Jump to content

Topic Basket

Recommended Posts

Le 27/08/2020 à 08:05, Damdam a dit :

Je pense que c'est terminé, nous n'aurons pas de champion NBA cette année. Je ne les vois pas reprendre sans une prise de parole ou de position de Barack claire contre les violences policières (ce qui n'arrivera pas).

Fixed :ninja: 

Il y a 14 heures, Damdam a dit :

J'ai vraiment hâte de voir les Rockets se faire désosser par les Lakers :grin:

Les Bricks brothers entrainés par D'Antoni c'est vraiment un concept... fallait avoir l'idée quand même :lol2:

Clairement. J'aurais bien aimé voir Chris Paul s'en occuper au tour précédent. Dommage.

Ensuite, je n'aime pas beaucoup plus les Lakers donc je ne leur souhaite pas non plus le titre

Non mais cette série va concentrer tous les haters de la terre :grin: (et tous les basketix aussi :ninja:)

Perso j'aime pas le jeu des Rockets, j'aime pas le jeu de Westbrook, mais faut avouer que ca fonctionne pas si mal que ça. Et pour Harden on sera pas d'ccord mais je considère que c'est un excellent joueur de basket.

il y a 5 minutes, GG a dit :

Non mais cette série va concentrer tous les haters de la terre :grin: (et tous les basketix aussi :ninja:)

Perso j'aime pas le jeu des Rockets, j'aime pas le jeu de Westbrook, mais faut avouer que ca fonctionne pas si mal que ça. Et pour Harden on sera pas d'ccord mais je considère que c'est un excellent joueur de basket playground

Fixed -_-

On peut reprocher pleins de choses à d'antoni mais le mec a des balls énormes et va au bout de ses idées, avec deux stars et une tripotée de joueurs très moyens et ça marche pour l'instant. Leur job défensif est admirable face à okc, et il semble que ça continue face aux Lakers... 

Gros boulot aussi de spoestra qui va éliminer les bucks avec deux rookies dans le 5 qui joue le plus. Lui aussi sacré coach ( avec Riley derrière), il continue à performer malgré le départ de leurs meilleurs joueurs ces dernières années. Ils peuvent faire les finales dès cette année.

Il y a 12 heures, ZeStump a dit :

On peut reprocher pleins de choses à d'antoni mais le mec a des balls énormes et va au bout de ses idées, avec deux stars et une tripotée de joueurs très moyens et ça marche pour l'instant. Leur job défensif est admirable face à okc, et il semble que ça continue face aux Lakers... 

Gros boulot aussi de spoestra qui va éliminer les bucks avec deux rookies dans le 5 qui joue le plus. Lui aussi sacré coach ( avec Riley derrière), il continue à performer malgré le départ de leurs meilleurs joueurs ces dernières années. Ils peuvent faire les finales dès cette année.

Alors là je ne suis pas du tout d'accord :grin:

Eric Gordon, RoCo (j'aurais adoré le voir rester aux Sixers ^_^), Austin Rivers, Jeff Green, PJ Tucker, Ben McLemore ce sont tous de (très) bons joueurs. Le supporting cast à Houston il n'est pas équilibré mais il est bien meilleur qu'aux Lakers par exemple...

il y a 3 minutes, Damdam a dit :

Alors là je ne suis pas du tout d'accord :grin:

Eric Gordon, RoCo (j'aurais adoré le voir rester aux Sixers ^_^), Austin Rivers, Jeff Green, PJ Tucker, Ben McLemore ce sont tous de (très) bons joueurs. Le supporting cast à Houston il n'est pas équilibré mais il est bien meilleur qu'aux Lakers par exemple...

Donc Harden est un brickeur de première, par contre McLemore et Rivers sont des très bons joueurs de basket :lol2:

il y a 6 minutes, GG a dit :

Donc Harden est un brickeur de première, par contre McLemore et Rivers sont des très bons joueurs de basket :lol2:

Le (très) c'était pour eux hein :ninja:

Et ils ne sont pas candidats MVP eux :grin:

Pour moi ce genre de joueurs en bout de banc j'estime que c'est pas mal du tout :)

Edited by Damdam
Le 06/09/2020 à 04:32, ZeStump a dit :

On peut reprocher pleins de choses à d'antoni mais le mec a des balls énormes et va au bout de ses idées

Ce qu'il n'avait pas fait avec les Suns malheureusement :(

Il y a 5 heures, GG a dit :

Quel match pour l'ouverture des finales à l'Est. Un régal...

Révélation

Il était incroyable. Quelle intensité..
J'ai eu peur pour l'intérêt du match après le gros run des C's dans le 3e mais bordel Miam.. :love: Herro :love: 
Et ce putain de contre de malade de Bam.. :love: