Aller au contenu

TFC-St Etienne


Le Scal'

Messages recommandés

J'ai toujours cru en lui ( Aveyron powaaa  :o  ) mais avant je pouvais pas le mettre dans les buteurs parce qu'il était certain qu'il passerait le week-end avec la CFA, pas retenu par EM.

J'aimerais beaucoup pouvoir pronostiquer plus souvent des buts de Braizat ou de Sirieix ( joueurs que j'apprécie particulièrement mais qui n'ont pas surtout pour le premier la confiance d'EM ).

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

100% Ok avec toi............comme souvent (je pense qu'on s'est un peu pris la gueule pour rien perso... :vrai: )

Lien vers le commentaire
:vrai:

100% Ok avec toi............comme souvent (je pense qu'on s'est un peu pris la gueule pour rien perso... :grin: )

<{POST_SNAPBACK}>

ça fait plaisir. On enterre la hâche de guerre... :ninja: , j'ai hésité à mettre ce smiley: :grin: . On se connait pas assez encore... :o

:huh:B);)

Lien vers le commentaire

tfc 1- st étienne 0

but de daniel moreira qui rentre à la 75 éme et en claque un à la 82 éme profitant d'un bon travail de suarez qui a épuisé la défense pendant 75 minutes.

et ça fait pas article la dépêche ça??? :lol2::lol2:

:ninja::lol2:

Lien vers le commentaire
Invité youyoudu42

Salut amis toulousains !

Ce match va etre très disputé et je sens que la Stadium va etre bouillant ( peut etre pas autant que le Chaudron mais tout de même !). Etant supporter de l'ASSE je pense que les p'tits verts vont faire un bon match mais vont se faire rattraper dans les dernieres minutes, comme d'hab !

PRONOSTIC :

TFC 1 Suarez 86 eme

ASSE 1 Piquionne 38 eme

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.