Aller au contenu

[Topic Délation]


Bio

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Je viens de comprendre qui était ce mysterieux mec qui avant tant de contact commun avec moi sur FB :grin:

Ah ? T'as des amies sympas sur FB ? :blush:

Classique :lol2:.

:grin: Va lire le dialogue sur mon profil.

Lien vers le commentaire

Jairais pu enchainer sur l'humidité et la chaleur de sa langue mais bon, le Yod' pourrait se vexer.

Pas touche à mes cops !!! :angry:

Et si on pouvait éviter de donner des indications de lieu ce serait sympa, merci. :ninja: (bon c'est ma faute, j'avais pas qu'à délationner. Je n'imaginais pas que ça pouvait déclencher des réactions en chaine :ninja:)

Je sens que je vais faire une pioupiou

Lien vers le commentaire

Pas touche à mes cops !!! :angry:

Et si on pouvait éviter de donner des indications de lieu ce serait sympa, merci. :ninja: (bon c'est ma faute, j'avais pas qu'à délationner. Je n'imaginais pas que ça pouvait déclencher des réactions en chaine :ninja:)

Je sens que je vais faire une pioupiou

C'est pas avec moi que tu risques grand chose, t'as qu'à voir mon pseudo pour comprendre que je veux pas trop me faire reperer :grin:

Lien vers le commentaire

C'est pas avec moi que tu risques grand chose, t'as qu'à voir mon pseudo pour comprendre que je veux pas trop me faire reperer :grin:

Comme je te comprends. :)

(sinon, ce serait cool de faire disparaitre les citations de FB et les indications de lieu les gars, sincerement merci) :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.