Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Oui, c'était un faux direct récupéré pendant la rencontre (à la mitemps), c'est ça..

Il me semble qu'à un moment, t'avais NBA TV (ou un nom du genre), une chaine spéciale NBA sur canalsat'. Dommage qu'ils l'aient arrêté (si elle était comprise dans les chaînes normales, mais j'imagine qu'elle était optionnelle..)

ils ne l'ont pas complètement arrêtée .. elle est diffusée a 1h du mat' sur le canal de Sport+ ttes les nuits

il y a autant de programmes en direct mais ils ont abandonnés les multi diffusions de la journée au profit d'une nouvelle chaine 100% sports US NASN en l'occurence

je crois qu'elle n'était pas optionnelle vu que j'ai le canalsat de base

Lien vers le commentaire
ils ne l'ont pas complètement arrêtée .. elle est diffusée a 1h du mat' sur le canal de Sport+ ttes les nuits

il y a autant de programmes en direct mais ils ont abandonnés les multi diffusions de la journée au profit d'une nouvelle chaine 100% sports US NASN en l'occurence

je crois qu'elle n'était pas optionnelle vu que j'ai le canalsat de base

nasn? :ninja: Jamais vu, c'est sur canalsat?

Lien vers le commentaire

sinon pour parler basket NBA Dirk Nowitsky a été élu MVP soit meilleur joueur de la saison .. 1er européen a recevoir le trophée malgré l'élimination prématurée des Mavericks de Dallas (finaliste en titre et meilleur équipe de la saison régulière)

et en France le match aller du 1er tour des play-offs avait lieu ce soir avec un Villeurbanne-Strasbourg sur Sport+ ... victoire écrasante de l'ASVEL

victoire a domicile également de Gravelines contre Nancy (leader de la phase régulière) et a l'extérieur de Roanne a Cholet et de Chalon chez le champion Le Mans

les matchs retours (et belle éventuelle) auront lieu a Strasbourg, Nancy, Roanne et Chalon jeudi et samedi

nasn? :ninja: Jamais vu, c'est sur canalsat?

oui canal 95

football, hockey, baseball et un peu de Nascar (Buch Series)

et parfois d'autres sports comme récemment les finales de volley universitaire US

Lien vers le commentaire

Ils sont hallucinants les Warriors, ils ne prennent aucun rebond offensif (ils n'essaient même pas d'ailleurs!!), et c'est quasi du 1/2 pour les défensifs! Ils ont une "petite" équipe (taille), et ça se sent.. Ils ont paumé contre les Jazz logiquement 100/87 la nuit dernière, ya rien à dire.

Bon, le match des Suns/Spurs est à 4h30 d'après mon calcul, 'faut pas déconner non +..

Sinon chez les femmes, c'est bis répétita de la coupe de France: bourges valenciennes avec victoire valenciennes (sur le parquet de bourges 66/54 je crois), retour à VA..

Lien vers le commentaire

Colomiers n'est plus en NM3, il descende en Régional ça c'est jouer ave cle TOAC sur la dernière journée

L'an prochain, en NM3 on aura 2 clubs Toulousain le TBC et le TOAC

Pour les Spacers, il y a bien eu depôt de bilan a la fin de la saison 1998-99 alors que l'équipe s'était maintenu sportivement :crutch:

Niveau féminine, il y a le TBC qui descend en NF2 (3ème division) tandis que Salies joue en NF1 (2ème division) et une fusion avec le club du TCMS est en négociation pour la saison prochaine car la ville de Salies ne donnerait pas assez d'argent pour que l'équipe féminine

Aprés si vous avez besoin d'infos, niveau Européen, n'hesitez pas :stretcher:

Lien vers le commentaire
Valenciennes champion de France contre Bourges en 2 petites manches.. Pas en forme Bourges en cette fin de champ', dommage..

Allez, d'ici vingt minutes je me mate Suns Spurs! :(

la crève que je tiens m'en a empéché .. je matte la rediff coupée des tps-morts sur Canal sport la :ninja: .. sans connaitre le score c'est mieux

Lien vers le commentaire
la crève que je tiens m'en a empéché .. je matte la rediff coupée des tps-morts sur Canal sport la :) .. sans connaitre le score c'est mieux

J'me suis fait baiser :smoke: La plage prévue était de 2h15 à 5h et quelques pour ce match, et jusqu'à 3h30 yavait shirley & dino.. J'étais complètement naze quand le match a débuté, j'ai pu voir qu'un quart temps :thumb: Quart temps où TP a été impressionant (en perforation) & Tim Duncan vraiment moyen :lolol: J'ai pas trop vu nash, mais bon en 12 minutes, ça veut rien dire..

Lien vers le commentaire
Aucun problème. A la base, ce topic était uniquement sur la nba non?

Parce que j'avais trouvé un topic sur la nba, & aucun sur la Pro A

Et voilà, mais comme vous commenciez à parler NBA, ça m'a semblé logique de regrouper les 2 topics plutôt que de prendre les posts "NBA" de ce topic et les mettre dans l'autre.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
ca risque de changer la saison prochaine, apres la non qualification pour les play off le ménage risque d'etre fait (entraineur inclu).

entraineur en tête

sinon perso ca fait qq saisons que je me suis pris d'affection pour l'équipe nancéeine et je leur souhaite d'enfin gagner le titre ce We

finale que je ne pourrais encore pas voir comme tous les ans :blush: ... pas plus que les 2 demi-finales de rugby :angry:;)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.