Jump to content

La France qualifiée pour la phase finale


zaza

Recommended Posts

La sélection nationale des moins de 19 ans Féminine disputait cette semaine en Espagne le second tour qualificatif de l'Euro 2005. Victorieuses de leurs deux premières rencontres face au pays hôte (1-0) et à la Croatie (7-1), les protégées de Stéphane Pilard se mesuraient, aujourd'hui, pour leur dernier match à la République d'Irlande. Les Tricolores grâce à une réalisation de Julie Peruzzetto (60ème) se sont imposées (1-0).

Face à un adversaire très regroupé en défense, les Tricolores dominent l'ensemble de la partie. En debut de seconde période et à la suite d'un énième cafouillage dans la surface de réparation irlandaise, Julie Peruzzeto récupère le ballon et le propulse de la tête au fond des filets (60ème) adverses. Le score en restera là et les Françaises s'imposent (1-0).

Ce troisième succès dans la compétition permet aux protégées de Stéphane Pilard de terminer à la première place du groupe, synonyme de qualification pour la phase finale en Hongrie.

Article FFF

Link to comment

Zinedine Zidane aux côtés des Bleuettes

Au lendemain de leur victoire face à l'Espagne (1-0) dans le cadre du 2ème tour des éliminatoires de l'Euro 2005, les moins de 19 ans Féminines ont assisté ce matin dans la capitale espagnole à un entraînement du Real Madrid. A cette occasion, les joueuses de Stéphane Pilard ont pu rencontrer Zinedine Zidane

Avec sa gentillesse coutumière, le milieu de terrain aux 93 sélections (26 buts) en Equipe de France a posé de bon coeur pour une photo souvenir.

<_< Eh ben il y en à qui ont de la chance !!! :angry::diable::cry:

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...