PaG Posted February 8 Share Posted February 8 il y a 41 minutes, Nista a dit : C'est qui? Quote Link to comment
Ekelund Posted February 8 Share Posted February 8 il y a 2 minutes, PaG a dit : C'est qui? le mec qui a demandé un autographe à Zlatan Quote Link to comment
Planino Posted February 8 Share Posted February 8 il y a 46 minutes, PaG a dit : C'est qui? Nous sommes dans le topic basket, c'est donc surement un basketteur, à mon avis c'est Jordan Quote Link to comment
PatMan Posted February 8 Share Posted February 8 Je l'ai vu dans Space Jam (le nouveau). Très mauvais acteur en tout cas Son pote Patrick Beverley est bien meilleur (sur la parquet du Portland de Damian Lillard) Quote Link to comment
GG Posted February 19 Share Posted February 19 Wow ce concours de dunk, magnifique, je vous recommande les highlights ! 1 Quote Link to comment
PatMan Posted February 19 Share Posted February 19 Surtout le premier de McClung Quote Link to comment
elkjaer Posted April 10 Share Posted April 10 How did he get a rude and a reckless? Quote Link to comment
GG Posted April 16 Share Posted April 16 On dirait que les Lakers se sont trouvés une équipe et des vrais roleplayers Quote Link to comment
elkjaer Posted April 17 Share Posted April 17 Il y a 3 heures, GG a dit : On dirait que les Lakers se sont trouvés une équipe et des vrais roleplayers L’espace d’un match face à un adversaire compréhensif oui. Quote Link to comment
GG Posted April 23 Share Posted April 23 Chaud le Kings@Warriors de ce soir, Draymond de retour 1 Quote Link to comment
GG Posted April 27 Share Posted April 27 Bon je suis pas sûr que ca gêne quelqu'un met je mets en spoil quand même : Révélation Le panier pour égaliser de Jimmy Butler Et plus globalement son match et sa série contre les Bucks Je prie tous les jours maintenant pour qu'il garde son niveau contre les Kcnicks... 1 Quote Link to comment
Nista Posted April 27 Share Posted April 27 Révélation Belle demie de blue collars là quand même Quote Link to comment
GG Posted May 1 Share Posted May 1 Il y a 3 heures, Nista a dit : Pas mauvais ce numéro 30 Exceptionnel. Et pas que sur l'adresse, balle en main il a aussi dominé tous les arrières des Kings. Quote Link to comment
GG Posted May 14 Share Posted May 14 Il semblerait qu'on soit bien dans un smart day https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Ja-morant-memphis-grizzlies-aurait-encore-ete-vu-avec-une-arme-a-la-main/1396513 2 Quote Link to comment
GG Posted May 14 Share Posted May 14 Rarement vu une équipe exploser comme les Sixers dans le QT3 de ce soir Quote Link to comment
elkjaer Posted May 15 Share Posted May 15 Le 15/05/2023 à 04:34, GG a dit : Rarement vu une équipe exploser comme les Sixers dans le QT3 de ce soir Quelque chose me dit que James Harden va devoir refaire sa valise Quote Link to comment
elkjaer Posted May 17 Share Posted May 17 Il y a 2 heures, Nista a dit : Wemby aux Spurs donc Robinson, Duncan et maintenant lui. Ils sont quand même vernis les Spurs. Quote Link to comment
GG Posted May 19 Share Posted May 19 Le 14/05/2023 à 23:34, GG a dit : Rarement vu une équipe exploser comme les Sixers dans le QT3 de ce soir Bon ben Monaco a réussi à faire encore pire, chapeau Quote Link to comment
GG Posted May 23 Share Posted May 23 Sniff. On risque d'avoir tout de même de sacrés finals... Quote Link to comment
elkjaer Posted May 23 Share Posted May 23 il y a 24 minutes, GG a dit : Sniff. Basketix! 1 Quote Link to comment
Bebs Posted May 23 Share Posted May 23 il y a une heure, elkjaer a dit : Basketix! Un euphémisme quand on connait son classement à la dernière rototo Bravo à eux, ça fait 5-6 ans qu'ils sont toujours en haut mais qu'ils finissent toujours comme le Jazz les dindons 1 Quote Link to comment
Recommended Posts