Aller au contenu

La passe de cinq...


toulouzin

Messages recommandés

moi j'ai surtt peur que des tensions se manifestent ds l'equipe et que moreira par ex prefere partir plutot que de rester et de se contenter de peu de la part de certains...

c'est quand meme tres decevant, ca veut dire qu'ils n'ont pas envie de faire l'europe!!!comprends vraimt pas!

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1

je voulais juste apporter une précision.

on est resté 6ème quasiment la moitié de la saison, au pire on a été 11 ème (comme aujourd'hui) mais on a rebondi de suite. je verrais bien le TFC gagner à Istres et face à Caen, puis faire un exploit à Lens ou Moreira va vouloir briller.

donc si on gagne ces trois derniers matchs, les vautours vont paritr :ninja:

Lien vers le commentaire

salut j ai hate que le championnat s arrete ;l equipe a besoin de soufler ;ils jouent sans aucune pression car ils n ont plus rien a perdre ni a gagner ;j espere juste une chose que le dernier match au stadium soie une fete qui ns fasse oublier ses 5 defaites d affilée et revenir la saison prochaine avec les dents tres longues.

Lien vers le commentaire
J'ai jamais entendu parler d'objectif 12èmè place ni de service minimum. C'est toi qui l'inventes ça...

l'objectif du club était de faire mieux que l'an passé et de stabiliser entre la 8ème et 12ème place, non?

Service minimum oui c'est bien de moi quand je vois le jeu du Tèf ces derniers temps.

On a relançé Bastia, eh bien tant mieux pour eux. S'ils se maintiennent ils auront eu beaucoup de mérite avec tout ce qu'ils ont eu cette année. A part l'OM je ne déteste aucune équipe de ce championnat au point de leur souhaiter la relégation.

Bastia du mérite? quand on mélange politique (lien avec le flnc) business et football je ne vois pas ou est l'éthique sportive dans ce club . Ce club n'a rien a faire en L1 , désolé Will

Ensuite Ajaccio va terminer son championnat sans souci avec un stade qui n'est pas aux normes, et que dire de Istres, les instances footbalistiques sont comme nos institutions politiques..

Les clubs corses avec une moyenne à 3000 spectateurs n'apportent rien a notre championnat si ce n'est un p'tit voyage sur l'ile de beauté.

Sur marseille je respecte ton choix mais je doute fort qu'en 91 et 93 tu n'étais pas devant ton petit écran pour voir les 2 finales?? Niveau public et ambiance , nous avons beaucoup de choses à apprendre...Certains vont dire ouais t'as qu'à dégager la bas...mais je me souviens d'une époque , les années 80 ou le stadium était un vrai lieu de fête et ou les toulousains mettaient de l'ambiance des virages aux tribunes!

Cette saison n'est pas du tout à oublier. Elle s'inscrit dans la progression du club puisqu'on va terminer entre la 8eme et la 12eme place, c'est mieux que l'an dernier. Evidemment ceux qui rêvaient un peu trop d'Europe déversent leur fiel et leur déception sur le forum. C'est bien dommage.

Je n'ai jamais réver d'europe, même si avec un peu plus d'envie ils auraient pu l'accrocher, c'est fou comme certains interprêtent mes propos à leur guise...

Ben s'ils avaient fait moins bien que l'an passé c'était la L2 !! donc le challenge n'était pas insurmontable...

Ensuite rétrograder ainsi au classement leur fait perdre de l'argent , entre un 6eme place et une 11eme il y a quand même quelques milliers d'euro...

Quand au respect des supporters, c'est assez comique de constater que ceux qui ne respectent jamais le club ici sont les premiers à critiquer le "manque de respect" des joueurs. Je me marre.

A la différence qu'un supporter paye sa place...quand le spectacle n'est pas au rendez-vous il est normal de dire ce que l'on pense non?.... et puis arrête de placer les joueurs sur un piedestal...toute critique bonne ou mauvaise à entendre fait avancer le débat....

Notez que je ne conteste pas la très mauvaise fin de saison de l'équipe, qui me met en rogne moi aussi.

bonne conclusion

Lien vers le commentaire
. je verrais bien le TFC gagner à Istres et face à Caen, puis faire un exploit à Lens ou Moreira va vouloir briller.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi, mais bon en même quand on est supporter les défaites on les voit pas trop venir :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.