Aller au contenu

[Topic Délation]


Bio

Messages recommandés

Bonsoir,

Je n'avais pourtant pas fait de fautes d'orthographe, modifier mes messages sans mon accord pose donc un sérieux problème de propriété intellectuelle.

Bien à toi.

Monsieur;

si votre propriété intellectuelle inclue le fait de répondre à des messages de baroque, je ne peux que m'inquiéter pour votre santé.

Restant à votre disposition.

Lien vers le commentaire

Monsieur;

si votre propriété intellectuelle inclue le fait de répondre à des messages de baroque, je ne peux que m'inquiéter pour votre santé.

Restant à votre disposition.

Don,

Je fais ce que je veux avec mes cheveux avec ma propriété intellectuelle, si j'ai envie de la gaspiller en répondant à Baroque, c'est mon problème.

Peu cordialement,

planino est timide, mais il se soigne,

avec ce bistrot,

Etre timide n'est pas une maladie, par conséquent l'emploi du verbe soigner est complètement arbalète.

Lien vers le commentaire

:confus:

Pour ta gouverne D'Artagnan est le symbole d'Auch pour les barbares du Nord. Dans ces contrées septentrionales, les habitants ont pour coutume d'usiter un certain nombre de clichés pour se représenter mentalement un endroit ou bien épater leurs amis nordistes en jouant à qui sera le puit de science céleste le plus brillant. Au premier abord c'est un peu déroutant mais si tu es un habitué de Très chasse ou des documentaires animaliers, tu devrais toi aussi très vite comprendre leurs us et coutumes ainsi que leurs instincts les plus primaires.

Lien vers le commentaire

faut pas le dire, mais modérateur est simplet.

il a fusionné mon topic ETG avec le topic ligue 2, et dans 10 jours, il va creer un topic ETG pour la ligue 1.

d'ailleurs, je viens delater le tropic geugnon, le topic luzenac, le topic bastia, etc...

Lien vers le commentaire

Je me fais le porte-parole de notre contestation !

Modérateur n'a pas souhaité bonne saison aux évianais, aux thononais et aux Gaillardins.

Mais à l'ETGFC :angry:

:ninja:

Si tu suivais un peu tu saurais que les Evianais n'ont rien à voir là-dedans.

Lien vers le commentaire

régis maillot-jaune, de plus en plus savoyard et de moins en moins toulousain, prétend qu'il aurait été à toulouse ce week-end; mon intuition me dit qu'il a du mal à faire la différence entre toulouse et annecy ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.