Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Finalement les Bucks champions. J'aurais préféré les Suns, mais Antetokounmpo a vraiment porté son équipe de belle manière

 

Sinon, les infos de la nuit de draft :

- Cade Cunningham n°1 de la draft, comm attendu

Russell Westbrook aux Lakers (échangé en plus de 2 seconds tours de Draft contre Kyle Kuzma, Kentavious Caldwell-Pope, Montrezl Harrell et le 22e choix de la Draft de cette nuit

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

la double pour DeMar DeRozan : Deux tirs au buzzer pour la victoire... en deux jours. Et à trois points s'il vous plaît

Larry Bird l'avait déjà fait sur deux matchs consécutifs, mais pas sur deux jours

 

Chez les Pacers :

 

Contre les Wizards

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je suis un fan des Nets j’ai eu la chance d’aller voir cette équipe des dizaines de fois au Barclays center avant l’arrivée du « Big 3 » mais ce que je vois en ce moment est une honte. Comment peut on être si lamentable avec deux all of famers ? Quel que soit l’adversaire ces derniers temps Brooklyn a été incapable de mener des le départ et de maîtriser un match.  Comment un tel roster peut laisser s’installer si facilement 20pts d’écart des l’entrée du 3ème quart et espérer revenir à chaque fois?

A part Bembry, Claxton, Cam Thomas et Mills on peut dégager le reste des role player. Faites moi du trade avec le reste Joe Harris compris.

Et dire qu’Aldridge est top 10 des votes All star à l’intérieur…

Il faut des changements, il va falloir des trades et potentiellement s’occuper du coach aussi. Lamentable.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, arnahud a dit :

Je suis un fan des Nets j’ai eu la chance d’aller voir cette équipe des dizaines de fois au Barclays center avant l’arrivée du « Big 3 » mais ce que je vois en ce moment est une honte. Comment peut on être si lamentable avec deux all of famers ? Quel que soit l’adversaire ces derniers temps Brooklyn a été incapable de mener des le départ et de maîtriser un match.  Comment un tel roster peut laisser s’installer si facilement 20pts d’écart des l’entrée du 3ème quart et espérer revenir à chaque fois?

A part Bembry, Claxton, Cam Thomas et Mills on peut dégager le reste des role player. Faites moi du trade avec le reste Joe Harris compris.

Et dire qu’Aldridge est top 10 des votes All star à l’intérieur…

Il faut des changements, il va falloir des trades et potentiellement s’occuper du coach aussi. Lamentable.

T'as pas vu les Lakers jouer toi :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c’est comparable. J’ai l’impression qu’Antony Davis ne joue jamais et du coup Lebron doit compter sur un Westbrook qui pénalise plus qu’il n’aide ses équipe depuis son départ d’OKC. Ajoutons à ça des role player bien plus faibles que ce qui a été lâché dans le trade de Westbrook et on pouvait à peu près prédire le naufrage.

Celui des Nets actuels est un scandale. Alors OK ils sont en haut de l’Est mais en ce moment c’est nul de chez nul. Regarde simplement le premier layup d´Harden contre les Bucks. Il y a un vrai problème là. Il faut changer de coach et réorganiser l’effectif. Même sans Kyrie les Nets devraient rouler sur l’Est.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Le 08/01/2022 à 11:06, arnahud a dit :

Je suis un fan des Nets j’ai eu la chance d’aller voir cette équipe des dizaines de fois au Barclays center avant l’arrivée du « Big 3 » mais ce que je vois en ce moment est une honte. Comment peut on être si lamentable avec deux all of famers ? Quel que soit l’adversaire ces derniers temps Brooklyn a été incapable de mener des le départ et de maîtriser un match.  Comment un tel roster peut laisser s’installer si facilement 20pts d’écart des l’entrée du 3ème quart et espérer revenir à chaque fois?

A part Bembry, Claxton, Cam Thomas et Mills on peut dégager le reste des role player. Faites moi du trade avec le reste Joe Harris compris.

Et dire qu’Aldridge est top 10 des votes All star à l’intérieur…

Il faut des changements, il va falloir des trades et potentiellement s’occuper du coach aussi. Lamentable.

C'est qui le second hall of famer ? :ph34r: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Quelques news marquantes :

- Gonzaga bannit John Stockton, qui refuse de porter un masque, de sa salle.

https://www.basketusa.com/news/650224/ncaa-gonzaga-bannit-john-stockton-qui-refuse-de-porter-un-masque-de-sa-salle/

Grayson Allen suspendu par la NBA pour sa faute sur Alex Caruso (poignet cassé) .... pour 1 match.

Quand on connait le mec (Allen), c'est soit le mec le plus maladroit de la NBA, soit un connard

Le replay qui fait mal

https://twitter.com/TrashTalk_fr/status/1484989796506382338?s=20

 

Modifié par PatMan
Lien vers le commentaire

NBA Ben Simmons a déjà perdu 19 millions de dollars…

Ben Simmons ne participe toujours pas aux entraînements ni aux matches, et les amendes se multiplient. Mais lui et son entourage n’en font pas une question d’argent.

https://www.basketusa.com/news/651082/ben-simmons-a-deja-perdu-19-millions-de-dollars/

 

Plutôt que perdu, c'est plutôt des salaires qu'il n'a pas touché.

Un autre monde 😰

Lien vers le commentaire

Harden + Millsap contre Simmons + Drummond + Seth Curry + 2 TDD

Semble gagnant gagnant. Même si les Sixers ont quand même (très) cher payé. Mais se débarrassent de leur poids mort Simmons 

 

A noter la séquence marrant de la draft du All-Star game, LeBron James ne prenant pas jusqu'au bout Harden pour pousser Durant à la limite. Ce dernier justifiant son choix par un besoin de taille, alors qu'il a déjà Embid et KAT. Ce qui fait bien rire LBJ. Ce dernier a fait remarqué qu'il était blessé, mais Barkley a annoncé que depuis sontransfert il ne l'est plus

 

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Anthony Davis (encore) blessé cette nuit

Westbrook qui a mal au dos... à force de cirer le banc😍

Citation

« Ça va, ça vient… Je ne suis pas habitué à rester assis pendant de longues séquences, puis à me lever, et de suite à être en action. Cela me tire un peu, et l’autre jour, au réveil, c’était une vraie raideur » 

 

Always Showtime à LA !!!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.