Aller au contenu

Un mauvais truc s'installe


viviérois

Messages recommandés

Mercredi il y a eu une confrontation 11vs11 et il y a avit une équipe qui avait une belle geule.

Aubey/arribagé

Clément, Congré

Dieuze/taider

Dalmat/emana

Moreira/suarez

Aprés faut voir! parce que Congré il était pas dans le coup en revanche giresse :ninja:

Lien vers le commentaire
Mercredi il y a eu une confrontation 11vs11 et il y a avit une équipe qui avait une belle geule.

Aubey/arribagé

Clément, Congré

Dieuze/taider

Dalmat/emana

Moreira/suarez

Aprés faut voir! parce que Congré il était pas dans le coup en revanche giresse :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Giresse pas dans le coup à Monaco, faut voir...

Lien vers le commentaire
Mercredi il y a eu une confrontation 11vs11 et il y a avit une équipe qui avait une belle geule.

Aubey/arribagé

Clément, Congré

Dieuze/taider

Dalmat/emana

Moreira/suarez

Aprés faut voir! parce que Congré il était pas dans le coup en revanche giresse :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

equipe avec une belle gueule??ben c'est la meme depuis 4 matchs avec 4 defaites sauf rentree de moreira, autant dire que si on a ca samedi, y aura pas eu de changements!

moi j'aimerais

revault

oko aubey arribage clement

taider sirieix

dalmat giresse

moreira suarez

Lien vers le commentaire

bande de crelures la moitié des types sont blessés :ninja:

s'il y a un vrai public pour les supporter , ils gagneront samedi

d'ailleurs c'est pas quand une equipe va bien qu'elle a le plus besoin de soutien mais quand elle va mal

alors arretez de les designer comme des quiches, c'est la formation depuis le début de l'année et je trouve qu'elle marche bien vu notre classement (10eme) encomparant a l'an dernier.......

oco est blessé il me semble

Faisons le point sur l'état de forme des joueurs et l'évolution de leurs blessures : Lièvre, Edu, Moreira, Psaume, Ocokoljic, Clerc, Akpa Akpro, Cardy...

Maintenant je vois pas de Dieuze dans votre équipe ..................

on a trouvé un put*** de leader en milieu :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu nous expliquera le rapport  :ninja: ....sur ce j'arrete là, t'en vaut pas la peine.

Allez le TFC !!

<{POST_SNAPBACK}>

Les vautours comme toi qui crachent sur les joueurs comme j'ai pu le lire sur certains topics, j'ai vu des posts de toi assez repugnants...

Pour revenir à ton message initial, c'est pas parce que Giresse a été moyen il y a 2 semaines que ça signifie qu'il est mauvais en ce moment ou pas en confiance hein...

Allez viens faire un poutou... :ninja:

Lien vers le commentaire
Les vautours comme toi qui crachent sur les joueurs comme j'ai pu le lire sur certains topics, j'ai vu des posts de toi assez repugnants...

:ninja:

Entre les posts sur Dalmat trop ceci ou pas assez cela et le reste, il y a des moments où on se demande si la rubrique " supporters " porte bien son nom. Toujours les mêmes en train de cracher dans la soupe. :ninja:

Lien vers le commentaire
Faut arretez Dalmat est celon moi aujourd'hui le meilleur joueur du tef il est venu au tef pour se relancer ce qui a été benefique pour nous et pour lui.

Maintenant le voir partir c'est un choix de sa part que je pense chacun doit respecter quelques soient  ses motivations, a aucun moment durant la saison il a manqué de respect a qui que se soit il a toujours mouillé le maillot...

En plus j'ai vu un de mes plus beau but au stadium grace a lui (TFC-OL)

Alors moi j'ai plutot envie de lui dire merci et bonne chance :)

<{POST_SNAPBACK}>

J'aurais un peu la même réaction que toi.

Déjà on peut lui tirer un bon coup de chapeau d'être venu au TFC cette année, tous ne l'aurait pas fait, il faut l'admettre...

Après, à 26 ans (je sais pas exactement) c'est pas une réaction complètement illogique que d'essayer de trouver un BON club, qui joue les coupes d'europe. Il a quoiqu'on dise un gros potentiel...

Après, c'est clair que sur le terrain ces derniers temps il se défonçait pas trop...Donc je préfère qu'il trace :)

En gros: merci et bonne chance ^_^

Lien vers le commentaire
Faut arretez Dalmat est celon moi aujourd'hui le meilleur joueur du tef il est venu au tef pour se relancer ce qui a été benefique pour nous et pour lui.

Maintenant le voir partir c'est un choix de sa part que je pense chacun doit respecter quelques soient  ses motivations, a aucun moment durant la saison il a manqué de respect a qui que se soit il a toujours mouillé le maillot...

En plus j'ai vu un de mes plus beau but au stadium grace a lui (TFC-OL)

Alors moi j'ai plutot envie de lui dire merci et bonne chance ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

Moile plus beau ca restera celui de Cascini contre Sedan !

Lien vers le commentaire
Entre les posts sur Dalmat trop ceci ou pas assez cela et le reste, il y a des moments où on se demande si la rubrique " supporters " porte bien son nom. Toujours les mêmes en train de cracher dans la soupe.  ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

Ben, si pour toi un supporter est un mec qui n'a pas l'esprit critique envers son équipe et qui n'en débat jamais,

je suis FIER de ne pas être de ce genre de supporters !!!

Ok pour parler des choses positives relatives au club mais il ne faut pas constamment rester hermétique aux choses négatives sous prétexte d'être supporter...Ce serait avoir une image bien basse du Supporter !

Lien vers le commentaire
Faut arretez Dalmat est celon moi aujourd'hui le meilleur joueur du tef il est venu au tef pour se relancer ce qui a été benefique pour nous et pour lui.

Maintenant le voir partir c'est un choix de sa part que je pense chacun doit respecter quelques soient  ses motivations, a aucun moment durant la saison il a manqué de respect a qui que se soit il a toujours mouillé le maillot...

En plus j'ai vu un de mes plus beau but au stadium grace a lui (TFC-OL)

Alors moi j'ai plutot envie de lui dire merci et bonne chance ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

sa fait quelques matchs qu'il est ,avec tout le respect que je lui dois, pitoyable

ex: monaco il n'a pas touché une bille il a fait que perdre des balles et la moitié de celles ci en zone dangereuse

Pour moi Dalmat n'a plus la tete au TFC mais plutot la ou il va se caser l'an prochain

Lien vers le commentaire
sa fait quelques matchs qu'il est ,avec tout le respect que je lui dois, pitoyable

ex: monaco il n'a pas touché une bille il a fait que perdre des balles et la moitié de celles ci en zone dangereuse

Pour moi Dalmat n'a plus la tete au TFC mais plutot la ou il va se caser l'an prochain

Match d'un bon niveau à Auxerre avec passe décisive quand même.

Lien vers le commentaire
Faut arretez Dalmat est celon moi aujourd'hui le meilleur joueur du tef il est venu au tef pour se relancer ce qui a été benefique pour nous et pour lui.

Maintenant le voir partir c'est un choix de sa part que je pense chacun doit respecter quelques soient  ses motivations, a aucun moment durant la saison il a manqué de respect a qui que se soit il a toujours mouillé le maillot...

En plus j'ai vu un de mes plus beau but au stadium grace a lui (TFC-OL)

Alors moi j'ai plutot envie de lui dire merci et bonne chance ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

pas entiérement d'accord sur le fait que se soit le meilleur du tfc, sur le début de saison ok. Mais depuis son retour son bilan est trés mitigé, voir trés décevant pour un joueur de se niveau.

remercions le d'être venu au tfc, et d'avoir aider nos jeunes à mûrir.

et bonne chance à lui pour la suite

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.