi loin sur un gars si tu sais que ça peut rentrer à 3pts

il y a 23 minutes, Nista a dit :

Je suis du même avis.. Après, ça peut quand même changer pas mal de trucs sur la façon de défendre contre les Sixers, les mecs le laisseront pas complètement tout seul à 3pts..

Il est là l'intérêt, il ne va deviendra jamais Curry mais entre ne jamais en prendre un et en rentrer un ou deux par match c'est pas la même menace.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

Ca c'est du niveau Bledsoe ou Lou Williams, j'y crois pas du tout.

 

Oui mais eux ils n'ont pas droit à une défense large à 3pts donc c'est pas la même :grin:

Des tirs non contestés comme il a mis hier soir je suis sûr qu'il est largement capable d'en mettre un ou deux par soir. Après si c'est le cas ça ne durera certainement pas longtemps et les défenses s'adapteront. Dans tous les cas c'est tout bénef pour lui

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Damdam a dit :

Oui mais eux ils n'ont pas droit à une défense large à 3pts donc c'est pas la même :grin:

Des tirs non contestés comme il a mis hier soir je suis sûr qu'il est largement capable d'en mettre un ou deux par soir. Après si c'est le cas ça ne durera certainement pas longtemps et les défenses s'adapteront. Dans tous les cas c'est tout bénef pour lui

mouais enfin face à une vraie défense NBA et après un 0/6 en 2 matchs il va peut être se chier à nouveau dessus et stopper les tirs de loin qq temps 😛 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, al_thunder a dit :

mouais enfin face à une vraie défense NBA et après un 0/6 en 2 matchs il va peut être se chier à nouveau dessus et stopper les tirs de loin qq temps 😛 

 

Il y a beaucoup de défenseurs médiocres en NBA hein, surtout aux postes 1/2 :grin:

Coucou le barbu :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Damdam a dit :

Oui mais eux ils n'ont pas droit à une défense large à 3pts donc c'est pas la même :grin:

Des tirs non contestés comme il a mis hier soir je suis sûr qu'il est largement capable d'en mettre un ou deux par soir. Après si c'est le cas ça ne durera certainement pas longtemps et les défenses s'adapteront. Dans tous les cas c'est tout bénef pour lui

S'il en met un ou deux en shootant 6 ou 7 fois ce sera tout bénef pour l'équipe adverse

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, elkjaer a dit :

S'il en met un ou deux en shootant 6 ou 7 fois ce sera tout bénef pour l'équipe adverse

Si tu ne penses qu'aux points oui mais faut voir l'impact autour, cela apportera au-delà des points dans le jeu des sixers et la façon dont ça va défendre.

Enfin c'est mon humble avis, je ne suis pas Pop non plus :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, elkjaer a dit :

S'il en met un ou deux en shootant 6 ou 7 fois ce sera tout bénef pour l'équipe adverse

à 1/6 non ca fera jamais sortir la défense un tel pourcentage

un shooteur fiable qui fait un match comme ca attirera toujours les défenses pcq tu sais qu'il peut les enquiller lui tant qu'il aura pas fait des matchs à 2/2 ou plutot même 3/4 ca changera rien à l'option défensive

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Je sens que ça va m'énerver longtemps que les Pistons aient pas pu le prendre.

C'est un autre profil que Sekou c'est sûr :grin:

On va se régaler avec les rookies cette année, tellement excitant !

Zion, Morant, RJ Barrett, Herro, Culver, White etc... du lourd un peu partout :)

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, GG a dit :

C'est les Celtics hein, pas les Hornets ou les Knicks, ils vont pas passer en mode tanking dans 4 mois.

Tu penses vraiment qu'ils ne vont pas essayer de le développer avec le potentiel qu'il a ?

Pas besoin de tanking pour qu'il joue 10/15 min par match à mon avis

Non parce que le backup de Kemba pour l'instant c'est Marcus Smart quoi... je crois que le petit jeune va rentrer un peu plus de shots que lui :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.