Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 1 minute, GG a dit :

Quelles œuvres ? C'est un peu nul de sortir du bois juste quand il est dans une mauvaise semaine, alors que depuis le début de la saison il est de très loin le meilleur joueur de la NBA, tout en étant très propre et avec une efficacité redoutable. Je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer, ne pas aimer les Rockets, mais franchement cette année y a rien à dire sur ce qu'il fait sur les parquets. 

 

Je joue tout seul pour tourner à 40 pts de moyenne, que ça rentre ou pas :grin:

Libre à toi de penser que c'est de très loin (ça pique très très fort les yeux) le meilleur joueur de NBA cette saison. C'est le meilleur scoreur, meilleur joueur en iso ce que tu veux mais pas le MVP.

D'ailleurs je ne suis pas sûr qu'il soit favori pour le titre de MVP, en partie à cause de son "influence" sur le jeu de Houston

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Bebs a dit :

 

@FrancisCaibrel Tu penses quoi de SEKOOOOOOUUUUUUUU ?

J'en pense qu'il est dans un endroit parfait pour performer.

Y a tellement personne dans ou autour de cette franchise actuellement entre les bléssés et les résultats que la situation pour avoir du temps de jeu est idéale et la pression inexistante.

J'attends avec impatience de voir ce qui sera fait avec Drummond, parce que le type semble être à côté de ses pompes depuis les rumeurs de trade ...

J'aimerais beaucoup arriver à la free agency avec Rose (quel kiff quand même) Brown Kennard Doumbouya (pourquoi pas Mykhailiuk), des picks et du cap, maintenant que le contrat de Josh Smith ne comptera plus dans le cap en juillet ... (ouais quel flair le front office :ninaj:)

Modifié par FrancisCaibrel
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit :

J'en pense qu'il est dans un endroit parfait pour performer.

Y a tellement personne dans ou autour de cette franchise actuellement entre les bléssés et les résultats que la situation pour avoir du temps de jeu est idéale et la pression inexistante.

J'attends avec impatience de voir ce qui sera fait avec Drummond, parce que le type semble être à côté de ses pompes depuis les rumeurs de trade ...

J'aimerais beaucoup arriver à la free agency avec Rose (quel kiff quand même) Brown Kennard Doumbouya (pourquoi pas Mykhailiuk), des picks et du cap, maintenant que le contrat de Josh Smith ne comptera plus dans le cap en juillet ... (ouais quel flair le front office :ninaj:)

Faut garder Christian Wood -_-

En parlant de flair du front office, il a un contrat sympa l'ami Blake et ses genoux en mousse :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Damdam a dit :

Faut garder Christian Wood -_-

En parlant de flair du front office, il a un contrat sympa l'ami Blake et ses genoux en mousse :grin:

Je l'ai oublié mais évidemment qu'il faudrait le garder dans l'idéal, même si tout dépend de ce qu'il va demander en juillet ;)

Concernant Griffin je suis un peu emmerdé parce qu'on ne sait pas s'il reviendra un jour au niveau.

Modifié par FrancisCaibrel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 15/01/2020 à 10:26, GG a dit :

Quelles œuvres ? C'est un peu nul de sortir du bois juste quand il est dans une mauvaise semaine, alors que depuis le début de la saison il est de très loin le meilleur joueur de la NBA, tout en étant très propre et avec une efficacité redoutable. Je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer, ne pas aimer les Rockets, mais franchement cette année y a rien à dire sur ce qu'il fait sur les parquets. 

 

J'ai regardé quelques matchs, c'est scandaleux défensivement... Il pourra jouer jusqu'à 50 ans à ce rythme. Il joue tout seul dans son équipe en attaque... Il a quelques moves instoppables, c'est sûr, mais c'est devenu un joueur de playground. (et je l'ai dans ma fantasy :)). Sa 1e mi-temps avec 11 to l'autre soir était un modèle du genre. Il n'en avait rien à foutre...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ZeStump a dit :

J'ai regardé quelques matchs, c'est scandaleux défensivement... Il pourra jouer jusqu'à 50 ans à ce rythme. Il joue tout seul dans son équipe en attaque... Il a quelques moves instoppables, c'est sûr, mais c'est devenu un joueur de playground. (et je l'ai dans ma fantasy :)). Sa 1e mi-temps avec 11 to l'autre soir était un modèle du genre. Il n'en avait rien à foutre...

Ce qui est terrible c'est qu'il est capable d'être un "vrai" joueur de basket, en sortie de banc à ses débuts à OKC j'aimais beaucoup ce qu'il faisait!

Et il défendait :vrai:

Mais là il force trop, je ne comprends pas son but. Il préfère faire une SR à 40 pts de moyenne que de jouer pour gagner une bague ?

Et l'ajout de Westbrook dans l'équipe c'est vraiment la pire des idées selon moi, j'ai l'impression que ça le pousse encore plus à jouer tout seul pour montrer que c'est lui le boss...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A OKC, c'était la 3e option de l'équipe, il n'avait pas le ballon dans les mains en permanence et était donc plus efficace, même si moins intéressant en fantasy... Le trio KD westbrook et Harden, c'était quelque chose... Ils étaient tout jeunots en plus. 

Je pense quand même que le coach, d'Antoni, lui laisse les clés du camion et occupe un emploi fictif dans cette équipe. Avec WB/Harden/Capela/Gordon, y'a moyen de faire beaucoup mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MLK Day !

Au programme Sixers - Nets puis NO - Memphis pour moi :)

Le 17/01/2020 à 18:36, ZeStump a dit :

A OKC, c'était la 3e option de l'équipe, il n'avait pas le ballon dans les mains en permanence et était donc plus efficace, même si moins intéressant en fantasy... Le trio KD westbrook et Harden, c'était quelque chose... Ils étaient tout jeunots en plus. 

Je pense quand même que le coach, d'Antoni, lui laisse les clés du camion et occupe un emploi fictif dans cette équipe. Avec WB/Harden/Capela/Gordon, y'a moyen de faire beaucoup mieux.

Avec CP3 ça ressemblait (assez souvent) à quelque chose, c'était lui le coach de l'équipe :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.