Aller au contenu

Ocokoljic


All-in-vince

Messages recommandés

j'ai discuter avec lui apres la match, voila en gros la discution:

je lui dis: alors plutot douloureux ton entré pedrag ?

- oui, c'était tres dur ( la tete baissé timidement, une voix presque tremblante  :clapping: )

je lui est dis que tous les supporteurs etaient derriere lui , et que c'était normal qu il passe a coté pour son 1er match de la saison,

il m'a remercier 2 ou 3 fois avec beaucoups de modestie

j'était vraiment tres triste pour lui, car c'est un gars super , simple et pas supperficiel..

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour se temoignage poignant :thumb:

Ca réaction ne m'étonne pas du tout, ca a l'air d'être vraiment un type sympa. Si tu as l'occassion de lui reparler, fais lui part de l'encouragement de nombreux supporters :(

arrette tes conneries toi !!, ca y est !! en 9 mois tu le vois joué 45min, tu en tire des conclusions negative, moi je suis allé lui dire qu'il va revenir en force, ce match était le match, ou il a repris le gout avec ses partenaires et son public, ne l'enterront pas trop vite,  l'an dernier je me souvient tres bien de pedrag, je sais de quoi il est capable .....

<{POST_SNAPBACK}>

Exact, ococo il a fait une fin de saison du feu de dieu l'année derniere, il a largement le niveau de la L1. J'adore ce joueur :thumb:

Lien vers le commentaire

désolé mais je ne partage guère.

Il n'a pas le niveau c'est clair.

Qu'est ce qui va se jeter comme un fou sur un ballon et Sako le met dans le vent.

Quand au 1° but il est incapable de reprendre le ballon.

Je rappelle que Sakho a du moins jouer que Pedrag en 2 ans.

Il faut s'en séparer

Lien vers le commentaire
désolé mais je ne partage guère.

Il n'a pas le niveau c'est clair.

Qu'est ce qui va se jeter comme un fou sur un ballon et Sako le met dans le vent.

Quand au 1° but il est incapable de reprendre le ballon.

Je rappelle que Sakho a du moins jouer que Pedrag en 2 ans.

Il faut s'en séparer

<{POST_SNAPBACK}>

Oueh Ok :ninja:

Physiquement il était cuit, c'est surement pour ça qu'il s'est jeté de nombreuses fois.

Pour le premier but faut voir la passe que fait Lièvre, je me suis demandé si elle n'était pa pour Sakho cette passe.

Je sais pas si tu l'a vu jouer lors de la dernière saison mais si on est encore en L1 c'est aussi grâce à lui, je me rappelle des décalages qu'il créait en fin de saison et aussi d'un centre de dingue contre Lille qui ammena un but...

C'est un peu facile de faire des jugements si attifs sur un seul match et après 9 mois de convalescence.

Lien vers le commentaire
désolé mais je ne partage guère.

Il n'a pas le niveau c'est clair.

Qu'est ce qui va se jeter comme un fou sur un ballon et Sako le met dans le vent.

Quand au 1° but il est incapable de reprendre le ballon.

Je rappelle que Sakho a du moins jouer que Pedrag en 2 ans.

Il faut s'en séparer

<{POST_SNAPBACK}>

Occo a repris en équipe1 après 9 mois d'absence, son mauvais match est logique.

Tu joues au football ? Si tu quittes ton équipe pendant 9 mois, appeles moi le jour ou tu reprends. On verra le match que tu feras...

Il lui est impossible de récuperer son niveau sur son 1er match en L1.

Lien vers le commentaire
désolé mais je ne partage guère.

Il n'a pas le niveau c'est clair.

Qu'est ce qui va se jeter comme un fou sur un ballon et Sako le met dans le vent.

Quand au 1° but il est incapable de reprendre le ballon.

Je rappelle que Sakho a du moins jouer que Pedrag en 2 ans.

Il faut s'en séparer

<{POST_SNAPBACK}>

Pfff qu'est ce qui faut pas entendre :cry:

Laissez lui le temps de reprendre ses reperes en L1.

Et pour ta gouverne le 1er but c'est dû à une mauvaise passe d'Arribagé.

J'imagine la tête qu'il ferait s'il lisait ce topic. :cry:

S'il y a quelqu'un dont il faut se séparer c'est de toi :ninja::cry:

Lien vers le commentaire
Pfff qu'est ce qui faut pas entendre  :cry:

Laissez lui le temps de reprendre ses reperes en L1.

Et pour ta gouverne le 1er but c'est dû à une mauvaise passe d'Arribagé.

J'imagine la tête qu'il ferait s'il lisait ce topic.  :cry:

S'il y a quelqu'un dont il faut se séparer c'est de toi  :ninja:  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout est dit!!! Franchement Lestage, t'étais où l'an dernier? Tu voyais pas les matches d'Oco avec ses montées hyper rapides et sa solidité défensive? Attends faut lui laisser le temps de revenir ça fait 2 mois qu'il joue en CFA!!!

Lien vers le commentaire
désolé mais je ne partage guère.

Il n'a pas le niveau c'est clair.

Qu'est ce qui va se jeter comme un fou sur un ballon et Sako le met dans le vent.

Quand au 1° but il est incapable de reprendre le ballon.

Je rappelle que Sakho a du moins jouer que Pedrag en 2 ans.

Il faut s'en séparer

<{POST_SNAPBACK}>

Oui Oco n'a pas été bon sur ce match mais je le soutiens depuis son arrivée au TFC et je continue à croire que c'est un excellent défenseur. Quant à ta comparaison avec Sako elle est absurde car Sako pouvait continuer à s'entretenir physiquement, pas Oco.

Lestage = raisonnements de bas étage :ninja:

Lien vers le commentaire

lestage dis qu il faut se separer de oco, car il la vu joué 1 match dans la saison, donc si on suit ton raissonnement, vu la prestation sur 1 match du tef contre sainté, on dois se separer de tous les joueurs de l'effectifs :ninja:

logique, non ?

Lien vers le commentaire

je pense que j'ai un joli pseudo à savoir celui d'un bon latéral dur au mal que j'adorais.

j'ai toujours été le 1° opposant de Paviot avec qui j'ai failli en venir au main; c'était un joueur de L2.

après j'ai vu aussi mazel qui m'insurpotait au plus haut point.D'ailleurs il ne joue même pas à chateauroux.

et même temps on a le serbe de service.

faut arrêter de prendre les gens pour des c.... oco n'est pas bon et je le dis depuis qu'il est au tfc.

vous voulez un latéral que je suis depuis des mois; voyez demont que j'adore!

sinon c'est vrai qu'en france le poste de latéral droit est faible car entre pichot, deroff, jemmali, varrault et autre c'est pas top.

je pense que ebondo est un super joueur et cela ne sert rien de faire jouer ce serbe.

on pourrait tester Fofana qui a joué 10 minutes à metz.

je maintiens qu'avec oco on ne pourra guère aller plus haut.

il est difficile dans la vie de prendre des decisions comme celle mais au moins elles sont courageuses.

Lien vers le commentaire

Dommage pour lui, ca m'a fait de la peine pour lui de le voir a la rue comme ca, je pense qu'il n'aurait pas du etre titumaire, le mettre remplacant le faire jouer 30mn puis titulaire a Istres ca aurait ete mieux surtout quand on connait la percussion des joueurs de couloirs de sainté.

Lien vers le commentaire
je pense que j'ai un joli pseudo à savoir celui d'un bon latéral dur au mal que j'adorais.

j'ai toujours été le 1° opposant de Paviot avec qui j'ai failli en venir au main; c'était un joueur de L2.

après j'ai vu aussi mazel qui m'insurpotait au plus haut point.D'ailleurs il ne joue même pas à chateauroux.

et même temps on a le serbe de service.

faut arrêter de prendre les gens pour des c.... oco n'est pas bon et je le dis depuis qu'il est au tfc.

vous voulez un latéral que je suis depuis des mois; voyez demont que j'adore!

sinon c'est vrai qu'en france le poste de latéral droit est faible car entre pichot, deroff, jemmali, varrault et autre c'est pas top.

je pense que ebondo est un super joueur et cela ne sert rien de faire jouer ce serbe.

on pourrait tester Fofana qui a joué 10 minutes à metz.

je maintiens qu'avec oco on ne pourra guère aller plus haut.

il est difficile dans la vie de prendre des decisions comme celle mais au moins elles sont courageuses.

<{POST_SNAPBACK}>

Je parie que tu joues latéral droit ?

Envoie ton CV, on verra ce que tu sais faire...

Sinon, y'a SAGNOL qui va quitter le Bayern :ninja:

Lien vers le commentaire
je pense que j'ai un joli pseudo à savoir celui d'un bon latéral dur au mal que j'adorais.

j'ai toujours été le 1° opposant de Paviot avec qui j'ai failli en venir au main; c'était un joueur de L2.

après j'ai vu aussi mazel qui m'insurpotait au plus haut point.D'ailleurs il ne joue même pas à chateauroux.

et même temps on a le serbe de service.

faut arrêter de prendre les gens pour des c.... oco n'est pas bon et je le dis depuis qu'il est au tfc.

vous voulez un latéral que je suis depuis des mois; voyez demont que j'adore!

sinon c'est vrai qu'en france le poste de latéral droit est faible car entre pichot, deroff, jemmali, varrault et autre c'est pas top.

je pense que ebondo est un super joueur et cela ne sert rien de faire jouer ce serbe.

on pourrait tester Fofana qui a joué 10 minutes à metz.

je maintiens qu'avec oco on ne pourra guère aller plus haut.

il est difficile dans la vie de prendre des decisions comme celle mais au moins elles sont courageuses.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Tu lui préférais Tchimbakala ( grosse densité physique ) ou Cobos ( et oui, il y a eu des stars au tef )? Après lui, on a pas eu à se plaindre, on a eu Uras quand même... :ninja:

Lien vers le commentaire
je pense que j'ai un joli pseudo à savoir celui d'un bon latéral dur au mal que j'adorais.

j'ai toujours été le 1° opposant de Paviot avec qui j'ai failli en venir au main; c'était un joueur de L2.

après j'ai vu aussi mazel qui m'insurpotait au plus haut point.D'ailleurs il ne joue même pas à chateauroux.

et même temps on a le serbe de service.

faut arrêter de prendre les gens pour des c.... oco n'est pas bon et je le dis depuis qu'il est au tfc.

vous voulez un latéral que je suis depuis des mois; voyez demont que j'adore!

sinon c'est vrai qu'en france le poste de latéral droit est faible car entre pichot, deroff, jemmali, varrault et autre c'est pas top.

je pense que ebondo est un super joueur et cela ne sert rien de faire jouer ce serbe.

on pourrait tester Fofana qui a joué 10 minutes à metz.

je maintiens qu'avec oco on ne pourra guère aller plus haut.

il est difficile dans la vie de prendre des decisions comme celle mais au moins elles sont courageuses.

<{POST_SNAPBACK}>

Tiens, je sais pas pourquoi mais là je sens le grand fan d'ahmada Jambay frustré. :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est un concours de cabines? :ninja:

je pense que j'ai un joli pseudo à savoir celui d'un bon latéral dur au mal que j'adorais.

j'ai toujours été le 1° opposant de Paviot avec qui j'ai failli en venir au main; c'était un joueur de L2.

Pour le pseudo, l'habit ne fait pas le moine. Tu pourrais t'appeler Marcico ou Solenne Figuès, ça ne changerait rien.

Tu ne touches pas à NicoPaviot! :ninja:

:grin:

Lien vers le commentaire

pour clore le débat on pourrait voir arriver Fofana contre Istres.

Cela serait bien de le tester car ebondo sera dans l'axe dans l'avenir avec aubey.

mais c'est vrai qu'on a eu des stars en tant que latéral.

Souvenez vous Fernandez le joueur du milan AC (enfin de la réserve!!!)

perso celui qui m'a fait rever dans les 90 et joueur que j'ai regretté le depart comme Taborda; c'est ronan salaun super joueur qui s'est toujours battu pour le club

il m'a laissé de bons souvenirs

Lien vers le commentaire
on verra roumi qui a raison à l'avenir mais EM ne gardera pas Pedrag.

Bon vent à lui

il repartira à belgrade dans son club d'origine qui n'était pas malheureusement le partizan ou l'etoile rouge...

<{POST_SNAPBACK}>

as tu vu la fin de saisson de pedrag ?? l'an dernier, suis désolé mais elle était vraiment porteuse d'espoir, t'inquiete pas pour lui, il va revenir a son niveau c'est obligé, et cela pour notre plus grand plaisir :ninja:

Lien vers le commentaire
pour clore le débat on pourrait voir arriver Fofana contre Istres.

<{POST_SNAPBACK}>

Ce serait bien de le faire jouer à nouveau contre Istres, pour le remettre en confiance, car il nous a montré la saison passée qu'il a le niveau L1.

Au risque de me répèter, tous les Violets ont été dépassés samedi soir. Oco a subi les foudres de Mendy, qui en a fait souffrir plus d'un cette saison.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.