Aller au contenu

Ocokoljic


All-in-vince

Messages recommandés

moi j'aimerais trop revoir ococo jouer avant la fin de la saison, j'amais bien son coté foufou sur le coté, et puis il a une bonne vitesse, pouvait vite se retrouver aux avant poste !!

Lien vers le commentaire
malheureusement il s'est fait bouffé par Mendy et maintenant par Sakho,c'est dur pour lui,pour son premier match de reprise.

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Et son premeir match de la saison.

Mais il ve s'en sortir.

Maintenant qu'on plus rien a perdre Mombaerts va faire jouer tout ces mec qui n'ont pas beaucoup jouer et qui resteront au club l'an prochain.

Par contre on peu dire adieu aux droits TV qui nous offraient un beau pactol il y a quelques semaines

Lien vers le commentaire
Et son premeir match de la saison.

Mais il ve s'en sortir.

Maintenant qu'on plus rien a perdre Mombaerts va faire jouer tout ces mec qui n'ont pas beaucoup jouer et qui resteront au club l'an prochain.

Par contre on peu dire adieu aux droits TV qui nous offraient un beau pactol il y a quelques semaines

<{POST_SNAPBACK}>

Et Dalmat alors?

Lien vers le commentaire
Allez Ocokoljic !!

Dommage pour la prestation lors de son retour...

Bon, on aura quand meme un souvenir :

TFC_ASSE_2005_0507(051).JPG

<{POST_SNAPBACK}>

c normal qu'ils mattent tous le cul d oco ??? :)

Lien vers le commentaire

j'ai discuter avec lui apres la match, voila en gros la discution:

je lui dis: alors plutot douloureux ton entré pedrag ?

- oui, c'était tres dur ( la tete baissé timidement, une voix presque tremblante :) )

je lui est dis que tous les supporteurs etaient derriere lui , et que c'était normal qu il passe a coté pour son 1er match de la saison,

il m'a remercier 2 ou 3 fois avec beaucoups de modestie

j'était vraiment tres triste pour lui, car c'est un gars super , simple et pas supperficiel..

Lien vers le commentaire

Pedrag est quelqu'un de très humain et de très humble.

Cependant il a bien montré ses limites contre les verts comme Arribage qui me semble cuit.

Je milite pour une défense à Istres avec Ebondo et Aubey dans l'axe (qui a constituée à Rennes et où on avait pris 1 point)

Pedrag n'a pas le niveau c'est clair.Si on veut aller de l'avant il faut s'en séparer.

Je sais que c'est + facile à dire qu'à faire mais on a pas le choix

Lien vers le commentaire
Pedrag est quelqu'un de très humain et de très humble.

Cependant il  a bien montré ses limites contre les verts comme Arribage qui me semble cuit.

Je milite pour une défense à Istres avec Ebondo et Aubey dans l'axe (qui a constituée à Rennes et où on avait pris 1 point)

Pedrag n'a pas le niveau c'est clair.Si on veut aller de l'avant il faut s'en séparer.

Je sais que c'est + facile à dire qu'à faire mais on a pas le choix

<{POST_SNAPBACK}>

arrette tes conneries toi !!, ca y est !! en 9 mois tu le vois joué 45min, tu en tire des conclusions negative, moi je suis allé lui dire qu'il va revenir en force, ce match était le match, ou il a repris le gout avec ses partenaires et son public, ne l'enterront pas trop vite, l'an dernier je me souvient tres bien de pedrag, je sais de quoi il est capable .....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.