Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 15 heures, FranckProvostIV a dit :

 A ouais effectivement il a un boulevard devant lui. :ninaj:

Non mais vous n'aimez pas les jeunes ! -_-

Il y a 16 heures, FrancisCaibrel a dit :

Ouais enfin à ce compte là je peux aussi me pignoler sur le 19 - 10 de Christian Wood mais bon il jouera 4mn en SR :ninja:

Il a refait un match pas dégueu Mr Bois :grin:

Lien vers le commentaire

Personne pour nous faire un tableau avé les pronos ? 

Sinon je me lance :

Est

1 - Philadelphie
2 - Milwaukee
3 - Indiana
4 - Toronto
5 - Boston
6 - Brooklyn
7 - Orlando
8 - Miami

9 - Detroit
10 - Charlotte
11 - Atlanta
12 - Chicago
13 - Cleveland
14 - New-York
15 - Washington

Ouest :

1 - Clippers
2 - Lakers
3 - Houston
4 - Golden State
5 - Portland
6 - Denver
7 - Utah
8 - San Antonio

9 - Nouvelle-Orléans
10 - Dallas
11 - Minnesota
12 -
Sacramento
13 - Oklahoma
14 - Phoenix
15 - Memphis

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Nijni a dit :

Personne pour nous faire un tableau avé les pronos ? 

Sinon je me lance :

Est

1 - Philadelphie
2 - Milwaukee
3 - Indiana
4 - Toronto
5 - Boston
6 - Brooklyn
7 - Orlando
8 - Miami

9 - Detroit
10 - Charlotte
11 - Atlanta
12 - Chicago
13 - Cleveland
14 - New-York
15 - Washington

Ouest :

1 - Clippers
2 - Lakers
3 - Houston
4 - Golden State
5 - Portland
6 - Denver
7 - Utah
8 - San Antonio

9 - Nouvelle-Orléans
10 - Dallas
11 - Minnesota
12 -
Sacramento
13 - Oklahoma
14 - Phoenix
15 - Memphis

Allez, pour le fun:

Est

1 - Philadelphie
2 - Milwaukee
3 - Toronto
4 - Indiana
5 - Miami
6 - Boston
7 - Detroit
8 - Orlando

9 - Nets
10 - Atlanta
11 - Chicago
12 - Washington
13 - Cleveland
14 - Charlotte
15 - Knicks

Ouest :

1 - Clippers
2 - Houston
3 - Portland
4 - Lakers
5 - Denver
6 - Utah
7 - GS
8 - Dallas

9 - San Antonio
10 - Sacramento
11 - Minnesota
12 - NO

13 - Phoenix
14 - OKC
15 - Memphis

Il y a 11 heures, GG a dit :

Charlotte 10 et Sacramento 12 ? Mais pourquoi ? :( 

 

Parce que Est vs Ouest non ? :grin:

ça va être la guerre pour faire les PO à l'ouest c'est un truc de fou...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Damdam a dit :

Parce que Est vs Ouest non ? :grin:

ça va être la guerre pour faire les PO à l'ouest c'est un truc de fou...

Sacramento a fini 9ème l'an dernier, c'est une équipe jeune en pleine progression, je trouve bizarre de les voir reculer cette année.

Quand aux Hornets ils n'ont absolument aucune ambition à part tanker, donc il finiront pas 10ème j'en mets ma main à couper.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Sacramento a fini 9ème l'an dernier, c'est une équipe jeune en pleine progression, je trouve bizarre de les voir reculer cette année.

Quand aux Hornets ils n'ont absolument aucune ambition à part tanker, donc il finiront pas 10ème j'en mets ma main à couper.

 

Charlotte je suis d'accord je les vois plus bas que 10 mais les Kings, même s'il progressent, peuvent très bien être en dehors des PO.

Les Lakers (même si je ne suis pas du tout convaincu qu'ils feront partie des contenders) vont probablement leur passer devant et je vois peut-être Dallas faire quelque chose avec Doncic et Porzingis (si ça se blesse pas). Et comme d'had San Antonio sera dans la course :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Damdam a dit :

J'ai maté Sixers-Celtics au réveil, le match était pas dingue ça a bien arrosé des 2 côtés. Quelques belles briquasses de début de saison :grin:

Ben n'a pas tiré à 3 pts :ninja: mais il attaque toujours aussi bien le cercle :love:

petits joueurs .. le Most Valuable Maçon de la nuit était clairement Mike Conley 

ce qui me laisse tout le temps perplexe c'est comment un coach NBA peut laisser un mec shooter à 1 sur 16 !! surtout quand tu es dans une équipe qui ne manque pas d'armes offensives 

Lien vers le commentaire
Le 22/10/2019 à 23:06, GG a dit :

Charlotte 10 et Sacramento 12 ? Mais pourquoi ? :( 

 

Parce qu'il faut bien les mettes quelques part :grin: 

Quand tu vois les équipes à l'ouest c'est difficile de trouver une place à Sacramento. Ils vont surement batailler pour la dernière place en PO, si les autres tiennent leur standing. Ca va surement ce jouer à pas grand chose, mais j'ai favorisé l'expérience des Spurs pour cette dernière place. Ca reste des pronos et de toute façon au delà de la 8eme place ça n'a pas beaucoup d'importance (sauf pour les équipes et les tours de draft). Et je ne crois pas à l'apport de Walton comme étant une plus-value à cette équipe qui nous a certes montré de belles choses l'année dernière, mais à l'approche des PO, pour moi, il y a d'autres équipes, de leur championnat, avec plus d'expérience pour ravir cette dernière place. 

Concernant Charlotte, là aussi ça va être un beau panier de crabes, à mon avis ils auront leur mot à dire pour accrocher la 8eme place, mais seront court. Pour ce que tu avances du tanking, perso j'en ai aucune idée et j'ai pas pris ces considérations dans mon classement. 

En tout cas, cette année, il y a 2 équipes que je suivrai d'un oeil attentif, c'est Orlando et Phoenix.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, al_thunder a dit :

petits joueurs .. le Most Valuable Maçon de la nuit était clairement Mike Conley 

ce qui me laisse tout le temps perplexe c'est comment un coach NBA peut laisser un mec shooter à 1 sur 16 !! surtout quand tu es dans une équipe qui ne manque pas d'armes offensives 

Il doit se dire que ça va finir par rentrer ! :ninaj:

J'ai vu ça ce midi, le nombre de petits floaters qu'il a ratés...

Faudrait pas qu'ils regrettent le shot de Rubio à Salt Lake :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.