Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Damdam a dit :

Je t'apprends rien si je te dis que c'est un peu plus problématique dans le cas d'un policier que pour les autres métiers cités... :grin:

Il peut etre con et raciste mais pas passer à l’acte pour autant

c’est problematique partout !

Lien vers le commentaire
Le 27/08/2020 à 18:20, chubee a dit :

Non moi ce qui me derange fortement c’est la recuperation!

ca fait bien, ca fait le mec bien de prendre partie pour cela. Certes c’est une cause juste mais pour le reste ils se bougent? Ben non car de dire sur leur twitter force aux gamins qui font mes shoes nike tout le monde s’en fout

donc ils vont se montrer sur un sujet mediatique. C’est ca qui me derange.

donc pour eux la vie d’un enfant compte moins que tt ca?!

bref

tu as la mémoire courte (ou ne suivait pas les sports US à l'époque) mais les joueurs NBA s'étaient déja mis en avant (la bande du banana boat : LBJ, Wade CP3, Melo) lors des cas identiques (bavures et violences policières envers des afro-américains)  il y a 5 ans à peu près avec comme mot d'ordre enough is enough

de même la NBA avait clairement pris position contre la Caroline du Nord et les arrêtés ouvertement anti-LGBT en repoussant l'organisation du ASG de 2 ou 3 ans, soutenu par MJ alors qu'il avait gros à perdre

donc en fait juste pcq ils ne font pas grève contre tous les maux de la terre ce qu'ils font en ce moment serait de la récupération et de l'opportunisme ?  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 27/08/2020 à 08:05, Damdam a dit :

Je pense que c'est terminé, nous n'aurons pas de champion NBA cette année. Je ne les vois pas reprendre sans une prise de parole ou de position de Barack claire contre les violences policières (ce qui n'arrivera pas).

Fixed :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Damdam a dit :

J'ai vraiment hâte de voir les Rockets se faire désosser par les Lakers :grin:

Les Bricks brothers entrainés par D'Antoni c'est vraiment un concept... fallait avoir l'idée quand même :lol2:

 

Clairement. J'aurais bien aimé voir Chris Paul s'en occuper au tour précédent. Dommage.

Ensuite, je n'aime pas beaucoup plus les Lakers donc je ne leur souhaite pas non plus le titre

Lien vers le commentaire

Non mais cette série va concentrer tous les haters de la terre :grin: (et tous les basketix aussi :ninja:)

Perso j'aime pas le jeu des Rockets, j'aime pas le jeu de Westbrook, mais faut avouer que ca fonctionne pas si mal que ça. Et pour Harden on sera pas d'ccord mais je considère que c'est un excellent joueur de basket.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Non mais cette série va concentrer tous les haters de la terre :grin: (et tous les basketix aussi :ninja:)

Perso j'aime pas le jeu des Rockets, j'aime pas le jeu de Westbrook, mais faut avouer que ca fonctionne pas si mal que ça. Et pour Harden on sera pas d'ccord mais je considère que c'est un excellent joueur de basket playground

Fixed -_-

Lien vers le commentaire

On peut reprocher pleins de choses à d'antoni mais le mec a des balls énormes et va au bout de ses idées, avec deux stars et une tripotée de joueurs très moyens et ça marche pour l'instant. Leur job défensif est admirable face à okc, et il semble que ça continue face aux Lakers... 

Gros boulot aussi de spoestra qui va éliminer les bucks avec deux rookies dans le 5 qui joue le plus. Lui aussi sacré coach ( avec Riley derrière), il continue à performer malgré le départ de leurs meilleurs joueurs ces dernières années. Ils peuvent faire les finales dès cette année.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, ZeStump a dit :

On peut reprocher pleins de choses à d'antoni mais le mec a des balls énormes et va au bout de ses idées, avec deux stars et une tripotée de joueurs très moyens et ça marche pour l'instant. Leur job défensif est admirable face à okc, et il semble que ça continue face aux Lakers... 

Gros boulot aussi de spoestra qui va éliminer les bucks avec deux rookies dans le 5 qui joue le plus. Lui aussi sacré coach ( avec Riley derrière), il continue à performer malgré le départ de leurs meilleurs joueurs ces dernières années. Ils peuvent faire les finales dès cette année.

Alors là je ne suis pas du tout d'accord :grin:

Eric Gordon, RoCo (j'aurais adoré le voir rester aux Sixers ^_^), Austin Rivers, Jeff Green, PJ Tucker, Ben McLemore ce sont tous de (très) bons joueurs. Le supporting cast à Houston il n'est pas équilibré mais il est bien meilleur qu'aux Lakers par exemple...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Damdam a dit :

Alors là je ne suis pas du tout d'accord :grin:

Eric Gordon, RoCo (j'aurais adoré le voir rester aux Sixers ^_^), Austin Rivers, Jeff Green, PJ Tucker, Ben McLemore ce sont tous de (très) bons joueurs. Le supporting cast à Houston il n'est pas équilibré mais il est bien meilleur qu'aux Lakers par exemple...

Donc Harden est un brickeur de première, par contre McLemore et Rivers sont des très bons joueurs de basket :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Donc Harden est un brickeur de première, par contre McLemore et Rivers sont des très bons joueurs de basket :lol2:

Le (très) c'était pour eux hein :ninja:

Et ils ne sont pas candidats MVP eux :grin:

Pour moi ce genre de joueurs en bout de banc j'estime que c'est pas mal du tout :)

Modifié par Damdam
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GG a dit :

Quel match pour l'ouverture des finales à l'Est. Un régal...

 

Révélation

Il était incroyable. Quelle intensité..
J'ai eu peur pour l'intérêt du match après le gros run des C's dans le 3e mais bordel Miam.. :love: Herro :love: 
Et ce putain de contre de malade de Bam.. :love: 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.