Aller au contenu

[Topic Délation]


Bio

Messages recommandés

Vous etes marrant vous!!!

Au début, cétait oui on veut un Hasdrubald, cest sur on s'en occupe

Maintenant vous l'avez! Et qui c'est qui va le faire pisser....c'est bibi!

Alors  il faut attendre cet été pour le larguer sur une aire d'autoroute, pour l'instant tout le monde s'en occupe

C'est vrai quoi vous faites ch*er à la fin

^_^

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: ayant fait l'objet d'une attaque véhémente de cet odieux individu, je demande à un modo ou à franfrou soi-même, que son niveau d'avertissement soit monté à son maximum!

en outre, vu la teneur de ses propos, il me semblerait plus qu'avisé de la part des sus nommés responsables de lui infliger une pénalité d'au moins une tour et six pions (l'africain :thumbup: )

le cas échéant, c'est avec grand regret que je me verrais forcé de m'exiler pendant une semaine sur le forum de bluejark et Dieu sait à quel point j'en ai envie :cry:

comptant sur votre célérité et surtout sur votre sévérité, recevez toutes mes salutations

le bachelor :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja: ayant fait l'objet d'une attaque véhémente de cet odieux individu, je demande à un modo ou à franfrou soi-même, que son niveau d'avertissement soit monté à son maximum!

en outre, vu la teneur de ses propos, il me semblerait plus qu'avisé de la par des sus nommés responsables de lui infliger une pénalité d'au moins une tour et six pions (l'africain :thumbup: )

le cas échéant, c'est avec grand regret que je me verrais forcé de m'exiler pendant une semaine sur le forum de bluejark et Dieu sait à quel point j'en ai envie :cry:

comptant sur votre célérité et surtout sur votre sévérité, recevez toutes mes salutations

moi :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

^_^ Meme pas le courage de signer :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
C'est qui patoche?  :doh:

C'est sur que si j'avais dit paris, ça n'aurait géné personne.  :shock:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je suis pas supporteur de marseille mais il est clair que je préfère Marseille à Paris parce que quand j'étais ado, j'avoue sans aucun complexe que Waddle, Papin, Boli et les autres m'avaient vraiment fait rêver. Paris, jamais. j'habite en région parisienne aujourd'hui et le seul match que je vais voir c'est contre toulouse. D'ailleurs au mois d'aout je serai au parc des princes. :furious::furious::furious::ninja:

Lien vers le commentaire
Moi je suis pas supporteur de marseille mais il est clair que je préfère Marseille à Paris parce que quand j'étais ado, j'avoue sans aucun complexe que Waddle, Papin, Boli et les autres m'avaient vraiment fait rêver. Paris, jamais. j'habite en région parisienne aujourd'hui et le seul match que je vais voir c'est contre toulouse. D'ailleurs au mois d'aout je serai au parc des princes. :furious:  :furious:  :furious:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

et Sergio doit avoir une passion pour reins, en fait c'est normal je pense .

Les jeunes d'aujourd'hui sont des fan's de lyon :shock:

Lien vers le commentaire
Moi je suis pas supporteur de marseille mais il est clair que je préfère Marseille à Paris parce que quand j'étais ado, j'avoue sans aucun complexe que Waddle, Papin, Boli et les autres m'avaient vraiment fait rêver. Paris, jamais. j'habite en région parisienne aujourd'hui et le seul match que je vais voir c'est contre toulouse. D'ailleurs au mois d'aout je serai au parc des princes. :furious:  :furious:  :furious:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé mais les Weah, Ginola, Valdo, Rai, Roche, Lama, moi je trouvais ça pas mal.

Lien vers le commentaire
et Sergio doit avoir une passion pour reins, en fait c'est normal je pense .

Les jeunes d'aujourd'hui sont des fan's de lyon  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

[mode Jean Roucas ON] Reins, panse. Tu manques pas d'estomac toi. [Mode Jean Roucas OFF] :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.