Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 17 minutes, elkjaer a dit :

Non mais Jordan était tellement fort et compétiteur que même avec Soucasse à la place de Krause il aurait performé :ninja:

Pas du tout d'accord :grin:

Bien que je valide le tacle à Jeff :ninaj:

Oui MJ était fort, le meilleur. Mais sans la vision et les choix de Krause (parfois même contre l'avis de Jordan) l'histoire aurait été moins belle pour MJ j'en suis persuadé...

Les Bulls des deux three-peat ce sont des équipes magnifiques, c'est pas MJ et le désert.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Non mais Jordan était tellement fort et compétiteur que même avec Soucasse à la place de Krause il aurait performé :ninja:

 On dit être performant quand on ne subit pas l'influence de l'impérialisme anglo-saxon comme une victime à qui l'on dérobe son identité.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Damdam a dit :

Pas du tout d'accord :grin:

Bien que je valide le tacle à Jeff :ninaj:

Oui MJ était fort, le meilleur. Mais sans la vision et les choix de Krause (parfois même contre l'avis de Jordan) l'histoire aurait été moins belle pour MJ j'en suis persuadé...

Les Bulls des deux three-peat ce sont des équipes magnifiques, c'est pas MJ et le désert.

même Phil Jackson qui le haïssait à la fin le reconnait publiquement .. Krause était un des tops GM de l'époque

 

 

Il y a 7 heures, PatMan a dit :

Je n'aimais pas les Bulls, j'admirais quand même Jordan...

je suis un peu basket et j'ai regardé le début du doc, mais aujourd'hui je me dis que le joueur était grandiose, mais la personne pas si "cool". il faut aussi savoir soigner son image et marcher sur des gens pour arriver au sommet

ca veut rien dire .. justement son image il la soignait en se faisant rare dans les médias, on découvre la profondeur de ce qu'on devinait seulement maintenant plus de 20-25 ans plus tard

tu crois que dans les vestiaires des équipes qui gagnent tout est rose bonbon ? j'ose même pas imaginer la vie dans le vestiaire de l'Inter sous Mourinho :lol2: :lol2: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, al_thunder a dit :

ca veut rien dire .. justement son image il la soignait en se faisant rare dans les médias, on découvre la profondeur de ce qu'on devinait seulement maintenant plus de 20-25 ans plus tard

Oui, je disais ca un peu dans ce sens, il savait jouer de son image. (Son duo avec Nike, son apparition dans le clip de Mickael Jackson "Jam" ...), et effectivement, attiser le sensationnel.

Il faut savoir mener sa barque pour passer au stade supérieur, et ca il l'a remarquablement réussi. Mais certains docs montrent une autre facette

Lien vers le commentaire
à l’instant, PatMan a dit :

Oui, je disais ca un peu dans ce sens, il savait jouer de son image. (Son duo avec Nike, son apparition dans le clip de Mickael Jackson "Jam" ...), et effectivement, attiser le sensationnel.

Il faut savoir mener sa barque pour passer au stade supérieur, et ca il l'a remarquablement réussi. Mais certains docs montrent une autre facette

ok j'avais pas compris ton message dans ce sens là 

après comme je dis pour être à ce stade de domination dans son sport il faut avoir un esprit de compétition exacerbé, et dans un sport co ca se traduit souvent par une demande équivalente aux gens qui t'entourent (joueurs, coachs, dirigeants, accompagnants etc.) .. et cela s'accompagne parfois d'accrochages, mais je connais pas beaucoup de joueurs qui ont regretté d'avoir fait partie de l'équipe de MJ (version Bulls)

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.