Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Piou a dit :

J'y connais rien mais ça vient de quoi Bebs cette haine envers eux ? :grin: 

C'est des mecs qui ont commencé en étant indépendants (je crois) à traiter l'info NBA de manière décalée et c'est un truc qui manquait un peu je suppose vu que tous les sites qui traitaient de la NBA étaient plutot sérieux et en mode "news feed" avec des forums cadrés, genre Basket USA ou Basket-Infos.

Et comme tout le monde je trouvais ça vachement bien, ils faisaient de bonnes vidéos, c'était drole, ils ont permis à une commu de se développer etc. Mais ça fait un petit moment qu'ils en font 100 caisses sur absolument tout, ils mettent 20 emojis à chaque post (je déconne meme pas), ils font 38 vidéos à la semaine et ils forcent comme des malades pour percer. Chaque match de NBA (y en a plus de 1200 dans une saison) EST HYPER IMPORTANT OULAlalalalaLLALALALALAL IL A MARQUE 20 POINTS ALERTE MVP PTDR MDR 😭😭😭😭, ils font 5 tweets sur un dunk normal, ils font 70 tweets sur une soirée ...

Bref je comparerais ça à TPMP. Quand c'était frais, pas forcé et rare c'était bien. C'était supportable au début de C8, et maintenant c'est meme plus regardable. Bah eux pour moi c'est pareil, et je pense qu'ils seraient capables de se foutre des nouilles dans le slip pour faire du buzz eux aussi. D'un truc vachement bien ils en ont fait un truc insupportable et meme s'ils ont 25+ ans, on dirait que c'est géré par des gosses de 12 ans en manque d'attention donc c'est chiant. Et bien sur faut pas oublier de préciser que tout ce qu'ils font est parfait et qu'ils ne supportent aucune critique comme de bons consommateurs du grand Quotidien de Yann Barthès qu'ils sont.

Modifié par Bebs
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bebs a dit :

Et bien sur faut pas oublier de préciser que tout ce qu'ils font est parfait et qu'ils ne supportent aucune critique comme de bons consommateurs du grand Quotidien de Yann Barthès qu'ils sont.

Bon après, faut voir si les critiques sont émises avec les formes ou pas. :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Bon après, faut voir si les critiques sont émises avec les formes ou pas. :ph34r:

Disons que répondre 😭😭😭 à certains de leurs posts c'est pas très constructif effectivement :ninaj: mais j'ai expliqué le bordel plus en longueur des fois.

il y a 10 minutes, FrancisCaibrel a dit :

N.B. : L'avis de Bebs sur Trashtalk vaut également pour Depielo en F1. :ninaj:

:lol: (oui :ninja: )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bebs a dit :

C'est des mecs qui ont commencé en étant indépendants (je crois) à traiter l'info NBA de manière décalée et c'est un truc qui manquait un peu je suppose vu que tous les sites qui traitaient de la NBA étaient plutot sérieux et en mode "news feed" avec des forums cadrés, genre Basket USA ou Basket-Infos.

Et comme tout le monde je trouvais ça vachement bien, ils faisaient de bonnes vidéos, c'était drole, ils ont permis à une commu de se développer etc. Mais ça fait un petit moment qu'ils en font 100 caisses sur absolument tout, ils mettent 20 emojis à chaque post (je déconne meme pas), ils font 38 vidéos à la semaine et ils forcent comme des malades pour percer. Chaque match de NBA (y en a plus de 1200 dans une saison) EST HYPER IMPORTANT OULAlalalalaLLALALALALAL IL A MARQUE 20 POINTS ALERTE MVP PTDR MDR 😭😭😭😭, ils font 5 tweets sur un dunk normal, ils font 70 tweets sur une soirée ...

Bref je comparerais ça à TPMP. Quand c'était frais, pas forcé et rare c'était bien. C'était supportable au début de C8, et maintenant c'est meme plus regardable. Bah eux pour moi c'est pareil, et je pense qu'ils seraient capables de se foutre des nouilles dans le slip pour faire du buzz eux aussi. D'un truc vachement bien ils en ont fait un truc insupportable et meme s'ils ont 25+ ans, on dirait que c'est géré par des gosses de 12 ans en manque d'attention donc c'est chiant. Et bien sur faut pas oublier de préciser que tout ce qu'ils font est parfait et qu'ils ne supportent aucune critique comme de bons consommateurs du grand Quotidien de Yann Barthès qu'ils sont.

Autant je ne suis pas ultra fan de la comm de Bastien sur Twitter (en même temps le réseau social veut ça) autant les vidéos qu'ils font avec Alex sont très intéressantes. Et ils font 3 ou 4 vidéos par semaine, pas plus :grin:

PS: TPMP sur C8 c'était déjà de la bouse, sur France 4 ça passait bien -_-

Lien vers le commentaire

Woj a beau etre le journaliste le plus puissant de la NBA son tweet est complètement dégueulasse alors que le mec se fait déjà mitrailler de partout.

Après si ça peut etre une bonne excuse pour virer Gobert et prendre un All-Star meneur ou 4 je prends :ph34r: 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Bebs a dit :

Woj a beau etre le journaliste le plus puissant de la NBA son tweet est complètement dégueulasse alors que le mec se fait déjà mitrailler de partout.

Après si ça peut etre une bonne excuse pour virer Gobert et prendre un All-Star meneur ou 4 je prends :ph34r: 

J'ai bien fait de vérifier avant de répondre, j'étais persuadé que Conley avait eu au moins une sélection all-star :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Le 20/04/2020 à 08:19, FrancisCaibrel a dit :

Bonjour

Aujourd'hui c'est jour de The Last Dance :blush2:

Bien cordialement.

Je viens de finir, pas mal du tout :)

Dur pour Jerry Krause quand même. Jordan l'a toujours méprisé mais il n'aurait jamais gagné autant sans celui qui a construit l'équipe.

Le mec avait un putain de flair, que des bons choix

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Damdam a dit :

Je viens de finir, pas mal du tout :)

Dur pour Jerry Krause quand même. Jordan l'a toujours méprisé mais il n'aurait jamais gagné autant sans celui qui a construit l'équipe.

Le mec avait un putain de flair, que des bons choix

Il est quand mêmeun peu réhabilité en fin d'épisode X.

Cela dit, on peut effectivement regretter que Krause ne soit plus de ce monde pour donner son propre point de vue.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Il est quand mêmeun peu réhabilité en fin d'épisode X.

Cela dit, on peut effectivement regretter que Krause ne soit plus de ce monde pour donner son propre point de vue.

Par Pippen et Jackson oui, mais MJ...

Et malgré ce que dit MJ à la fin (faire une saison de plus pour gagner encore) je pense que Jerry Krause avait raison de vouloir "exploser" l'équipe après 1998. MJ et Pippen étaient à bout physiquement, Rodman je crois qu'il n'avait plus envie il aurait fait encore plus n'importe quoi. D'ailleurs Phil Jackson l'avoue, il savait au fond de lui que c'était la bonne décision.

Et on voit bien que la saison suivante il y a eu un gros renouvellement chez les joueurs dominants (à part Malone qui est toujours là) avec les Tim Duncan, C Webb, KG, Paul Pierce, Vince Carter, Allen Iverson ou Kobe.

Lien vers le commentaire

Je n'aimais pas les Bulls, j'admirais quand même Jordan...

je suis un peu basket et j'ai regardé le début du doc, mais aujourd'hui je me dis que le joueur était grandiose, mais la personne pas si "cool". il faut aussi savoir soigner son image et marcher sur des gens pour arriver au sommet

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, PatMan a dit :

Je n'aimais pas les Bulls, j'admirais quand même Jordan...

Moi c'était plutôt l'inverse :grin:

J'aimais bien les Bulls mais pas spécialement Jordan, celui qui me faisait aimer l'équipe c'était Pippen (et Kukoc ensuite)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.