Aller au contenu

TFC-St Etienne


Le Scal'

Messages recommandés

Ben a ceu que j 'ai lu eduardo devrai revenir...et bon moreira apperement pa sur , c est pour cela que j ai mi eduardo/suarez ou eduardo moreira :ninja: ...sinon faudra encore compté sur suarez qui a l'air d'avoir faim et de montrer de quoi il es capable ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
de la provoc ? on dit provocation quand on sait ecrire.

Nous te remercions de participer dans tes posts aux rectifications nécessaires quand nous nous laissons aller à des abréviations. Tu sembles tenir à ce que la grammaire et l'orthographe soient respectées. Permets- moi de t'en féliciter. Nous saurons tenir compte de tes recommandations, et nous appliquerons à ton endroit la charte à la lettre.

Merci de ta contribution. :lol2:

Lien vers le commentaire
Nous te remercions de participer dans tes posts aux rectifications nécessaires quand nous nous laissons aller à des abréviations. Tu sembles tenir à ce que la grammaire et l'orthographe soient respectées. Permets- moi de t'en féliciter. Nous saurons tenir compte de tes recommandations, et nous appliquerons à ton endroit la charte à la lettre.

Merci de ta contribution.  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

En fait contrairement a dautre moi ca ne m'empeche pa de vivre si certain font des fautes d'orthographe. :ninja:

Lien vers le commentaire
En fait contrairement a dautre moi ca ne m'empeche pa de vivre si certain font des fautes d'orthographe. :o

<{POST_SNAPBACK}>

Il me semble qu'un mec au doux pseudonyme commençant par Bou et finissant par Linou se soit fait éjecter hier. Il ne m'étonnerait pas que ryucef soit sa nouvelle carapace. En quelques heures de vie sur le forum, fautes d'orthographes pour emmerder le monde, ton provocateur voire même outrancier ( :lol2: le goujat!.. ) et dégueulage sur quelques joueurs de l'équipe se sont multipliés...

Quand on part sur les chapeaux de roues, parfois on passe pas le premier virage... Je compte sur la surveillance du sieur Sergio...

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il me semble qu'un mec au doux pseudonyme commençant par Bou et finissant par Linou se soit fait éjecter hier. Il ne m'étonnerait pas que ryucef soit sa nouvelle carapace. En quelques heures de vie sur le forum, fautes d'orthographes pour emmerder le monde, ton provocateur voire même outrancier (  :lol2:  le goujat!.. ) et dégueulage sur quelques joueurs de l'équipe se sont multipliés...

Quand on part sur les chapeaux de roues, parfois on passe pas le premier virage... Je compte sur la surveillance du sieur Sergio...

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je crois qu'il a tout de meme compris, il fait meme moins de fautes sur les posts plus récents

Lien vers le commentaire
c'est marrant tous les mecs qui pronostiquent un but de suarez.

il y a un mois, personne le mettait en hypothétique buteur....

enfin, je dis ça, je l'ai mis aussi ce coup-ci :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai toujours cru en lui ( Aveyron powaaa :ninja: ) mais avant je pouvais pas le mettre dans les buteurs parce qu'il était certain qu'il passerait le week-end avec la CFA, pas retenu par EM.

J'aimerais beaucoup pouvoir pronostiquer plus souvent des buts de Braizat ou de Sirieix ( joueurs que j'apprécie particulièrement mais qui n'ont pas surtout pour le premier la confiance d'EM ).

Lien vers le commentaire

N'oublie pa de lui en tailler une pendan que tu y es...je n'ai manquez de respect a personne jeune homme et je n ai encore moins cité ton pseudo alors si tu pouvais m oubliez merci..desolé au autres personne que j'aurais pu involontairement choqué aperement il y en a beaucoup...

sinon pour essayé ( et je suis le seul apperement depuis tout alleure ), de revenir sur le vif du sujet , big bros 59 je suis pa un pro suarez mais ils nous a bien fait plaisir et on espere qu il gardera sa argne samedi ! pour nous en remettre d'autres ! :lol2:

Lien vers le commentaire
J'ai toujours cru en lui ( Aveyron powaaa  :lol2:  ) mais avant je pouvais pas le mettre dans les buteurs parce qu'il était certain qu'il passerait le week-end avec la CFA, pas retenu par EM.

J'aimerais beaucoup pouvoir pronostiquer plus souvent des buts de Braizat ou de Sirieix ( joueurs que j'apprécie particulièrement mais qui n'ont pas surtout pour le premier la confiance d'EM ).

<{POST_SNAPBACK}>

moi aussi j'aimerai pronostiquer Clerc.....

non, c'est vrai que Sirieix, il mérite mieux que le temps de jeu qu'il a eu jusqu'à présent, mais qui de taïder ou dieuze faut il écarter???

Lien vers le commentaire
N'oublie pa de lui en tailler une pendan que tu y es...je n'ai manquez de respect a personne jeune homme et je n ai encore moins cité ton pseudo alors si tu pouvais m oubliez merci..desolé au autres personne que j'aurais pu involontairement choqué aperement il y en a beaucoup...

sinon pour essayé ( et je suis le seul apperement depuis tout alleure ), de revenir sur le vif du sujet , big bros 59 je suis pa un pro suarez mais ils nous a bien fait plaisir et on espere qu il gardera sa argne samedi ! pour nous en remettre d'autres !  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

concernant suarez, c'était juste une constatation et rien d'autre

Lien vers le commentaire
moi aussi j'aimerai pronostiquer Clerc.....

non, c'est vrai que Sirieix, il mérite mieux que le temps de jeu qu'il a eu jusqu'à présent, mais qui de taïder ou dieuze faut il écarter???

<{POST_SNAPBACK}>

Sirieix je le trouve tres bon et c est clair que sans hesité , je garde taider , qui rapelons le a fait un superbe match contre auxerre !

Lien vers le commentaire
N'oublie pa de lui en tailler une pendan que tu y es...je n'ai manquez de respect a personne jeune homme et je n ai encore moins cité ton pseudo alors si tu pouvais m oubliez merci..desolé au autres personne que j'aurais pu involontairement choqué aperement il y en a beaucoup...

sinon pour essayé ( et je suis le seul apperement depuis tout alleure ), de revenir sur le vif du sujet , big bros 59 je suis pa un pro suarez mais ils nous a bien fait plaisir et on espere qu il gardera sa argne samedi ! pour nous en remettre d'autres !  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

ça, tu le dis à ta mère si ça t'amuses mais pas à moi... Je t'ai insulté??? Par contre, la prochaine fois que tu veux me descendre, ouvre un Larousse avant, ça t'éviteras de passer pour une larve...

Lien vers le commentaire
ça, tu le dis à ta mère si ça t'amuses mais pas à moins... Je t'ai insulté??? Par contre, la prochaine fois que tu veux me descendre, ouvre un Larousse avant, ça t'éviteras de passer pour une larve...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est bon, oublie, je fais moi aussi des efforts pour ne plus relever ses fautes d'orthographe.

bon c'est vrai que l'histoire de la gaterie, par contre, c'est un peu limite.

sujet du topic : prono TFC - ASSE

Lien vers le commentaire
N'oublie pa de lui en tailler une pendan que tu y es...je n'ai manquez de respect a personne jeune homme et je n ai encore moins cité ton pseudo alors si tu pouvais m oubliez merci..desolé au autres personne que j'aurais pu involontairement choqué aperement il y en a beaucoup...

sinon pour essayé ( et je suis le seul apperement depuis tout alleure ), de revenir sur le vif du sujet , big bros 59 je suis pa un pro suarez mais ils nous a bien fait plaisir et on espere qu il gardera sa argne samedi ! pour nous en remettre d'autres !  :lol2:

AVERTISSEMENT SANS FRAIS

Je crois mal comprendre...

N'oublie pas de lui en tailler une pendant que tu y es

Tu parles probablement de ce que je crois hélas....

1/ Respect envers les joueurs ( charte ).

Lien vers le commentaire
ça, tu le dis à ta mère si ça t'amuses mais pas à moins... Je t'ai insulté??? Par contre, la prochaine fois que tu veux me descendre, ouvre un Larousse avant, ça t'éviteras de passer pour une larve...

<{POST_SNAPBACK}>

Ecoute c est pa grave pour l'histoire de la maman et de la larve je tomberai pa dans ton vis ni dans ton rang social, tu ma pa insulté mais manquez de respect c est du tout au meme...je vais te facilité les choses ca tevitera d aller voir ton maitre pour lui demander de me virée..je vais bougé de se forum franchement vous etes vraiment des bidons a part ceux qui se reconnaitront a qui je dit vive le tef car si je me suis inscrit cetait juste pour ca , desolé le modo Sergio ct pa mechant mais bon il voulait que tu me vire Ah&#33; ah&#33; , desolé de vous avoir tous fait chié ! et bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.