Mister Yellow Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Je vis avec ma copine, je fais des études en alternance qui me prennent pas mal de temps, je vois souvent ma famille, je fais la bringue avec mes potes.... Et pourtant, j'ai un problème je suis accro au Forum du Tfc!!! Qu'est-ce qu'il m'arrive? Le matin je me lève, j'allume mon Pc pour aller sur le forum et accessoirement ailleurs... La journée au boulot, j'essaie d'y aller (avec succés ) Le soir après diverses occupations, j'y reviens la bave aux levres! Heureusement le week-end chez mes parents je n'ai pas de connection internet... Je crois que nous sommes nombreux dans ce cas mais que se passe-t-il? J'aimerais m'en sortir et venir moins souvent, mais est-ce que ça va me rendre plus heureux? J'en doute!!! Link to comment
ma2t Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 moi aussi je commence un peu a skouter des que je peux y venir Vais-je devenir dépendant comme toi Link to comment
marcmut Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Moi je le suis c'est sur a 100%.. c'est une drogue, douce mais bon.. le forum c'est ma page de démarrage et au moins 3 heures par jour. On peut dire que le forum passe aussi par une TFC dépendance puisque on veut rien louper a l'actualité de ce club.. La Raime faut trouver une solution! Je fou rien a cause (grace?? ) a ce forum ! Link to comment
will_n°8 Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Je peux vous proposer une cure de désintoxication radicale : C'est là Ca a marché pour beaucoup de membres, et je sens que pour moi aussi. Le principal probleme de cette cure, c'est quelle abaisse sérieusement votre niveau intellectuel, mais que voulez-vous, il faut soigner le mal par le mal. Link to comment
chubee Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Je peux vous proposer une cure de désintoxication radicale : C'est là Ca a marché pour beaucoup de membres, et je sens que pour moi aussi. Le principal probleme de cette cure, c'est quelle abaisse sérieusement votre niveau intellectuel, mais que voulez-vous, il faut soigner le mal par le mal. <{POST_SNAPBACK}> ben au moins ca marche......... je repondrais pas car on risquerait de me bannir! moi aussi suis accroc, mais cela est dû principalement a notre passion pour le tef!!! car meme si on s'insulte a longueur de journée (Ah! ah!) on est quand meme reuni pr cette passion...... Link to comment
chubee Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Je peux vous proposer une cure de désintoxication radicale : C'est là Ca a marché pour beaucoup de membres, et je sens que pour moi aussi. Le principal probleme de cette cure, c'est quelle abaisse sérieusement votre niveau intellectuel, mais que voulez-vous, il faut soigner le mal par le mal. <{POST_SNAPBACK}> mais tu sais que tu peux en un clic ne plus voir mes messages sur le forum.....c'est dommage qu'1 mec qui est soi disant un danger pour ton niveau intellectuel soit obliger de t'expliquer comment marche le forum..tu veux la notice?? Link to comment
marco Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 c'est clair, peut pas m'en passer aussi..dommage qu'on puisse pas voir combien d'heures on y est passsé depuis.................longtemps.......... j'ai du perdre au moins 100h de ma vie ( et je suis gentil...) sur ce forum... Link to comment
Mister Yellow Posted October 12, 2004 Author Share Posted October 12, 2004 Ah non Will n°8 et Chubee Ah non!!! Vous n'arriverez pas à me désintoxiquer comme ça! Vos méthodes sont trop banales!!! Link to comment
chubee Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 puis ds chaque topic on parle de moi ss que je ne demande rien!!!on va l'appeller le forum chubee!!!lolol Link to comment
marcmut Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 on va l'appeller le forum chubee alors ca.. Link to comment
chubee Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 alors ca.. <{POST_SNAPBACK}> oui je sais ca vient de loin!!!Ah! ah! Link to comment
Mister Yellow Posted October 12, 2004 Author Share Posted October 12, 2004 Au delà de mon amour pour le Téf je viens sur le forum pour d'autres raisons... M'informer sur le foot en général et j'aime bien informer aussi! Echanger des idées même si c'est parfois très difficile! Et plaisanter bien sûr, chambrer... Bien sûr il y a des embrouilles mais pas de quoi s'enflammer! Même si parfois l'envie me monte de claquer la porte! Mais pour aller où??? Link to comment
BoboBald Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Au delà de mon amour pour le Téf je viens sur le forum pour d'autres raisons... M'informer sur le foot en général et j'aime bien informer aussi! Echanger des idées même si c'est parfois très difficile! Et plaisanter bien sûr, chambrer... Bien sûr il y a des embrouilles mais pas de quoi s'enflammer! Même si parfois l'envie me monte de claquer la porte! Mais pour aller où??? <{POST_SNAPBACK}> La : ------->D T C Link to comment
Toulousiano Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Je peux vous proposer une cure de désintoxication radicale : C'est là Ca a marché pour beaucoup de membres, et je sens que pour moi aussi. Le principal probleme de cette cure, c'est quelle abaisse sérieusement votre niveau intellectuel, mais que voulez-vous, il faut soigner le mal par le mal. <{POST_SNAPBACK}> +1 ben au moins ca marche......... je repondrais pas car on risquerait de me bannir! <{POST_SNAPBACK}> Ca serait une bonne chose on va l'appeller le forum chubee!!!lolol <{POST_SNAPBACK}> Sarma avais crée l'insultron on pourrait le rennomé en topic Chubee Link to comment
Toulousiano Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 moi j'ai trouvé un forum de substitution... <{POST_SNAPBACK}> celui de Charleroi je parie Link to comment
blemishapied Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 moi j'ai trouvé un forum de substitution... <{POST_SNAPBACK}> le metadone forum Link to comment
blemishapied Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 nan nan... un forum de tatouages... <{POST_SNAPBACK}> Sur le nouveau forum de badhoney on aime les TALC ??? faudra tenter toulousiano Link to comment
Toulousiano Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 le Cucu qu'il y a , c'est la version tatoué et percé de notre Coco Link to comment
Toulousiano Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 en tous cas la bas tu as de la bonne compagnie Link to comment
Toulousiano Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 je vais me faire tatouer ou percer rien que pour pouvoir poster la bas Link to comment
Mister Yellow Posted October 13, 2004 Author Share Posted October 13, 2004 Une petite dose de forum pendant le boulot, y a que ça de vrai!... Lire Pouille et Zouille qui s'asticotent! Link to comment
briquerouge Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 moi, je viens dès que je veux chier...je vous lis 10mn et ca vient tout seul ensuite... Link to comment
Mister Yellow Posted October 26, 2004 Author Share Posted October 26, 2004 J'ai l'impression que ça va mieux, je viens moins souvent sur le forum. Faut croire que c'est bon signe... Link to comment
Jneb Posted October 26, 2004 Share Posted October 26, 2004 Moi je pensais avoir décroché et non depuis aujourd'hui sa fait 11h que je suis la,je suis accro!! Link to comment
Forrest Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 Moi je pensais avoir décroché et non depuis aujourd'hui sa fait 11h que je suis la,je suis accro!! <{POST_SNAPBACK}> Toi tu veux surtout niquer du virtuel Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.