Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a une heure, GG a dit :

Sniff pour les Suns, il méritaient :(

 

Par rapport aux Blazers ou aux Grizz ?

Je suis pas trop d'accord, Memphis fait une superbe SR avant la bulle. ça jouait très bien avec les jeunes.

Et les Blazers de Lillard n'ont rien lâché, un putain de mental cette équipe je trouve. Même Melo me fait plaisir dans son implication :grin:

Et le nounours Nurkic, quel retour aussi :wub:

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, GG a dit :

Quand tu fais 8/8 dans la bulle et que tu termines pas 9ème, je pense que c'est légitime que t'aies les boules...

 

Les Suns ont les boules ça c'est évident mais le mérite il doit être donné sur toute la SR. Ils ont bien débuté la saison les Suns puis se sont perdus...

Oui ils font 8/8 dans la bulle mais ils méritaient moins que Memphis selon moi au final

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, Damdam a dit :

Même pour les playoffs ?

Ce sont obligatoirement les matchs qui passent en antenne nationale aux states qu'ils peuvent diffuser ?

Pas nécessairement. Par contre, ça a toujours été les matchs que la NBA leur filait..

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Nista a dit :

Pas nécessairement. Par contre, ça a toujours été les matchs que la NBA leur filait..

Mais je comprends pas l'intérêt de la NBA de restreindre le "catalogue" de matchs diffusables par Bein. Surtout pour les PO, la SR à la rigueur je peux comprendre pour ne pas toujours diffuser les mêmes équipes.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Damdam a dit :

Mais je comprends pas l'intérêt de la NBA de restreindre le "catalogue" de matchs diffusables par Bein. Surtout pour les PO, la SR à la rigueur je peux comprendre pour ne pas toujours diffuser les mêmes équipes.

Éventuellement en faisant ça ils arrivent à gratter qques League Pass qui vont direct in the pocket de la ligue ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Damdam a dit :

Même pour les playoffs ?

Ce sont obligatoirement les matchs qui passent en antenne nationale aux states qu'ils peuvent diffuser ?

C'est le cas de pas mal de compétitions ; BeIn diffuse à moindre coût.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Damdam a dit :

Apparemment ils n'ont pas le choix, c'est la NBA qui impose les affiches diffusables. Pas une question de coûts 

S'ils payaient davantage ils auraient tous les matches. C'est le modèle économique de cette chaîne qui, mis à part le foot (et ce n'est plus le cas), ne dépense quasiment rien.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Caramel a dit :

S'ils payaient davantage ils auraient tous les matches. C'est le modèle économique de cette chaîne qui, mis à part le foot (et ce n'est plus le cas), ne dépense quasiment rien.

tu tiens ca d'ou ? 

j'ai jamais entendu ou vu que les chaines étrangères pouvaient en payant plus diffuser tous les matchs qu'ils voulaient 

et accessoirement j'adore le "quasiment rien" que coûte le foot US et la NBA 🤣🤣🤣

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Caramel a dit :

Mais gros, la NBA c'est 5M€/saison pour BeIn, la NFL c'est certainement beaucoup moins... 

le sarcasme sur le quasiment rien venait du fait qu'on parle de plusieurs millions .. on a juste pas les mêmes valeurs 🤣

 

détrompe toi la NFL est réputée être très chère comme ligue car peu de matchs diffusés au total et la NBA c'est plus que 5M€ je sais pas d'ou tu sors tes chiffres

par contre j'attends toujours que tu nous donne tes sources pour le fait de payer les droits "au rabais" et de ne pas avoir le choix  sur tous les matchs

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, al_thunder a dit :

le sarcasme sur le quasiment rien venait du fait qu'on parle de plusieurs millions .. on a juste pas les mêmes valeurs 🤣

 

détrompe toi la NFL est réputée être très chère comme ligue car peu de matchs diffusés au total et la NBA c'est plus que 5M€ je sais pas d'ou tu sors tes chiffres

par contre j'attends toujours que tu nous donne tes sources pour le fait de payer les droits "au rabais" et de ne pas avoir le choix  sur tous les matchs

Mais t'es sérieux ? La L2 c'est 65M€ que se partagent BeIn et Merdiapro à titre de comparaison... 5M€ c'est keud pour une chaîne de sport.

Et non la NFL n'est pas chère pour BeIn, n'en déplaise à tes fantasmes d'américain et à tes smileys de bg. Y'a moins d'un mois (quand elle négociait 2021 de mémoire) la chaîne a même annoncé qu'elle se retirerait si la NFL augmentait. 

Après oui, c'est tellement évident que BeIn balance 5M€, quand la saison coûte 2Mds€ aux chaînes américaines... qu'ils prennent ce qu'on leur donne, comme dans la majorité des championnats qu'ils retransmettent. Après, si tu veux continuer à croire que BeIn fait ses choix, libre à toi. Les choix pris par la chaîne montrent l'inverse.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Caramel a dit :

Mais t'es sérieux ? La L2 c'est 65M€ que se partagent BeIn et Merdiapro à titre de comparaison... 5M€ c'est keud pour une chaîne de sport.

Et non la NFL n'est pas chère pour BeIn, n'en déplaise à tes fantasmes d'américain et à tes smileys de bg. Y'a moins d'un mois (quand elle négociait 2021 de mémoire) la chaîne a même annoncé qu'elle se retirerait si la NFL augmentait. 

Après oui, c'est tellement évident que BeIn balance 5M€, quand la saison coûte 2Mds€ aux chaînes américaines... qu'ils prennent ce qu'on leur donne, comme dans la majorité des championnats qu'ils retransmettent. Après, si tu veux continuer à croire que BeIn fait ses choix, libre à toi. Les choix pris par la chaîne montrent l'inverse.

mais de quoi tu parles ? je dis justement que non la chaine ne choisit rien dans les matchs envoyés par la ligue ... c'est toi qui inventes justement que Bein pourrait payer plus et choisir n'importe quel match comme le pékin moyen devant son gamepass 

puis arrête de balancer tes chiffres sans rien derrière .. moi je peux te dire que c'est au moins 50% de plus que ce tu avances pour la saison dernière 

c'est pas pcq tu vas le répéter 20 fois ou me geuler dessus que tu auras plus raison .. tu nous fais du mauvais chubee là ! 

alors au bout d'un moment tu balances des sources de ce que tu avances et tu me feras fermer ma bouche .. en attendant je maintiens que tu dis potentiellement de la merde 

et accessoirement ta comparaison avec la L2 est débile : d'une pcq la LFP a survendu ses championnats et tu parles du championnat local du sport majeur du pays ... compare plutot avec les droits du catch si tu préfères ce sera plus crédible

et j'ai aucun fantasme, j'ai juste plaisanté sur le fait que plusieurs millions c'était pas peanuts pour tout le monde mais tu es trop borné sur ton idée pour même t'en être rendu compte malgré avoir été obligé d'expliquer mon troll 

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Caramel a dit :

Mais t'es sérieux ? La L2 c'est 65M€ que se partagent BeIn et Merdiapro à titre de comparaison... 5M€ c'est keud pour une chaîne de sport.

Et non la NFL n'est pas chère pour BeIn, n'en déplaise à tes fantasmes d'américain et à tes smileys de bg. Y'a moins d'un mois (quand elle négociait 2021 de mémoire) la chaîne a même annoncé qu'elle se retirerait si la NFL augmentait. 

Après oui, c'est tellement évident que BeIn balance 5M€, quand la saison coûte 2Mds€ aux chaînes américaines... qu'ils prennent ce qu'on leur donne, comme dans la majorité des championnats qu'ils retransmettent. Après, si tu veux continuer à croire que BeIn fait ses choix, libre à toi. Les choix pris par la chaîne montrent l'inverse.

C'est toujours beaucoup moins cher pour les diffuseurs étrangers que pour les diffuseurs locaux, c'est tout à fait logique.

Si tu compares avec la Premier League par exemple, les droits payés par les chaines françaises s'élèvent à 100M€ (contre 2 milliards) mais le diffuseur a accès à tous les matchs :grin:

La NBA "bride" ta diffusion de matchs donc à mon sens ça ne vaut pas beaucoup plus que 5 M€ (c'est peut-être plus je ne sais pas). D'ailleurs Canal n'a pas fait le forcing pour récupérer la NBA donc c'est que ça doit déjà leur paraitre cher...  

BeIn paye le prix qu'ils estiment juste pour ce qu'on leur vend. Je trouve ça dommage que la NBA ne permette pas plus de choix de matchs, notamment pour les PO !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.