Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 37 minutes, elkjaer a dit :

Parce que quand l'émotion est à son comble c'est le règne de la surenchère.

 J'ai horreur d'être d'accord avec toi. 🦕 Et puis faire passer tyran individualiste qui a détruit plus d'un coéquipier, qui a un volé un ou deux titres aux Suns ou aux Kings grâce aux largesses arbitrales et de la ligue en général, pour faire brille une franchise corrompue et ne pas heurter les idées reçues des consommateurs les plus dépensiers, pour un ange, en dit long sur notre époque.

https://www.basketusa.com/news/586569/le-superbe-alley-oop-du-fils-de-lebron-james/

Pauvre gosse. À part dépressif ou complètement idiot, je ne vois pas ce qu'il pourrait devenir.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, FranckProvostIV a dit :

 J'ai horreur d'être d'accord avec toi. 🦕 Et puis faire passer tyran individualiste qui a détruit plus d'un coéquipier, qui a un volé un ou deux titres aux Suns ou aux Kings grâce aux largesses arbitrales et de la ligue en général, pour faire brille une franchise corrompue et ne pas heurter les idées reçues des consommateurs les plus dépensiers, pour un ange, en dit long sur notre époque.

C'est surtout aux Blazers de Sabonis qu'ils ont volé un titre avec l'aide des arbitres. Les Kings aussi bien sûr. Les Suns se sont surtout cassé les dents face aux Spurs.

Lien vers le commentaire

Bon je crois que ça va bouger chez les Sixers avant la trade deadline...

Horford/Embiid ensemble ça ne marche. Je pense qu'il vaudrait mieux décaler Tobias Harris en 4 et prendre un arrière/ailier en complément de Josh Richardson qui fait le taf

J'aurais adoré voir Covington revenir mais ça n'a pas l'air possible

Peut-être du côté des Kings avec Hield ou Bogdan

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Damdam a dit :

Bon je crois que ça va bouger chez les Sixers avant la trade deadline...

Horford/Embiid ensemble ça ne marche. Je pense qu'il vaudrait mieux décaler Tobias Harris en 4 et prendre un arrière/ailier en complément de Josh Richardson qui fait le taf

J'aurais adoré voir Covington revenir mais ça n'a pas l'air possible

Peut-être du côté des Kings avec Hield ou Bogdan

Hield hier était sur le banc et a peu joué... Cela serait un super apport pour les sixers, car c'est un énorme shooter extérieur.

TT aussi n'a pas joué , cela serait moins intéressant par contre :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ZeStump a dit :

Hield hier était sur le banc et a peu joué... Cela serait un super apport pour les sixers, car c'est un énorme shooter extérieur.

Covington à Houston, il ne va pas rester beaucoup de choix pour les sixers.

ça parle de D Rose aussi... il fait une super saison mais je ne suis pas sûr qu'il soit le joueur qu'il faut actuellement

Faut voir ce que les Kings vont vouloir en échange de Hield ou Bogdan. Zhaire Smith + 1 TDD ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.