Aller au contenu

Stars oubliées...


coco

Messages recommandés

Regardez ce que j'ai trouvé...

Je les trouve très vaches avec Anthony Bancarel...

http://www.stars-oubliees.com/les_sportifs...ubrique212.html

- Anthony Bancarel -

Bec à foin moissonne devant le but !

par Tiyo

Quelques mots...

« Etre constant, cest sans aucun doute ce qui me manque à lheure actuelle ».

Cette lapalissade, cest justement Anthony Bancarel qui nous loffre, dès 1992. On note en effet que tout au long de sa carrière, « Antho » comme on lappelle dans son village natal de Millau, na fait que régresser sans jamais avoir pu stabiliser ses acquis de poussins à 9.

Malgré ses prestigieux passages dans des clubs assez huppés tel que le Stade Rodez Football, le Toulouse FC ou même lEn Avant Guingamp (dont le slogan est toujours aussi sybillin au vue des résultats sportifs du club), il ne sen sortira pas.

Personne noubliera son détour par le Stade Malherbe de Caen, surtout les Normands qui lui trouvent alors le plus beau des surnoms : le « Bec à foin de la plaine de Caen », en hommage à sa propension à manger la pelouse des stades locaux suite à des gestes techniques bien maladroits... ou même son goût immodéré pour les frappes dévissés dans les tribunes presse !

Anthony était pourtant prédestiné à un bel avenir. Repéré par le célèbre Michel Poisson au centre de sport études de Baraqueville, lenfant se bat pour gagner en physique ce que la nature ne lui pas offert... « La pente est raide mais la route est droite » lui disait, comme un symbole, son mentor pour le soutenir lorsque les nombreux gadins dans la boue avaient raison de son mental. Il faisait dailleurs la fierté de Michel, qui lui trouvait tout dun grand : la vitesse, la puissance et lintelligence dans les déplacements. Et pourtant...

Aujourd'hui...

Anthony Bancarel a passé sereinement la trentaine.

Il est plus mûr et a enfin pris conscience de ses difficultés. Il avoue avec aisance quil ne progressera plus, cest pourquoi il revient faire un foot de temps en temps avec ses potes du Téfécé et songe sérieusement à une reconversion au sein de son premier club : le SO Millau.

« Je veux devenir coach des minimes » lance-t-il furtivement lors d un entraînement qui vire au cauchemar... Antho ne marque aucun but aux jeunes enfants... Adieu le foot. Les crampons sont définitivement limés

Et un autre article très sympa... :ninja:

- Bancarel se fracture le moral... -

Antho butera pourtant encore et toujours par manque dabnégation, de technique, de jeu de têtes.... et encore beaucoup dautres choses.

Jamais un défenseur ne lui laissa la place pour un dribble, jamais un gardien de but ne lui offrit un espace pour marquer, ses quelques buts doivent tout... à la chance !

Un coude bien placé, un genou qui heurte le ballon alors quil remet son lacet, un dos qui touche le cuir lors dune chute dans la surface ou même un dégagement du goal en pleine face : ses moments de gloire sont rares mais toujours diffusés au zapping lors des grandes heures de Téléfoot !

Des coups de génie selon Michel Poisson, son père spirituel. Des coups du sort selon les ramasseurs de balles, qui se souviennent aujourdhui des kilomètres parcourus à la recherche des missiles envoyés hors-cadre par le « Roi de la Vendange tardive » ... Surnom offert par ses coéquipiers caennais pour sa capacité à moissonner une frappe niveau pupilles.

Réputé travailleur, Antho restait souvent après les entraînements pour tenter de cadrer ses tirs, face aux poteaux, à 2 mètres des buts, sans gardien... Exercice où il développa son endurance en cross-country à travers les forêts des alentours, là où terminaient 95 % des ballons frappés de son pied gauche maladroit, jugé même carré selon ses collègues.

Tenté de se mettre au ball-trap pour utiliser, enfin à bon escient, ce don de la nature quest son coup de pied imprécis, Anthony Bancarel dû sarrêter plutôt que prévu...Une grosse fracture du moral mettant fin à ses jours de footballeur de bas-niveau lorsquil apprit que la FIFA songeait à rétrécir la taille des buts de deux centimètres de largeur.

« A ce rythme là, jen planterai pas un avant la Coupe du Monde 2014 ! »... Remarque, ça vient vite quand on y pense... Et puis tas quà fait comme Madar : une tête et ça repart !

Lien vers le commentaire

En revanche, pour Nouzaret, c'est plus réaliste...

- Robert Nouzaret -

Censuré !

par Max

Quelques mots...

A la demande des représentants de M. Nouzaret Robert, léquipe de Stars-Oubliées.com retire les pages et articles le concernant. Loubli nen sera que plus rapide.

Apparement, le second degré nest pas ton truc, Bob...

Le foot non plus...

Mais en fait... finalement...

cest quoi ton truc alors ?

Aujourd'hui...

En attendant, cest Air France qui va être content, Robert va encore être un gros client pendant quelques années : « La retraite ? Je ny pense pas. Cest quelque chose qui vient quand on a échoué partout ou quon a tout réussi ; mois je suis entre les deux... ».

Allez, disons le sans honte, Robert Nouzaret nous fait plaisir... mais beaucoup moins aux supporters des clubs où il pose ses bagages (jamais loin de laéroport dailleurs, cest plus prudent...)

Un slogan ? Si Bebert passe, ton club trépasse.

Lien vers le commentaire

Existe en version 2Be3, Alliage... :ninja::ninja::ninja:

- 2BE3 -

Après "partir un jour", les trois compères sont partis pour toujours. (facile mais tellement vrai...)

par Olivier

Quelques mots...

Ils débutent avec partir un jour qui les propulse en haut des charts. Devenant les idoles de toute une population de jeunes-filles prépubères non-élevées à la mode Dorothée, ils arpentent les salles de concert, quils remplissent allègrement.

Cest alors leur heure de gloire. Ils tournent une série : pour être libre qui est diffusée sur TF1 tous les jours à 18h30.

Le magazine Envoyé Spécial leur consacre même un reportage, cest la consécration. Filip, toujours aussi idiot, enchaîne les interviews et les bourdes monumentales.

Il demande un jour devant la caméra : "comment peut-on faire ? cest dangereux de signer les autographes. Tous ces stylos, cest comme autant de petits poignards qui peuvent me tuer."

Leur album excuse my french, nouvel opus made in USA sorti dans les bacs en 2001 est un véritable flop, alors quil devait être le fer de lance de leur retour. Après un Drucker de lancement, ils ne sont alors jamais réapparus sur les ondes du PAF.

Aujourd'hui...

80% Rumeur - Vus pour la dernière fois dans un gala en région parisienne. Leur manager sest pour loccasion fait kidnapper pendant le concert. Les bandits lui ont soutiré de largent et sa voiture décapotable. Les 2B3 sont donc rentrés en bus en sortant de leur "concert" de salle-des-fêtes.

En concert gratuit durant lété 2003 à Longuenesse dans le Pas-de-Calais à loccasion de la fête de lété. "Ils font toujours des saut dans tous les sens en live et ont toujours aussi peu de voix." [Jendrosens]

Et pour Alliage...

- Alliage -

Et cest le temps qui court, court....

par Prisca

Quelques mots...

Alliage, daprès leur maison de disque, cétait le mélange de plusieurs origines (espagnoles, corses, anglo-italiennes) pour un groupe unique.

Alliage, pour les fans de tous poils, cétait 4 beaux gosses qui gigotent gentiment sur de la musique fait en 30 secondes avec un synthé Lansay.

Alliage, en dautres mots et pour résumer, cétait le meilleur boys band de France quand les 2be3 avaient la grippe.

Ce groupe reste incarné par la flamboyante personnalité de Quentin (mekilébo), leur Filip à eux.

Aujourd'hui...

Alliage a disparu après deux courtes années dexistence, mais ses membres ne se sont pas reconvertis pour autant : cest désormais la foi qui fait chanter Steven, sur disque et dans les églises, bien loin du strass et des paillettes.

Quentin a sorti un single en automne 2002 (notre photo).

Roman et Brian, quant à eux restent introuvables... peut-être un succès fou au Japon.. ?

- Laventure Alliage -

(Voir la rubrique complète sur Alliage !)

La grande aventure Alliage commence en pleine folie Boysband, soit en 1996, avec un single qui cartonne, Baila. Rappelez vous : "Baila, te quiero amor, ton souvenir me poursuit encore"...

A partir de là, cest la gloire, la folie, la couverture de Star Club toutes les semaine, en un mot : la consécration. Leurs disques sarrachent, leurs photos aussi, la moindre information sur eux est très recherchée.

Mais deux ans plus tard, les illusions ne sont plus de mises, les pré-adolescentes ont grandi et donc muri, et les disques ne se vendent plus. Quentin quitte le groupe pour faire... une carrière solo.

Steven, Roman et Brian tentent donc de continuer sans lui, mais un seul être vous manque et le succès aussi. Cest donc la fin pour eux.

Cest à ce moment que les paroles de leur tube prennent toute leur valeur philosophique : "Et cest le temps qui court, court, qui nous rend sérieux, la vie nous a rendu plus orgueilleux"...

Lien vers le commentaire

Finalement, je ne trouve pas cete description si éloignée du sujet que çà ! ANTHO a fournit moins bien que ce qu'il pouvait faire. Sûr, ce texte est dûr et vient à n'en pas douter de l'un de ses détracteurs, et qui ne l'aime pas du tout, vous l'aurez compris. Ceci est la vie d'un joueur pro, tu brilles, tu t'eteinds et tu te fait traité .. C'est con mais c'est comme çà ! Etant dans les tribunes du STADIUM depuis 1982, j'ai été témoin de son arrivée et moi aussi, j'ai remarqué que ANTHO était la star montante du foot français avant de réaliser qu'il ne serait rien au même titre que les ROUSSEY ou LAVERNY. Beaucoup de nos gars semblent promis à un bel avenir, reste à savoir ce qu'ils vont en faire ... Les années passent et j'oublie de plus en plus cet ANTHONY BANCAREL qui promettait plus qu'il n'a montré ... (on pourrait aussi parlé de ce pauvre Cédric FAURÉ ou d'Achille EMANA). VIVE LE TEFECE ET RAMON PEREZ !!!

Lien vers le commentaire
Finalement, je ne trouve pas cete description si éloignée du sujet que çà ! ANTHO a fournit moins bien que ce qu'il pouvait faire. Sûr, ce texte est dûr et vient à n'en pas douter de l'un de ses détracteurs, et qui ne l'aime pas du tout, vous l'aurez compris. Ceci est la vie d'un joueur pro, tu brilles, tu t'eteinds et tu te fait traité .. C'est con mais c'est comme çà ! Etant dans les tribunes du STADIUM depuis 1982, j'ai été témoin de son arrivée et moi aussi, j'ai remarqué que ANTHO était la star montante du foot français avant de réaliser qu'il ne serait rien au même titre que les ROUSSEY ou LAVERNY. Beaucoup de nos gars semblent promis à un bel avenir, reste à savoir ce qu'ils vont en faire ... Les années passent et j'oublie de plus en plus cet ANTHONY BANCAREL qui promettait plus qu'il n'a montré ... (on pourrait aussi parlé de ce pauvre Cédric FAURÉ ou d'Achille EMANA).  VIVE LE TEFECE ET RAMON PEREZ !!!

Viens pas gâcher le bistrot avec des posts tout justes dignes de la section blai, pardon supporters. :ninja:

Lien vers le commentaire
Finalement, je ne trouve pas cete description si éloignée du sujet que çà ! ANTHO a fournit moins bien que ce qu'il pouvait faire. Sûr, ce texte est dûr et vient à n'en pas douter de l'un de ses détracteurs, et qui ne l'aime pas du tout, vous l'aurez compris. Ceci est la vie d'un joueur pro, tu brilles, tu t'eteinds et tu te fait traité .. C'est con mais c'est comme çà ! Etant dans les tribunes du STADIUM depuis 1982, j'ai été témoin de son arrivée et moi aussi, j'ai remarqué que ANTHO était la star montante du foot français avant de réaliser qu'il ne serait rien au même titre que les ROUSSEY ou LAVERNY. Beaucoup de nos gars semblent promis à un bel avenir, reste à savoir ce qu'ils vont en faire ... Les années passent et j'oublie de plus en plus cet ANTHONY BANCAREL qui promettait plus qu'il n'a montré ... (on pourrait aussi parlé de ce pauvre Cédric FAURÉ ou d'Achille EMANA).  VIVE LE TEFECE ET RAMON PEREZ !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Tu pourris pas mon topic le DJ à deux balles... :yaisse:

Lien vers le commentaire

Alors là c'est les gens qui m'ont fait aterrir sur le site... AAAAAAAAAhhhh Premiers Baisers et Dorothée... :yaisse:

- Les Musclés -

Avec eux, cest la fête au village. Les Musclés savent samuser... Ils vous donnent en exclusivité tous leurs conseils pour une merguez party réussie.

par k2gui

Quelques mots...

René, beau gosse devant léternel. cest certainement le moins charismatique des Musclés et aussi le plus discret, mais il na pas son pareil pour raconter des anecdotes désopilantes !

Framboisier, dont le nom na sans nul doute aucun rapport avec le gâteau, nen reste pas moins un grand amateur de patisseries. Son rêve secret était dailleurs de jouer au "jeu de la tarte à la crème" et de perdre pour pouvoir se lêcher les babines. Délicieux !

Rémi, la rumeur le disait peu attentif pendant les répétitions du groupe mythique. Il est vrai que le bel homme en profitait pour draguer dans les troupes du Club Do. Il a dailleurs épousé la belle et talentueuse Ariane.

Eric, le vocaliste du groupe. Cest à lui quon doit les célèbres "lalalaïtou" qui ponctuent allègrement les glorieuses chansons des Musclés. Il est aussi un bien compétent cuisinier.

Aujourd'hui...

Au grand regret de nous tous, fans des musclés, leur actualité reste encore et toujours très maigre.

Mais nous gardons en nous le souvenir de leurs chants joyeux...

Minet vogue de galas en galas et chante ses tubes ancestraux tels Bioman ou Les chevaliers du Zodiaque... Si cette idée kitsh pouvait être considérée comme sympathique au départ, sa sur-activité a rendu sa présence quelque peu routinière. Dommage que notre héros ne se soit pas fait un peu plus rare. Ce qui est rare est précieux, disait lautre....

La fête au village (JF. Porry/G. Salesses)

Abedition/Calandre®

Monsieur le maire a décidé,

quil fallait samuser

Par arrêté municipal,

il a ouvert le bal

On a débarrassé

toute la place du marché

Quand la nuit est tombée,

tout le monde sest mis à danser...

Refrain 1

Cest la fête au village,

les parents, les enfants ont avalé leurs potages.

Pour samuser, pour danser, pour chahuter

en chantant des airs bien de chez nous,

ouhou Pour faire les fous au son de laccordéou

en buvant ensemble des petits coups

Lalahihou

Mademoiselle Antonin,

la fille du pharmacien,

Nous avait préparés des pilules pour nous remonter.

On les a avalées,

ça nous a fait de léffé,

Minuit était passé,

on continuait à danser....

Refrain 2

Cest la fête au village,

les vieilles chouettes, les minettes,

se balancent avec courage.

Pour samuser, pour danser, pour chahuter

en chantant des airs bien de chez nous,

ouhou

Pour faire les fous au son de laccordéou

en buvant ensemble des petits coups

Lalahihou

Le vieux clerc de notaire

quy a connu toutes les guerres,

A sorti son fusil pour tirer des coups nous aussi.

Les filles étaient pressées,

on sest pas fait prier,

Ça nous a tellement plu que Monsieur le maire sra réellu.

Refrain 3

Cest la fête au village,

les charlottes, les bigotes ont oublié dêtre sages.

Pour samuser, pour danser, pour chahuter

en chantant des airs bien de chez nous,

ouhou

Pour faire les fous au son de laccordéou

en buvant ensemble des petits coups

Reprise refrain 1,

puis refrain 2,

puis refrain 3,

puis refrain 1

Lien vers le commentaire

- Corbier -

Sans sa barbe.. quelle barbe !

par k2gui

Quelques mots...

Corbier nest pas seulement un membre du Club Dorothée. Corbier est lhomme à barbe du Club Dorothée. En effet, cest un concept à lui seul. Rasé, il naurait même pas eu le droit dantenne.

Il qualifie lui-même ses chansons de "chansons pour adultes" mais, par malheur pour lui, seuls les enfants les achètent...

Il nest jamais le dernier pour la déconne et est toujours prêt à prendre sa guitare pour chantonner un petit air.

En résumé, Corbier est lami des enfants comme des grands, le compagnon idéal pour toute veuve qui se respecte, linvité idéal un soir de mardi gras quand la dinde est trop cuite.

Aujourd'hui...

Corbier fait désormais le tour de la France avec son répertoire de chansons pour adultes. Il est, entre autres, chaque année au festival dAvignon.

Lien vers le commentaire

Lui aussi c'était quelque chose... Le Jacky Show c'était un truc de malades mentaux... :yaisse:

- Jacky -

Le bout-en-train par excellence du paysage audiovisuel français ! Celui qui aujourdhui devrait travailler sur la chaine qui lui est dédiée : Comédie, la chaine qui déconne !

par k2gui

Quelques mots...

Tous les dimanches, Jacky nous offrait une heure de plaisir intégral durant laquelle les artistes "in" du moment venaient soffrir à nous sur la scène du Jacky Show ! !

A lépoque très prometteurs, ils pourraient tous aujourdhui figurer sur le site des Stars-Oubliées !

Aujourd'hui...

Jacky anime actuellement le Maxi Jacky Rabby Show sur une chaine du cable et a joué par ailleurs dans un court-métrage retraçant sa vie... (réalisé par Ramon Pipin, ex-chanteur du groupe Au Bonheur des Dames).

Notre ami réalise aussi des interviews pour Entrevue. [Emeline]

Jacky est également PDG dune boite de production appelée Une Grosse Boîte Américaine qui produit des émissions pour TF1 (série Tobernoc), CanalJ (série micro-salade où des légumes parlent de racisme, de pauvreté et de tous les maux qui rongent notre société) et sur Cuisine TV (Autour du monde, présenté par Julie Andrieux).

- La recette de Jacky -

(Voir la rubrique complète sur Jacky !)

Nous nous sommes tous demandés un jour comment Jacky faisait pour être si drôle.

Toujours nous avons ri à ses gags ; jamais au grand jamais nous navons trouvé ses plaisanteries lamentables.

Alors comment fait-il pour être aussi inspiré ? Où va-t-il chercher toutes ses formidables idées ? ?

Jacky a accordé à Stars Oubliées une entrevue exclusive.

Découvrez avec nous la recette de Jacky pour toujours faire rire son auditoire :

" Tout dabord, je cherche à misoler pour permettre à mon intarissable cerveau de trouver les idées de gags les plus comiques et les moins lourds possibles. Mais avec Corbier et Pat [ndso : Patrick] ce nest pas facile car ils cherchent toujours à membêter ou à jouer avec moi. Jai trouvé une super solution : jaccepte de jouer à cache-cache dans les studios et alors quils se mettent à compter, je méchappe discrétement. Il rit. Je suis vraiment génial. Ensuite, je vais dans mon bureau secret concocter les gags pour lémission. Voici la photo que jai prise lorsque je travaillais :"

" Mais dès fois, sil ne fait pas beau ou si je suis triste parce que Mr Cadeau ne ma rien offert, je nai pas didée, je lavoue. Alors dans ce cas, je mamuse à capturer Corbier et à faire plein dessais sur lui. Cest ainsi que me sont venues les idées du "jeu des tartes à la crème" ou du "jeu des pétard qui pètent" ou encore "le jeu des chasse deau"."

" Pour être franc, je me demande moi-même parfois comment je fais pour être aussi drôle sans jamais lasser les enfants et leurs parents qui me regardent. Je métonne dêtre aussi amusant."

Voilà toute la personnalité de Jacky : modeste et tendre à la fois...

Lien vers le commentaire
  • 7 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.